Fibromyalgique...on existe!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fibromyalgique...on existe!!!.

Doctor Ernesto "Che" GUEVARRA DE LA SERNA

#1

2012-12-19 09:07

Sclérose latérale amyotrophique, Syndrome de la queue de cheval, Fibromyalgie... Tout ça existe et les gens atteints endurent des souffrances intolérables. La neurologie,spécialité médicale autoproclamée , n'y comprend rien. Et, tout logiquement, de la part de ces personnes qui "savent tout"... ça n'existe pas, c'est dans la tête que ça se passe (mais pas autant que dans les votres ,TOUBIBS ). Violer un serment aussi  humain que celui que vous prêtez devrait être passible des Assises. Ou, est-ce que ce ne serait pas simplement de l' HYPOCRATIE bassement vénale ? (terme de pataphysique : pouvoir du BOURRIN)(PATAPHYSIQUE : Science de la connerie inachevée car inachevable, cf UBU roi (A.JARRY) et tout B.VIAN)

mallory1999

#2

2012-12-20 15:26

on dois etre reconnu et en plus reconnaitre certains médicaments qui sert pour autre chose mais que l'on donne pour la fibro sois reconnus pour sa et nous sois remboursée car il très chers et plus d'autres que l'on prend et plus d'info sur les moyens de faire pour avoir moins mal et etre bien suivis car on n'en a besoins
DonQuichotte

#3 Donquichotte

2012-12-20 20:19

Je suis polytatologique quel drôle de nom !
Je suis fibromyalgique quel drôle de nom pour une pathologie qui me fait porter 100 symptômes
C'est le "ique"
Il n'y a pas de guide pratique pour vivre avec!
Il faut avoir un psychique en béton.
Parfois il est dans les talons.
C'est logique les douleurs assailles mon physique.
Je suis devenue une femme atypique.
Je n'ai pas une forme olympique.
J'ai mal partout,des décharges électrique,des lancements tiraniques...
Je ne suis pas unique nous sommes plus de deux millions en France
Pour obtenir un soulagement c'est hippique pas de médicament spécifique dans la boutique.
Douloureuse chronique.....
Notre situation est politique.
Administrativement c'est le titanic ....
J'aimerai une journée historique pour le 12 mai 2013...
Une solidarité fantastique ..








isa84840

#4

2012-12-21 18:49

pensez à ceux qui souffrent du matin au soir, sans répit........


Visiteur

#5

2012-12-21 22:19

Tous avec la fibro...
Patricia Pacaut

#6

2012-12-22 00:49

Il est grand temps que cette maladie soit reconnue en France par le monde médical !
Cette cause ne devrait pas avoir besoin de pétition pour être entendue.
Les souffrances que vivent les fibromyalgiques au quotidien devraient suffire. Cette situation est intolérable.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-22 01:50


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-22 05:27


Mamytia

#9

2012-12-23 04:55

pour le reconnaissance de notre M A L A D I E et toutes les souffrances quotidiennes que nous endurons...
S I G N E Z
M E R C I

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-23 04:59


Mamytia

#11 Re:

2012-12-23 05:01

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-27 17:27


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-27 17:38


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-29 13:20


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-05 22:02


karinou
Visiteur

#16

2013-02-05 22:04

très belle façon de raconter notre souffrance avec dérision. C'est le mieux à faire car sinon on se tape la tête contre les murs toute la journée. Merci pour ce message car moi aussi je suis atteinte de la fibro

francinelea

#17 .

2013-02-09 21:36

faites circuler la pétition.  que ces douleurs incomprises par les médecins soient enfin reconnues afin que nous soyons respectés en tant que patients et que ne soient plus mises en doute nos douleurs et que notre détresse soit entendue!...

la fibromyalgie est une terrible maladie

Eric SDC

#18 Saleté!

2013-02-27 11:29

Chez nous (Belgique), la fibromyalgie est reconnue depuis un peu plus de 2 ans ...
Je comprend très, je souffre des syndromes de la fibromyalgie et des jambes sans repos ...

Je pense que vous êtes Française, mais j'ai signé par sympathie ... je partage sur G+
Binnapy

#19

2013-03-07 21:35

Moi se que j,ai de la difficulté à comprendre pourquoi ont nous refuse pour invalidité quand sa fait 10 ans que tu te bas contre cette maladie maudite et que bientôt 4 ans que je ne suis plus capable de travailler a cause des containtes sévères et les taches de la vie quotidienne sont devenue un fardeau énormes pour moi et en plus j,ai 3 enfants et je suis sur le seuil de la pauvreté et ont se fait juger ....Ben oui ont fait tous assemblent d,être malade et de mettre nos enfants dans la pauvreté....en plus ont n,a même pas assé d'énergie pour défendre nos droits...une maman foudroyé par la firomyalgie et découragé mon doc.ma déclaré invalide et mon gouvernement non....oui il faut que sa change....



Visiteur

#20

2013-03-16 08:00

Eh non, contrairement à ce que beaucoup pensent, la fibromyalgie, ce n'est pas "dans la tête". Les fibromyalgiques ne sont pas des hypocondriaques, même si la maladie ne peut être détectée aux examens !

Visiteur

#21 Re:

2013-03-17 16:44

#6: Patricia Pacaut -

l'OMS reconnait la fibromyalgie , certains médecins la connaissent aussi .

cela fait 12 ans que je suis suivie en centre anti douleurs par un médecin qui connait très bien la fibromyalgie .

Si un médecin reconnait que tu es fibromyalgique alors il devrait t'aider davantage

courage


Visiteur

#22

2013-03-17 22:58

j en souffre moi meme depuis 4 ans,j ai 5 enfants et c est un combat au quotidien

Visiteur

#23

2013-03-18 00:22

Nous sommes très bien dans notre tête, mais on souffre !!! migraine tous les jours, perte de mémoire, douleurs 24h sur 24h et j'en passe. Notre maladie n'est pas un fourre tout, mettez un examen médical fiable pour détecter notre maladie car les vrais fibro sont noyés sous une foule de gens qui ne souffrent pas de fibromyalgie. La fibromyalgie est une maladie et j'insiste bien sur le terme de Maladie et pas symptôme, elle nous handicape au fur à mesure des années, nous gâche la vie, nous éloigne de tout. Reconnaissez les Fibros et mettez en place un examen médical fiable svp !!!!

Visiteur

#24

2013-03-18 15:19

Je. Suis dans ce combat depuis plusieurs années mon médecin me comprend mais pas la famille ni les amis(es) .j'ai appris cette maladie après le diagnostique de mon cancer du sein. Je souffre chaque jours et j essaie de vivre comme je peux . Les tâches quotidiennes me sont pénible . J espère que l on trouvera un jour un traitement !! Que faire que dire ? Bon courage a tous

Visiteur

#25

2013-03-19 12:44

Je suis fibromyalgique
Merci à tous pour votre soutient, nous avons besoin de vous.