Giorgia Fumanti à Tout le Monde en Parle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Giorgia Fumanti à Tout le Monde en Parle.


Visiteur

#1

2012-05-11 16:05

Giorgia Fumanti a tout le talent pour etre une artiste de taille pour passer a Tout le Monde en Parle....l'emission en sera gagnante et le public sera ravi..

Visiteur

#2

2012-05-11 16:42

Bonjour, je souhaite, pour vous, de découvrir Mme. Giorgia Funanti, cette femme à la voix angéliques!! Écoutez et laisserez- vous emporter par ces chants rempilent de paix et d'amour. Par sa grande générosité, j'ai un souvenir de madame sans même avoir eu la chance de la rencontrer personnellent. Par l'intermédiaire d'une autre personne, elle m'a offert un carillon à la mémoire de mon fils décédé subitemt. Touche par son geste, j'ai fait des recherches et j'ai découvert cette grande et belle dame de la chanson. Vous verrez et serez séduit par sa voix et sa beauté dans l'âme. Je souhaite qu'elle passé à tout le monde en parle... Car après son passage à votre émission... Tout le monde parlera de " Giorgia Funanti ". Merci de considérer mon commentaire. Liette de St- Sauveur

Visiteur

#3 Re:

2012-05-11 16:55

#1: -

Faire connaitre Giorgia Fumanti au Québecois, elle les charmers par sa voix et son talent, mais surtout elle comblera leurs coeurs et leurs Ames.

Edith
Visiteur

#4

2012-05-11 16:56

Giorgia Fumanti, une artiste qui a choisi le Québec comme terre d'accueil pour nous partager sa voix d'ange, son grand coeur , sa générosité en toute simplicité. Elle a une coeur qui touche tous les gens qui l'on entendu ici et ailleur dans le monde. C'est ici au Québec que son amour pour notre langue, notre culture et notre chaleur lui a permis d'ouvrir ses ailes !!!!! Tout le monde en parle est une tribune pour que tout le monde en parle et pourquoi pas une prestation a tout le monde en parle pour faire battre tous les coeurs  !!!!!! Edith :)

Helene

#5

2012-05-11 16:58

Il faut connaître cette merveilleuse chanteuse à la voix incroyable, divine et si apaisante.

Visiteur

#6

2012-05-11 17:02

Après avoir assisté à une de ses partitions et lui avoir parlé et prise en photos avec un de mes amis, peintre, je suis fortement d'accord que les Québécois et les Canadiens apprennent à connaître et reconnaìtre les vrais talents de chez nous. Y a plus que star academy pour faire valoir la richesse qui ns entoure. Il y a ns tous et chacun par notre implication.

Visiteur

#7

2012-05-11 17:05

Pour la beauté et la pureté de cette voix.
Pour que notre pays puisse savoir comme elle a travaillé partout dans le monde.. notre belle voix...
Fabienne C. Berthelot

Visiteur

#8

2012-05-11 17:10

C'est une des plus belle voix que j'ai entendu... Et elle sera l'invitée du concert bénéfice de la Maison Trestler le 7 juin prochain. Elle demeure maintenant au Québec et elle a chanté partout dans le monde... On doit faire en sorte que cette belle dame soit appréciée par le public québécois... Louise LeBlond Vallée, directrice générale de la Maison Trestler.

Visiteur

#9 Re:

2012-05-11 17:16

#1: -  

 


Visiteur

#10

2012-05-11 17:17

ses une grande dame et elle a une voix magnifique n esiter pas je suis aller la voir dans plusieurs concert et c est un ange.

Visiteur

#11 Giorgia Fumanti

2012-05-11 17:17


Visiteur

#12

2012-05-11 17:22

Cette grande artiste se doit dêtre plus connue au Québec....Elle est une merveille...Je l'ai connue lorsqu'elle est venue à Drummondville (je crois) en 2002
Nicole Lapointe

#13 Re: Giorgia Fumanti

2012-05-11 17:32

#11: - Giorgia Fumanti  

Un peu comme une enfant qui voudrait garder son trésor pour elle-seule, j'écris ces quelques mots avec un petit pincement car je sais que les trésors de cette nature se doivent d'être partagés et que tout ce que je retire à entendre et voir Giorgia Fumanti n'est pas que pour ma seule personne...  aussi, j'ai signé la pétition (en me demandant pourquoi il est nécessaire, dans le cas de Mme Fumanti, de signer un pétition afin que celle-ci soit reçue à Tout le monde en parle???? alors que son talent et sa présence parlent d'eux-même ?) car il est temps de partager ce trésor d'origine italienne avec le Québec...  Puissiez-vous faire de même et Fiat Lux....

