PLAINTE CONTRE MARZOUKI HAUTE TRAHISON ART60 ET SUIV C PEN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PLAINTE CONTRE MARZOUKI HAUTE TRAHISON ART60 ET SUIV C PEN.


Visiteur

#1

2013-03-11 02:00

Il est de nôtre devoir en tant que citoyens tunisiens de porter plainte lorsque des membres gouvernants qui trahissent les lois et constitution en vigueurs et portent atteinte à la souveraineté intégrité source de division et l'instigation d'assassinats politiques et perception à titre personnel de fonds douteux de l'étranger.

Visiteur

#2

2013-03-11 08:23

ces traîtres doivent êtres punis et doivent dégager, c'est un gouvernement de pourris!!

Visiteur

#3

2013-03-11 08:39

tous les voleurs ,les importunistes ,ceux qui ont chevauche la revolution de nos jeunes et ceux qui ont TRAHIS ET PROFITES DE LA TUNISIE DOIVENT ETRES JUGES ET PAYES CHER LA TRAHISON D ETAT.Ils doivent servir de lecon pour le futur.
bent bourguiba el 7orra

#4

2013-03-11 08:52

ce gouvernement illegal de voyous constitue un grand danger pour la transition democratique en tunisie.MARZOUKI ,DJEBALI ,RANNOUCHI , LAARAYEDH ,BHIRI et ALIES sont places au pouvoir pour mettre la TUNISIE a genoux la spolier de ses richesse affamer son peuple afin de la vendre pour pas cher au prince du quatar qui continue a les acheter tous et geerer la tunisie.MAIS NOUS SOMMES TOUS LA DETERMINES A NE PAS LES LAISSER ABUSER ENCORE DE NOTRE PATRIE.ILS DOIVENT ETRES JUGER ET ILS PAYERONT TOUS.

Visiteur

#5

2013-03-11 12:31

tous les clignotants sont allumés ,le gouvernement et une grande partie de adhérents de nada considèrent que la TUNISIE est un califats et la trahison consiste a :
mettre l'armée sous les ordres du qatar
a faire des déclarations a l'étranger
a ratifier des accords non conformes a la constitution
et plein d'erreurs qui mettent la souveraineté de la TUNISIE en danger telles que bases militaires et autre ..........

Visiteur

#6

2013-03-11 12:48

TRES IMPORTANT!
SIGNEZ ET PARTAGEZ UN MAX

Visiteur

#7

2013-03-11 14:27

tout ce gouvernement est bizarre et traitre la preuve qu'il viennent tous de l'étranger en plus ils gardent leur double nationalité ceci est trés grave

Visiteur

#8

2013-03-11 15:17

JE SOUHAITE QUE CETTE PETITION MENERA A DES RESULTATS POSITIFS CAR VRAIMENT ON DEPRIME

Visiteur

#9

2013-03-11 15:18

personne ne peut etre au dessus de la loi notre Tunisie au dessus de tous..c est le sort de tout traitre...

Visiteur

#10

2013-03-11 15:34



Et qu'ils sont aussi coupables d'atteinte à la sûreté extérieure selon l'article 62 du même code, qui dispose que tout Tunisien ou étranger, entreprenant, par des moyens divers, des actes qui portent atteinte à l'intégrité du territoire tunisien, et qu'ils ont entretenus avec les agents d'une puissance étrangère ( le Qatar , l'Organisation Mondiale des frères musulmans et le centre de Radwane Masmoudi le CSID en l'espèce) des contacts dont le but ou le résultat est de porter atteinte à la situation militaire et diplomatique de la Tunisie et de compromettre le processus démocratique post-révolution et d'instaurer la guerre civile.

Visiteur

#11 Re:

2013-03-11 19:00

#10: - Marzouki est aussi membre de " OPEN SOCIETY FOUNDATION"  de George Soros qui  cherchent a la destabilisation des etats en faveur des grandes puissances.

 

 


Visiteur

#12

2013-03-11 20:07

je veux que la Tunisie retrouve sa dignité et sa place de nation tolérante et ouverte
md

#13

2013-03-11 22:26

Quand on "prend" le pouvoir en promettant la modération et la tolérance et qu'on applique tout l'inverse et quand on voit ce qui se produit, vaudrait mieux qu'ils se cassent d'eux-mêmes (la Wahabbie embauche des tarés)...

Visiteur

#14 Re: Re:

2013-03-12 05:38

#11: - Re:

Est-que vous pouvez m'en dire plus, SVP?

