NON AU DEPART DE OLFA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU DEPART DE OLFA.


Visiteur

#1

2013-03-04 13:18

Olfa a des excellents cours Vendredi d'Aqua Dynamique et Aqua Gym niveau avancé ( Exercices de musculation dans l'eau en utilisant les altères d'eau etc ) ça serai dommage de les perdre !!

Visiteur

#2 Re:

2013-03-04 14:25

#1: -

Olfa tu es la Meilleure, Tu Dégage la joie,, tu aime ce que tu fais, tu le fait bien même avec excellence, et même le choix de tes tenues de sports est très moderne et classe tu nous fait aimer le Sport d'avantage et on est fidèle à tes Cours on les attends avec impatience, tu nous corrige, motive et tu nous rends Meilleurs chaque jour. Merci d’être la Pour nous tous aussi respectueuse que tu es, et de bon conseil tu es le meilleur exemple pour nous, Je dis chapeaux et bonne Continuation.

Visiteur

#3

2013-03-07 09:58

Je voix pas la séance de Step et body-attack SANS Olfa, une année déjà parmi vous à california gym LAC, avec Olfa (rigoureuse, plein d'énergie et surtout sérieuse et te faire adorer le sport) je ne crois pas sans Elle continué une nouvelle habitude créer en moi (en personne) de poursuivre le sport...