Pour la démission de Danielle St-Amand, député de Trois-Rivières

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la démission de Danielle St-Amand, député de Trois-Rivières.

olola

#1

2013-03-12 16:08

De tels propos indignes ne peuvent que desservir ceux qui les tiennent. Etes-vous digne pour les assumer, madame ?

Visiteur

#2

2013-03-12 17:44

Elle doit démissioner compte tenu qu'elle savait la teneur de la fermeture avant les élections,et elle en a trompée ses électeurs...
d-l

#3

2013-03-12 20:02

vis chaque jour comme si c'était le dernier
mais continue à apprendre jusqu'à la fin.
i-d.

#4

2013-03-12 20:19

tout ce que tu recherches
git derrière le masque que tu portes.
i-d²

#5

2013-03-12 20:34

donne plus
que ce que tu avais prévu.

Visiteur

#6

2013-03-12 22:52

On a pas le droit de mentir de la sorte dans un vulgaire but électoraliste, c'est dégoutant de tromper des gens qui vous font confiance. Jusqu'ou pourriez-vous aller pour gagner une élection?

Visiteur

#7

2013-03-12 22:53

Qu'elle ait su ou non que le PLQ avait renoncé au nucléaire elle doit quitter parce que le nucléaire est une indéfendable.

Visiteur

#8

2013-03-13 10:42

A diffuser et signer, bon courage pour votre combat, twitter vos informations sur twitter
Signer en masse pour cette autre injustice

Pourquoi c'est important


Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/?tIlmIdb

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


Merci et bonne journée

Visiteur

#9

2013-03-13 22:06

Pour moi c est de la pure Trahison envers la population de la Mauricie! J espere juste qu elle soit assez honnête pour démissionner sans qu on la mettre devant le fait accompli! Elle n est plus digne de représenter la Mauricie!

Visiteur

#10

2013-03-14 02:53

Jolie et mais dépourvu de cervelle
Jacques

#11 Wikipedia

2013-03-14 03:57

La description de cette femme est mentionné avec exactitude sur Wikipedia, les malversations des libéraux ont assé duré, il faut que ça cesse cette malhonnêteté et vite ça presse.
Libéral déçu

#12 À Trois-Rivières, c'est la fin du règne libéral

2013-03-14 14:54

C'est dégoûtant de faire de la petite politique et de gagner des votes et de la reconnaissance sur le dos des travailleurs de la centrale et sur le dos de toute la population. Par respect pour la démocratie, démissionnez Mme St-Amand. Nous sommes très très déçus d'avoir voté pour vous et d'avoir pensé que vous défendiez réellement les emplois et la région.

Visiteur

#13 DEHORS la députée St-Amand

2013-03-14 14:58

Il faut qu'on s'unisse pour dire qu'on veut que Trois-Rivière soit représentée par un VRAI député. Honte au parti libéral, honte à la profession, honte à vous Danielle. La population avait confiance et elle a été trahie.

Visiteur

#14 Lévesques, chambre de commerce et médias LEVEZ-VOUS!

2013-03-14 15:02

Il est ouu le maire Lévesque, il devrait être dans la rue a crier son indignation. Les représentants de la chambre de commerce aussi. Pis tous les animateurs de radio du coin devraient CRIER HAUT ET FORT qu'ils ont étés bernés. Sans coeur St-Amand.
Saphir

#15 Danielle St-Amand

2013-03-14 16:28

La moins aimée de tous, ce parti aime s'afficher Boulet, Diamond et St-Amand, toujours en photos dans les journaux en trio.

Je n'ai aucune estime pour ces gens-là, une vraie troupe de croche et malhonnête, ils sont tous hypocrites

Visiteur

#16

2013-03-14 17:52

Bravo pour l'initiative.
Faut que les politicien(nes) se rappel que nous avons un droit de regard sur leur travail...
André

#17 Danielle St-Amand

2013-03-14 18:32

Je ne sais pas d'où vous êtes Monsieur Fortin et si vous êtes associé à une formation politique, mais si vous êtes un mauricien et que votre action oblige Madame St-Amand à démissionner, soyez certain que je vais dépenser mes énergies à faire battre autant les péquistes que les libéraux. Peut-être que vous n'êtes pas au courant mais les péquistes ont beaucoup manqué de respect auprès des mauriciens depuis leur élection, que les libéraux ont pu en démontrer on omettant de dire des choses,ou en outrepassant les règles de la bienséance.
Jean

#18 Fini le PLQ et le PQ

2013-03-14 18:58

C'est du vrai banditisme de mentir effrontément aux concitoyens par cette député et les preuves sont cristalline, comment ces gens la font pour marcher sur le trottoir la conscience tranquille? Nous avons atteint le fond du baril avec tout ces mensonges sur le dos du peuple à Trois-Rivières.