 


Visiteur

#15 Re: Re:

2013-03-12 05:45

#11: - Re: E st-ce que vous pouvez m'en dire plus SVP?

 


Visiteur

#16 Re: Re:

2013-03-12 07:42


Visiteur

#17 Re: Re: Re:

2013-03-12 07:51


Visiteur

#18

2013-03-12 09:56

Il aurait fallu se limiter a Marzouki
, si on les preuves.

Et qui veut tout prd tout
Bonne chance accette initiative
pr.nizar

#19 ERRATA

2013-03-13 03:13

Ça sent pas bon votre truc. Un ramassis de pages jaunes et de torchons de presse relatant des spéculations infondées et des sources dont la crédibilité est plus que douteuse. Si vous avez du solide peut-être que je signerais mais là je passe mon chemin.
Marzouki est peut-être un mauvais Président - et un peu fou des fois - mais personne ne doute sur ses bonnes intentions ni sur son honnêteté... Ne vous faîtes pas ridiculiser plus que cela; ça ne voltigera pas haut votre initiative!

Visiteur

#20

2013-03-16 17:57

Nous avions connu Moncef Marzouki, avant le 14 janvier 2011, comme fervent défenseur des droits de l'homme et nous avions admiré ses positions courageuses, sa verve , cependant, dès son retour en Tunisie , nous avions été choquée par sa déclaration tonitruante et indécente : "Je me présenterai aux élections présidentielles." Déclaration, qui est intervenue alors que le sang des martyres n'a pas encore séché, n'a pas manqué de nous décevoir et a laissé apparaître un pan entier de sa personnalité : il est obnubilé par le pouvoir et ses fastes! Depuis qu'il est à la tête de la magistrature suprême, ses attitudes, ses coups de gueule, ses interventions et ses allocutions télévisées ont dévoilé le vrai personnage : Opportuniste et velléitaire ! D'ailleurs, la bombe lancée par le journaliste syrien ne nous a guère étonnée ! Elle cadre parfaitement avec le personnage !

Visiteur

#21

2013-03-16 18:48

Je condamne tous ceux qui ont bafouiller la liberté dans mon pays et l'ont mené à la dérive. Aux ennemis de la liberté, dégagez de ma TUNISIE. Allez vivre ailleurs car un pays comme le notre n'est pas fait pour les profiteurs et les opportunistes de votre espèce et qui utilisent la religion pour arriver à leurs sales"FIN".

Visiteur

#22

2013-03-16 19:48

tartour et traitre!!!
yaser aalina!! trop fort pour nous!

Visiteur

#23

2013-03-16 21:21

Arrettons notre passivite..il est temps de passer a l'action .si non........البحر امامكم والعدو وراءكم ولكم الاختيار

Visiteur

#24

2013-03-16 21:58

Mr le président provisoire de la Tunisie, on ne vous a pas vu prendre position dans les affaires urgentes du pays ni dans les décisions de hautes importances qui concernent la sauvegarde du pays ni les intérêts de la Tunisie à court ou à moyen terme, par contre on vous a vu faire le coq face à la Syrie, La Corée du Nord, et d’autres positions internationales qui ne vous concernent pas ni de prés ni de loin, et maintenant vous prenez des décisions qui mènent le pays droit au conflit avec les pays voisins et tout le terrorisme du Sahel. Donner une base militaire sur le sol Tunisien est un acte de guerre au vue de ce qu’il se trame en ce moment au sahel, je ne sais pas combien vous touchez pour accommoder les intérêts géopolitiques des grandes puissances qui sont derrière le malheur du tiers monde et qui de la main droite financent les terroristes, et de la main gauche financent les combattants de ce même terrorisme, évidemment la chair à canon est garantie par le Qatar qui investit dans la préparation de groupes de Jihadistes venant de la Tunisie, Égypte, et autre pays mis en difficultés pour une plus grande production de gens désespérés qui pour une bouchée de pain et quelques prédicateurs sont sans le savoir mis à la disposition des lobbies du pétro-dollar pour faire la guerre à la place de leurs citoyens, nos enfants reviennent moins chers aux occidentaux mais te reviendront très très chers à vous et à ceux qui vous soutiennent dans ce projet ....!!!!
Foutez le camp de ce poste que vous déshonorez par votre présence et vos agissements qui prouvent que vous êtes fou à lier ...

Visiteur

#25

2013-03-16 22:34

Je condamne le gouvernement tunisien pour trahison de son peuple...