Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien.


Visiteur

#1

2012-12-08 04:10

Pour faire une pétition qui sert à quelque chose, il faudrait en premier lieu qu'elle ait un français impeccable, sans faute, et peut-être bien qu'elle soit sur un site Québécois et non Français? De toute façon, ça ne donnera rien, des pétitions comme ça, ça tombe dans l'oubli et ça n'aboutira jamais à rien!
Dan

#2

2012-12-08 04:24

Tout le monde, ne peuvent être parfait... Monsieur Visiteur #1

Visiteur

#3

2012-12-08 16:44

Je veux bien signer la pétition mais j'aimrais savoir quelle impact elle aura. Est-ce que ca reste juste sur facebook ou est-ce que ce sera envoyé à Mme Marois par exemple...
Patrycia Guerette

#4

2012-12-11 03:22

Je trouve sa dommage,j'ai un enfants qui a des allergies alimentaires et c'est déja pas évident de trouver des choses qu'il peut manger et surtout lorsqu'il est inviter a des fête d'anniversaires,ce n'est pas tout le monde qui y pense qu'il ne peux pas manger de gâteau a cause des oeufs ,alors qu'il était si simple et rapide d'attraper un gâteau ange gardien sur le pouce! Merci de votre appuis au nom de tout ceux qui ont des enfants comme moi qui ne peuvent pas manger tout ce qu'il leur plais et qui sont souvent mise a part des autres .Vous aurez rendu quelque enfants heureux et comme tout les autres a souhaiter que sa va continuer!
Anya

#5 Pétition à l'Assemblée nationale plutôt?

2012-12-11 03:50


Visiteur

#6 Re:

2012-12-11 03:54

#1: -

On se fou des fautes de francais, ce qu'on veut est sauver Les aliments ange-gardien.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-11 03:57


Dan

#8 Re: Pétition à l'Assemblée nationale plutôt?

2012-12-11 04:10

#5: Anya - Pétition à l'Assemblée nationale plutôt?

Merci Anya:) Nous allons l'inscrire également!:)

prof d'occasion

#9 Fautes de français

2012-12-11 04:31

Si vous voulez sauver l'entreprise par une pétition, il faut que celle-ci récolte le maximum de signature. Beaucoup de gens ne signeront pas une pétition avec autant de fautes. Voici quelques corrections, je vous invite à les mettre en place. J'ai indiqué la correction avec une majuscule mais c'est quand même une minuscule qui va à ces endroits !

des aliments bons, délicieux, sécuritaireS et bien sûr... sans allergèneS

Svp, il faut que cette entreprise, AIT une aide financière..
ou encore
Svp, il faut que cette entreprise, obtienne une aide financière..
ou encore
Svp, il faut que cette entreprise, reçoive une aide financière..

à cette chère Madame

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 05:13


Karine

#11 Exagération

2012-12-11 05:25

Svp, on peux- tu s'entendre, que 2-3 fautes d'orthographes dans un long texte, ce n'est pas la fin du monde... Ce n'est pas tout le monde qui est ultra bol en français, même moi, j'en ais remarquer que une, si la dame ou monsieur ne l'aurait pas mentionner...!
Anya

#12 Re: Re: Pétition à l'Assemblée nationale plutôt?

2012-12-11 05:25

#8: Dan - Re: Pétition à l'Assemblée nationale plutôt?

Je suis surprise que les journalistes n'en parlent pas encore... Un petit courriel à Marie-Claude Lortie de la Presse peut-être?

Karine

#13 Re: Re:

2012-12-11 05:26

#6: - Re:  

 

Bien dit... C'est exactement ce que je pense... De plus, les gens qui veulent seulement aider une entreprise, peuvent se sentir rabaisser par des conmentaires comme ça
Sandra

#14 Re:

2012-12-11 05:28

#3: -  

 

Pour ma part, j'ai envoyer un courriel a la députée de ma circonscription j'ai envoyer 3 lettres a madame Marois, au 3 adresse mentionner sur son site internet, au cas ou une lettre se perdrait!!
Sandra

#15 Re: Re: Re: Pétition à l'Assemblée nationale plutôt?

2012-12-11 05:30

#12: Anya - Re: Re: Pétition à l'Assemblée nationale plutôt? 

 

Ça sera fais dans les minutes qui suit.. Merci Anya pour tes bonnes idées
clo

#16 pétition ou autre ?