Visiteur

#19 Re: Danielle St-Amand

2013-03-14 20:22

#17: André - Danielle St-Amand

Nous ne sommes associés à aucun parti politique. (E.S. Fortin)

marcus

#20 Re: Danielle St-Amand

2013-03-14 21:01

#17: André - Danielle St-Amand

vous détourner le sujet les péquistes se font ramassé quand c'est leur tour cette petition est sur la conduites des libéraux face a la réfection de la centrale alors ne brouiller pas les cartes ,

 

Blondinette

#21

2013-03-15 00:20

Madame St-Amand a prétendu s’inquiété de la santé et de la sécurité des gens ?perversion !
Je vous vulgarise ses propos sur Gentilly dans le nouvelliste : une mécanique qui avait un sérieux besoins de réparation, elle a fait passer 200 ingénieurs de HQ pour des imbéciles, ils n’étaient pas capable d’arrêter un réacteur, finalement mon vieux bazou sans permis pour circuler car mécanique défaillante, serait moins dangereux de circuler sans freins que de l’arrêter ? Aimer vous ça discuté avec des politiciens ? Qui a menti, mentira, manipulateur et menteur pathologique, le PQ vous ment tout autant ! J’ai l’intention de faire un « party » avec un jeu, bozo a l’eau et je vais inviter une « vrai blonde » a assoir sur la chaise, deviner qui ? pauvre petite bête, plus personne veux l’inviter, elle manque de classe un peut !
Alex Noël

#22 Bien triste d'en arriver là...

2013-03-15 02:28

J'ai beaucoup hésité avant de signer cette pétition, et ce n'est pas avec "plaisir" que je le fais, car je trouve qu'exiger la démission de quelqu'un est un geste grave et bien difficile sur le plan humain pour la personne concernée. Même si je lui reconnais de bons gestes (entre autre avec les logements sociaux) j'ai été profondément déçu des décisions et du comportement de Danielle St-Amant dans le dossier de Gentilly-II, sur lequel porte cette pétition. Il est difficile de savoir avec certitude si Mme Saint-Amant était effectivement au courant et si elle a menti à la population (l'enquête sur la gestion du dossier nous le dira peut-être), mais si tel est le cas, je pense qu'elle devrait démissionner. Autrement, je pense qu'elle devrait tout de même entamer une réflexion personnelle quant à son attitude dans le dossier et sur le "ton" qu'elle souhaite amener à l'assemblée nationale. J'aurais aimé que ce débat soit moins agressif et moins démagogique (Mme St-Amant est loin, par contre, d'être la seule responsable sur le ton du débat), mais que, indépendamment de leur opinion sur la centrale, les différents acteurs mènent davantage une réflexion posée et profonde sur l'avenir économique de la région. Pour une fois, surtout quand l'enjeu est si grand pour les gens de la région, j'aurais voulu qu'on fasse ce débat en dehors de toute partisanerie, pour le bien commun. En terminant, j'inviterais les signataires de cette pétition à demeurer respectueux de la personne qui est concernée dans leurs commentaires. Il me semble que cela va de soi.

Visiteur

#23 Re: Bien triste d'en arriver là...

2013-03-15 02:57

Pierre

#24 Plus aucune confiance

2013-03-15 03:20

Plus personne dans mon entourage ne fait confiance à cette femme, elle c'est brûlé d'applomb en traitant de folle madame Ouellette, elle a passé aux nouvelles ce soir et elle joue un jeu, elle n'est vraiment pas sincère, cela n'a plus aucun sens qu'elle demeure député de Trois-Rivières, les citoyens méritent quelqu'un de noble et elle ne l'est pas.

Visiteur

#25

2013-03-15 04:37

Faut vraiment avoir un front de boeuf pour chialer haut et fort contre une décision qui avait volontairement été cachée à la population pour se donner plus de chances de gagner des élection, faut pas avoir beaucoup d'honneur...