M.S. Cutro
Visiteur

#14 Giorgia Fumanti la Chanteuse au milles talents

2012-05-11 17:37

Giorgia est une vedette mondialement connue. Pourquoi n'est-elle pas reconnue au Québec alors qu'elle habite la banlieu de Montréal. Serait ce parce que son talent dérange ? Pourquoi devons nous signer une pétiton afin qu'elle puisse être auditionnée à l'émission '' Tout le monde en parle '' et exiger 2000 noms afin qu'on puisse l'entendre ?  Elle a présenté un spectacle magnifique le 19 avril dernier au Théatre Maisonneuve de la PDA et aucun journaliste n'en a fait mention dans les journaux ? Il y avait pourtant salle comble ? Rarement a t-on vu une artiste inviter une chorale de chanteurs d'enfants sur scène et partager sa célébrété avec autant de générosité. Elle s'est produite en janvier 2012 en Chine avec un artiste chinois (chanteur) le plus connu de la Chine et des millions de spectateurs l'ont applaudis. Pourquoi ne pas reconnaître ce talent qui  fait parti maintenant des nôtres ? Donnez nous la chance de la voir à l'émission '' Toute la ville en parle '' et vous ne le regretterez pas.   


Visiteur

#15

2012-05-11 17:46

Giorgia Fumanti mérite d'être mieux connue ici au Québec, même si chaque qu'elle se produit, sans grand bruit, ses salles sont pleines. Elle est d'une beauté incroyable, non seulement physiquement. Une beauté d'âme qui fait du bien.

Visiteur

#16

2012-05-11 17:53

Elle est magnifique. C'est une femme d'une grande beauté et sa voix est pure...Que Dieu la protège.

Visiteur

#17

2012-05-11 17:57

On gagne à la connaître, elle saura enchanter tous et chacun avec son charisme extraordinaire et sa voix pure.

Visiteur

#18

2012-05-11 18:02

Giorgia touche plus que les gens, elle touche l'âme de ces derniers. Je ne peux même pas comprendre que Giorgia est si peu connu au Québec alors qu'elle l'est partout dans le monde. C'est un non sens! Giorgia est plus qu'une chanteuse, c'est un ange. J'ai vu peu de gens demeurés sans larmes tout au long d'un spectacle.

Visiteur

#19

2012-05-11 18:10

Merci à ceux qui ont créé cette petition. Giorgia doit être mieux reconnu au Québec,son domicile choisi et d'accueil et tous le Québec gagnera à mieux la connaître et sera très fier de son talent, de sa carrière internationale et de ce qu'elle est comme personne. Elle est lumineuse et elle a une voix qui nous induit vers la nôtre ! FGG

Visiteur

#20

2012-05-11 18:11

Il faut connaître cette merveilleuse chanteuse à la voix incroyable, divine et si apaisante.

Visiteur

#21

2012-05-11 18:13

Giorgia Fumanti est une femme qui nous inspire tous lors de ces concerts. très pres de son publique, elle nous fait vivre la beauté, pureté de la vie par sa voix, par son approche avec son public.

Visiteur

#22

2012-05-11 18:17

Ciao Giorgia, sei grande! Un abbraccio!!!

Visiteur

#23

2012-05-11 18:22

Bravo pour cette grande artiste qui ajoute à son talent la beauté de gestes d'entraide à différentes causes dont celle pour Le Diner en Rose, 19 novembre 2012, pour la Fondation Kelly Shires aidant les personnes en traitement du cancer du sein au Québec! Merci Madame!

Visiteur

#24

2012-05-11 18:22

Giorgia, sei una Persona meravigliosa, fantastica,
Un'artista, una creatura Unica e Straordinaria, la tua voce Divina ci avvicina al cielo e ci fonde con l'Universo. Grazie.


Visiteur

#25

2012-05-11 18:39

Giorgia veled vagyunk