Mettre fin à la diffusion du film au nom de l'honneur

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mettre fin à la diffusion du film au nom de l'honneur.


Visiteur

#1

2012-05-29 02:43

cela faisai un momen ke j'en parlai avec mes proch le feuilleton 'au nom de l'honneur' diffusé sur la rti du lundi au vendredi aprè le journal de 13h es un véritable scandal, une insulte, un grottesq mensonge à l'endoi de l'islam. g compte donc sur vs pou k'on fass d tou notr possibl pou arrêté puremen et simplemen la difusion de ce feuilleton!!!! à partagé svp.
Muslim

#2

2012-05-29 02:43

Je refuse la diffusion de se film sur toute les chaines nationales

Visiteur

#3 Merci

2012-05-29 02:45

#1: -

Merci pourta vision

 


Visiteur

#4

2012-05-29 02:58

stop

Visiteur

#5

2012-05-29 03:10

Écrire un commentaire...je demande au dirigent de la rti de retiré se film qui ment sur l'islam et les musulman.je leur demande pardon au nom de la cauesion social,je demande a tous ce qui peu nous les contacté a le faire pour nous,et dite aussi a nos dirigent de reagient.qu'Allah soub'hanaou wata'alla facilite, Aamiin.

Visiteur

#6

2012-05-29 03:52

c'est une atteinte a la religion islamique

Visiteur

#7

2012-05-29 06:16

Il est plus que nécessaire de demander ici et maintenant l'arrêt de la diffusion de ce film: "Au nom de l'Honneur" qui est en réalité destiné à pervertir l'Islam et à montrer un autre visage escamoté de cette religion de hautes vertus, de pardon et d'humilité.
J'avais pensé la même chose que l'auteur de cette pétition depuis longtemps. Merci encore une fois à Al Bayane de veiller sur la dignité de l'Islam en Côte d'Ivoire et en Afrique ! ! !
ong_sape_ci@yahoo.fr

Visiteur

#8

2012-05-29 07:38

Cettte initiative est o combien a point nommé et belle. Prendre ses responsabilités, voila ce qui doit etre le leitmotiv de notre communaute. Nous devrons etre temoins devant l'humanite. Je m engage donc

Visiteur

#9

2012-05-29 12:31

Notre chaine de télévion national(rti),doit arrêter de porter atteinte à l'Islam avec ce film.Nous disons non et non à cette diffusion.Nous interpellons le PCA Mr Brou Aka Pascal et Le DG Mr Aka Saye Lazard.
ABDOUL.K

#10

2012-05-29 14:05

L’Islam a consacré à la femme une place honorable en lui assignant le rôle d’éducatrice des générations. Il a relié la prospérité de la société à sa prospérité, et sa corruption à la sienne et ce car son rôle dans la société est d’une importance majeure .C’est en effet à elle qu’incombe l’immense devoir d’éduquer les enfants qui seront les éléments constitutifs de la société de demain.

Le Coran a privilégié la femme en lui consacrant une Sourate entière , la sourate « Les femmes »
CE FILM NA PAS SA PLACE DANS NOS MOEURS, A DEFAUT DE VALORISER NOTRE RELIGION,QUE LA TELEVISION S'ABSTIENT DE TERNIR SON IMAGE.
je refuse la diffusion de ce film

#11 Re:

2012-05-29 15:55


Visiteur

#12

2012-05-29 15:59

je trouve la diffusion de ce film un déshonneur pour l'islam qui est une religion de juste milieu

Visiteur

#13

2012-05-29 16:27

Cela fait déjà un moment que j'en parlais avec mes frères.en tout cas je vois pas en quoi ce film pourrait apporter quelque chose à la société si ce n'est de dégrader l'image de l'islam.il faut donc purement et simplement enlever ce film de nos écrans.demande faite avec courtoisie,sans violence,sans haine,sans rencoeur comme on toujours su le faire en cote d'ivoire.
dos santos

#14 Re:

2012-05-29 18:33

#13: -

j'ai été tellement écoeuré le premier jour où j'ai vu pour la premiere ce film que j'ai eu un tel dégout pour ce film et j'ai même eu à le dire à des amis autour de moi;j'était revolté et trs en colère que l'on puisse dégrader la religion musulmane et c'est ainsi que j'ai compris que l'ojectif était de saper l'image de l'islam et il faut que nous balayions ce film comme un torrent balaie tous sur son passage sinon nous aurions tous été coupable et nous en assumerions lers consequences le jour du dernier jugement.


Visiteur

#15

2012-05-29 18:50

insulte a l'egard des musulmans

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-29 19:07



Visiteur

#17

2012-05-29 20:25

En tout cas c'est juste vu il n'est jamais trop tard pour bien faire

Visiteur

#18

2012-05-29 20:33

Que ce film dégradant soit, supprimé sans délai de notre très chère chaîne à tous.

Visiteur

#19

2012-05-29 20:52

ce film nè pas fait pour aidé a la compréhension de l"islam car l"accent est mi plus sur les considérations les appréhensions et cela pourè etre considéré par certains comme une confirmation des préjugés kils avait deja de cette noble réligion de paix et de justice ki accorde une grde importance ala fam.

Visiteur

#20

2012-05-29 21:18

Je signe pour que ce film soit supprimé.

Visiteur

#21 DOUMBIA

2012-05-29 23:55

Merci, mille fois DIABATE, pour ce article mais surtout d'avoir trouvé cette lucarne pour nous permettre de nous prononcer sur l'actualité brulante en côte d'ivoire en qui concerne notre religion. JE vais m'arrêter là sinon je risque de dire des choses que je vais regretter toute ma vie. Merci de porter votre signature à cette pétition.

Visiteur

#22

2012-05-30 03:12

SALAM. ISLAM SERA TOUJOUR EN AVANT.QUE ALLAH NOUS DIRIGE.

Visiteur

#23 DAMIS

2012-05-30 03:16

SALAM A VOUS EL HADJ DIBATE MERCI POUR TOUT.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-30 09:52



Visiteur

#25

2012-05-30 12:24

c7 pétition vient à point nommé car je condamne avec la dernière énergie la diffusion de ce film qui dénigre l'image de notre religion. il faut dire que c'est fait exprès en voulant combattre l'Islam mais comme ALlah l'a dit ke nous sommes la meilleure des communautés surgit parmi les hommes. vous ordonnez le bien et vous défendez le mal.........
Qu'Allah nous assiste dans notre projet. Amine