Non à la pétition !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la pétition !.

Christophe

#1 Ridicule

2012-08-30 19:29

Angers Pas Correct ... frôle le ridicule a utiliser les noms de personnes pour se faire valoir ... c'est petit, comme de masquer son identité.
Angers pas correct
L'auteur de cette pétition

#2 Re: Ridicule

2012-08-30 21:05

#1: Christophe - Ridicule

La haine vous aveugle, vous ne me portez pas en haute estime et me prêtez donc des agissements qui ne sont pas miens : je ne suis pas l'auteur de la signature qui porte le nom de notre cher Maire.

Peut-être en est-il l'auteur, il a assez d'humour pour ça. Peut-être n'a-t-il pas envie d'enfiler son kilt ?

Strange

#3 Etonnant

2012-08-30 23:21

7 signatures et seulement 5 adresse IP...
Emma

#4 Pétition

2012-08-30 23:50

Mais vous n’êtes pas sérieux ?! Vous n'avez pas compris que c'était juste une plaisanterie pour le festival au même titre que le Gibralthon mais vous êtes crédules a ce point ? Ca parait impossible de récupérer les joyaux d'ou la plaisanterie visiblement vous ne connaissez pas du tout l'esprit du festival, il ne faut pas prendre tout au premier degré.
Victor Benoit

#5 J'en ai marre des accroches coeurs.

2012-08-30 23:54

Ils sont pas drole la seule couronne qu'il devraient reclamer c'est celle de roi des C..
Angers pas correct

#6 Re: Pétition

2012-08-31 00:14

#4: Emma - Pétition

Emma, nous avons compris, je crois, que c'était une blague. Mais on ne la trouve pas drôle et surtout longue, longue...

Emma

#7 Re: Re: Pétition

2012-08-31 00:22

#6: Angers pas correct - Re: Pétition

Certes, elle est longue mais vous ne pensez pas que pour que ca paraisse crédible aux yeux de tous, ceux qui y croient (pas ceux qui y croient en détestant) il faut la mettre en ligne depuis un moment, si il lance une pétition une semaine avant la fin des Accroche-Coeurs ca ne serait pas crédible.

Doudou

#8 les plaisanteries les plus courtes

2012-08-31 00:31

Il y a une contradiction à mon avis entre ces 2 phrases:
"Certes, elle est longue mais vous ne pensez pas que pour que ça paraisse crédible aux yeux de tous" et "il ne faut pas prendre tout au premier degré". La plaisenterie m'a fait sourire au début, mais trés vite c'est devenu d'un lourd! Et de Nigremont sent la naphtaline, il est à vomir.

Caroline

#9 La honte

2012-08-31 00:52

Ras le bol, c’était juste drôle, au début, genre sourire en coin, mais ça m'a vite gavée... nul arrogant répétitif écœurant.La honte.
TITICOCO

#10

2012-08-31 13:15

Pas compris grand chose à l'objet de cette pétition...??
Mais pour ma part, sauter les jolies nanas, vaut mille fois mieux que toutes les pétitions de notre planète ?

Franck

#11 Angers

2012-08-31 13:32

On peut admettre que cet évènement angevin à fait le tour de la planète, c'est plutôt rare qu'Angers apparaisse sur des médias nationaux, bravo aux accroche coeurs pour ce joli tour de planète et d'avoir fait parler la langue de molière au pays de shakespeare, c'est ce qu'on appelle un joli buzz ! J'en profite pour rappeler que Le Mans cité des Plantegenêts vous félicite voisins angevins !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-29 02:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-05 05:57