Fraternite des chauffeurs de la STM. Requete en audit

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fraternite des chauffeurs de la STM. Requete en audit.

fdc

#1

2013-02-15 12:35

ouf je viens juste de retrouver ma carte grise
Killer

#2 Pétition

2013-02-19 19:32

Faux écrire le matricule dans case pour prénom?
Pas trop clair.

Visiteur

#3

2013-03-21 19:47

Vous êtes des ostie de lo0osers, venez me voir on va en discuter. Accepter de signer et de donner vos noms. Vous regarder un peu trop la commission charbonneau. En plus je vous suggère de vous présenter au prochaine élection vous ferez peut être mieux. (514) 823-9877 Rambo 35926
marc

#4

2013-03-23 05:22

rambo calme toi tu vas faire des ulser et surtout tu es pas oubliger de traiter le monde de looser c est pas fort de la part d un deleguer

Visiteur

#5

2013-03-24 22:12

l'église catholique tenait le même discour pendant qu'il cachait leur prète.as-tu compris rambo


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 01:41



Visiteur

#7 Re:

2013-03-26 01:42

#3: -

ta reaction prouve qu ont a raison de vouloir cette enquete.

une dicatature,meme syndical reste une dictature.

et en plus ,a te voir aller je comprend que ceux qui signe ont peur des represaille.


Visiteur

#8 Re: Du calme Gilles. Oui je serai a la prochaine réunnion. Et oui j'ai signé la pétition anonymement

2013-03-26 02:39


Visiteur

#9

2013-03-26 02:39

10-4
tipit

#10 Re: Re:

2013-03-26 02:40

#7: - Re:

Je suis d'accord avec toi

 

Chef D'operations

#11

2013-03-26 03:49

Vandette ri dans ca barbe...continue epouvantable...

Visiteur

#12 Re:

2013-03-26 08:47

#11: Chef D'operations - peut tu etre moins claire SVP

parce qu il le fait depuis deja longtemps,surtout quand il a signer la convention.


Visiteur

#13 Liberté d expression!!

2013-04-12 13:48

Bravo Rambo sa c est un belle exemple de diplomatie et de démocratie ainsi que du mépris de notre droit de parole moi j ai aucun problème a dire que mon nom c est Pascal Jobin matricule 39749 de plus tu es l exemple parfait du pourquoi les gens reste anonyme parce qu il craigne les représailles du monde comme toi (Toi qui a severe reputation) vraiment bravo . De plus si tu veux en discuter tu seras ou me trouver
Le Patriote

#14 Re: Un syndicat moribond.

2013-04-16 05:03

#3: -

Salut mon Rambo.

Je crois qu'une organisation syndicale qui compte quelque 4300 membres et qui ne parvient pas à atteindre un quorum de 25 membres présent (autres que les officiers syndicaux) à 3 reprises depuis le début de l'année... c'est un problème.

Je crois qu'un directeur syndical qui omet d'afficher un avis de convocation pour inviter les membres à participer à une assemblée générale et qui entraine, qui a pour conséquence, le repport à 2 reprises d'une A.G., c'est pas fort... c'est un problème.

Je crois aussi qu'il y a manipulation syndicale lorsque quelques 80 membres (+ ou -) renversent une décision prise par 1100 membres pour procéder à l'étude de possibilités/faisabilités sur le 4/3. Juste étudier, élaborer des scénarios et non pas le faire, le mettre en application sur le terrain". Quand on alimente la peur d'avoir peur dans une organisation syndicale, c'est un problème.

Surprends-toi pas de voir une démarche de signature de pétition prendre son envol.

 

Paul-André Desbiens, 26394

Centre de Transport Frontenac

le chauffard masqué

#15 le petit rien tout nu garni en bleu

2013-04-16 23:28

compte tenue que la ftq magouille avec du monde louche

compte tenue que la ftq ne nous donne rien d'autre que des panquartes de carton

compte tenue que notre syndicat travaille en partenariat avec le boss

compte tenue que notre syndicat ne peut pratiquement rien faire pour nous

compte tenue que plus personne ne se tient

compte tenue que nous ne somme plus chauffeurs mais plutot valet de service

compte tenue que le 25 dollars que je leur verse pourait servir a ameliorer mon sort

je considere serieusement qu'un changement d'allégeance est de mise


Visiteur

#16

2013-04-17 14:56

J'ai vue une annonce d'un agent d'immeuble,ma surprise est que l'individu travaille a la centrale Mario Blondeau,il y aurais je crois un conflit d'intérêt?Comment peut-il travailler pour les membres à 100%?

Visiteur

#17 Re:

2013-04-19 01:20

#16: -

Tu est sur que tu a bien vu car le local n'est pas dans ses inscriptions.......

 

http://www.suttonquebec.com/proprietes-quebec.html?Agent=MT102786

sergus2000

#18 peu importe

2013-04-27 00:20

je vient de prendre connaissance de ce site j'ai fait ma part a distribué a qui veut le voir pour le reste il en décideras ainsi l'important c'est d'avoir le droit de s'exprimer en toute diplomatie
Serge (26015)

Visiteur

#19

2013-05-24 01:21

apres avoir entendu un representant syndical de frontenac dire a une contribuable de la meme office que si elle n'etait pas contente des liste quelle n'avait juste qua changer d'office, je vais la signer la petition.

Visiteur

#20

2013-06-19 23:10

Il y a urgence de faire la lumière sur un syndicat qui a juste le nom mais plus de colonne, qui ramasse les cotisations sans rien faire pour ses membres et laisse nos conditions se dégradés.Mais ou va donc tout cet argent? et à qui sert-il?

Visiteur

#21 Re: Re: Un syndicat moribond.

2013-08-23 00:40

#14: Le Patriote - Re: Un syndicat moribond.

Faut être une ostie de tache de marde pour faire croire à du monde que tu es là pour... l'intérimaire!!! C'est tout ce qu'on sait, la go-gauche administrative d'un syndicat mort-né n'intéresse que le seul bouffon qui est là par "intérimé" répétons-le.

P.A. un autre trou du cul qui se prend pour un solide indépendiste de la petite go-gauche avec un cerveau à peu près aussi minuscule que la gang de "matante" qui gouverne aujourd'hui mais pas pour longtemps encore...

En passant, je ne suis pas libéral, ni caquiste pas plus que solitaire d'un québec!!!

La seule mémoire qu'on a de notre peuple est mise à l'étroit par les truies qui VOUS GOUVENRNENT!!!

Ceux qui ne seront pas en accord avec ces mots, je les encule!!!

 

Moi-même, Denis, y en a au moins un qui pourrait me reconnaître, pis celui-là c'est la tache de marde!!!

 

Votez, votez pour lui, c'est le parfait crétin pour vous engloutir...


Visiteur

#22 Re: Liberté d expression!!

2014-02-04 19:33

#13: - Liberté d expression!!

Bonjour à vous tous et toutes, peut-être j'ai été un peut capotain dans ma réponse, je l'avoue. Mais mon opinion reste la même une démocracie commence par signer ce que l'on exprime. On peut avoir des opinions différentes et des idées opposées, mais on assume nos idées en s'identifient. Les représailles de qui, on est plus au moyens âge. Je pense que la meilleure façon de faire changer les choses c'est de se présenter aux assemblées. La lirberté est de s'impliquer. Voilà la bonne façon d'exprimer mon opinion et je suis assez humble pour m'excuser si mes propos passés vous on froissés. Au plaisir de vous voir venir voter pour vos convictions. Signer Rambo matricule 35926