2012-12-11 06:01

On vit dans un monde pressé, si cette entreprise peut aider des gens pris dans la routine de tout les jours, alors un petit coup de pouce pour que cette entreprise dure! Peut importe les moyens, il faut que les gens sachent! Quite a sauver peut-être juste un enfant, pensez-y!
Dafee

#17 Pour l'avenir de nos enfants en santé

2012-12-11 06:40

Écoutez, j'ai été responsable d'une école au nom du Club des petits déjeuners durant 2 ans et même nous avions bien besoins d'eux pour nos enfants... ils sont nombreux ces petits. C'est trop important... au moins autant que les Chantiers Devie inc. qui ont reçu des subventions à ne plus finir pour réussir à survivre. Les enfants sont notre avenir.

Visiteur

#18

2012-12-11 14:19

Moi je pense que sa peut faire une différence mais c'est vrai qu'il fautdrai qu'on en parle dans les médias tv ou journal pour faire connaite l'enteprise encore plus. Moi je ne connaisi pas l'ange-gardien jusqu'a ce que une amie est 1 et 2 enfants allergique au produit laitier, au oeuf et arrachide, et je l'ai fait connaitre a une maman qui a elle aussi 1 enfant allergique donc il seerait bon de faire parler de vous encore plus.

Visiteur

#19

2012-12-11 17:22

Il ne faut pas lâcher c'est trop important pour nos enfants qui sont pris avec des allergies comme mon petit fils
Luc

#20 Re:

2012-12-11 17:51

#4: Patrycia Guerette -

Encore faut-il que les enfants aiment Les Aliments Ange-Gardien? Ma fille allergique aux noix et aux arachides a détesté un gâteau d'anniversaire jusqu'à présent et ça s'avère être celui de Les Aliments Ange-Gardien. Depuis, nous cuisnons nous même ses gâteaux de fêtes. S'ils sont en position précaire aujourd'hui......est-ce possible que bon nombre de parents et d'enfants comme nous aient été déçu de leurs produits? J'appelle cela ''la loi du marché'' et je souhaite de tout coeur que le gourverne/maman ne s'en mêle pas. Le vide éventuel sera comblé par une autre entreprise qui je l'espère fera les choses autrement.

visiteur

#21 Qui fait quoi?

2012-12-11 21:27

Est-ce que l'instigateur de cette pétition va la faire parvenir en temps voulu à une personne influente (Mme Marois ou autre)? J'aimerais bien que la personne qui a eu la bonne idée de débuter cette pétition me rassure à ce sujet.
Merci!
Sandra

#22 Re: Qui fait quoi?

2012-12-11 23:01

#21: visiteur - Qui fait quoi?

Bonjour, oui comme mentionner dans le bas de la pétition, elle a été envoyer a la députée de ma circonscription, a Madame Marois a ces 3 adresses ainsi que a 4 médias


Visiteur

#23

2012-12-12 03:26

Je suis d'accord avec Luc. C'est dommage de les voir fermer, mais si ils ferment ca doit être du au manque d'intérêt de la clientèle envers leurs produits. Ca a beau être pratique, il faut que ce soit bon, et que ca coûte pas les yeux de la tête ! Si les états-unis ont pas réussit a sauver les Twinkies, je crois pas que Mme Marois va investir dans une compagnie alors qu'ont est déjà plus qu'endetté. Oui ont vit dans un monde pressé, mais faire une batch de muffin a mettre au congélateur c'est pas non plus la fin du monde ;)
Nathalie

#24

2012-12-12 03:47

Grâce aux aliments Ange-Gardien, notre fils, ayant plusieurs allergies alimentaires dont les oeufs, arachides, poissons, légumineuses, crustacés et les pois verts, peut bénéficier de plusieurs pâtisseries sans allergène. Même l'école qu'il fréquente en Ontario peut se procurer des gâteaux pour les enfants ayant des allergies. Nous avons besoin de cette entreprise et de son initiative à vouloir aider les familles prisent avec des allergies. Ce n'est pas toutes les mamans et tous les papas qui ont le temps de cuisiner. Les produits Ange-Gardien viennent donner un petit coup de main pour les gens occupés par le travail et les activités quotidiennes.
Nathalie

#25 Re: Re:

2012-12-12 03:53

#20: Luc - Re:

De mon côté, ce fut complètement une autre expérience face au gâteau d'anniversaire. Nous ajoutons quelques décos lorsque nous avons besoin d'un gâteau à la dernière minute. Bien sûr mon fils a la chance d'avoir un papa qui se fait un plaisir de faire ses gâteaux d'anniversaire. Il y a toujours place à l'amélioration! Peut-être que Ange-Gardien doit revoir sa formule ou ses recettes afin d'innover et de modifier certains produits. Je suis d'accord, les produits sont dispendieux, mais coûtent toujours moins cher qu'un EPIPEN!