...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ....


Visiteur

#1

2012-08-28 16:52

ça se passe aussi dans les centres d'accueil. le directeur devrait faire enquête il reterait surprit...:-((((

Visiteur

#2 Re:

2012-08-28 17:04

#1: -

En effet, ma mère a travaillé dans un centre d'accueil, et elle m'a raconté la même chose. Ça fait longtemps que ça dure. Attachez bien vos ancêtres dans les cimetières si vous ne voulez pas qu'ils votent Libéral!

L'patriote CARIBOU R DÉRY

#3

2012-08-28 17:16

Charest et son équipe sont de vrais sans coeurs et sans âmes: ''DEWORS LE CANICHE S'TU CLAIR ÇA!!!''

Visiteur

#4

2012-08-28 17:34

Je veux la prison pour Jean Charest, à vie de préférence, pour tous les crimes qu'il a commis au Québec!
gg

#5 IL Y A URGENCE

2012-08-28 17:56

Merci de vérifier ces allégations.
Ces gens devraient aller en prison !!!!
L.B. Montréal

#6

2012-08-28 17:58

Bravo aux citoyens qui osent dénoncer ces abus. On en arrivera peut-être enfin à de la politique propre?
D

#7

2012-08-28 18:23

C'est dégueulasse, il faut dénoncer

Visiteur

#8

2012-08-28 19:19

Excellente initiative!!

Visiteur

#9 Re:

2012-08-28 19:19

#4: -

J'APPROUVE

ANM

#10

2012-08-28 19:27

Pour avoir travaillé aux élections fédérales l'an dernier, j'ai été surprise que les handicapés intellectuels pouvaient voter... On ne s'assure même pas qu'ils comprennent. On peut leur porter assistance en cas de besoin et ils peuvent être accompagnés à l'isoloir par leur proche...
on s'entend qu'on peut leur faire voter n'importe quoi...

Visiteur

#11 Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

2012-08-28 19:44

#2: - Re:

Bonjour, je trouve scandaleux que des hommes de main du Parti Libéral force la main à des personnes très âgées souvent confuses pour voter pour le Parti Libéral. S'il vous plait, intervenez pour que cela cesse. Merci. Angèle Garriga, Montréal

Rémy

#12

2012-08-28 19:57

Je crois que toute personne ( notamment ceux du DGE) se présentant à domicile doivent s'assurer du bon jugement de l'électeur. Et si c'est le cas, se doivent d'être impartiaux et appliquer se réglement. Il ne faut pas oublier le caractère confidentiel de l'application démocratique.
Kaya

#13

2012-08-28 20:50

J'ai déjà travaillé dans un CHSLD et l'étage dont j'étais responsable comportait seulement des cas de démence et d'alzeimer tellement que la plus part ne reconnaissait pas leur famille et pourtant ils votaient quand même... pour moi ca toujours été un non sens...
Exzanarah

#14 Votes Imposés...

2012-08-28 21:06

Je suis clairement outrée...

Jean Charest et ça grosse gang derrière lui devraient aller se tirer une balle!
Gang de sans coeur...

Et je dis ça mais mon opinion resterait la même pour un autre parti qui ferait de tels magouilles aussi.
Simple citoyen

#15 Demande d'enquête sur les votes volés aux personnes inaptes

2012-08-29 00:40

Bonne initiative! Je signe parce que toute la corruption actuelle au Québec est intolérable et parce que je ne doute même pas que cette histoire soit vraie (même sans preuve vidéo).

(Ceci dit, j'ai été forcé de mettre «canada» comme pays pour signer cette pétition. J'ai hâte de pouvoir enfin mettre le véritable le nom de mon Pays: le Québec.)

Visiteur

#16

2012-08-29 01:11

Cette méthode à toujours été utilisée par les libéraux!
Moi

#17

2012-08-29 01:12

Il est important que la lumière soit faite un fois pour toute. Je suis vraiment outré par toute cette magouille qui n'arrête pas. Va-T-on en finir avec eux????
nimporte quoi

#18 toujour les plq

2012-08-29 01:15

nimporte quoi car ils a aussi les pq qui fon pareil partout allor une enquete aussi contre le pq et pk la caq car un ou lautre les partie von triche et mentir a la popilation et faudre extext

Visiteur

#19 voter liberal

2012-08-29 01:18

oui je trouve que ces tres bien davoir fais ca car nous ne voullon pas du esti pq et dune pouper chuky a la tete du quebec allor svp voter liberal car ces mieux pour lavenir du quebec et ausssi pour laq construction et aussi pour un quebec vive bien pas comme des comunisme pq
ta mère

#20 c'est dégeulasse

2012-08-29 01:20

Abberation Libérale.
alidane

#21 Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

2012-08-29 01:35

#11: - Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

C'est faux, tout ceci est de la propagante.....   Pauvre de vous.... Ôtez vos oueillières......... Moi j'ai vu le contraire alors........

 


Visiteur

#22 Perdre son temps à vouloir accuser les autres mais regardez-vous donc une fois pour toute.

2012-08-29 03:28

NE PAS PRENDRE CE COURRIEL COMME UNE DEMANDE D'ENQUÊTES.SVP
J'étais péquiste et maintenant je ne vorerais plus jamais pour ce parti.Quand j'entends la Marois qui nous casse les oreilles avec ses promesses et qu'elle est prêt des gens c'est de la boulchite.La devise de la province de Québec est JE ME SOUVIENS. Alors moi je me souviens qu'elle a mis dans la merde le systhème de santé avec ses renvoies de médecins, d'infirmières et la fermeture des hôpitaux A-T-ELLE ÉCOUTER LE "PEUPLE" MAis non ce n'est pas elle parce que tout ce qui est fait de travers est la faute du gouvernement Charest et tout ce qui es bien c'est à elle que revient l'honneur. Dehors Ma tante PAPau line
Mike

#23 La CAQ aussi

2012-08-29 03:40

La CAQ a fait la même chose la semaine dernière au foyer où réside ma mère
Léger.J

#24

2012-08-29 03:56

Il n'y a donc rien qui peut arrêter ces libéraux corrompus. À cause d'eux, il nous faudra encore d'autres lois parce qu'ils n'ont pas de conscience pour les arrêter d'abuser de la confiance des gens.

Visiteur

#25 Re: Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

2012-08-29 04:04

#21: alidane - Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

Vous dites:  moi j'ai vu le contraire.  J'aimerais bien ça voir les Libéraux se rendre dans une résidence avec une boîte et dire aux gens:  Vous ne pouvez pas voter!!!...  Voir le contraire... Vous me faite rire.  Une chance que les enfants en garderie ne peuvent pas voter...