Non aux éoliennes industrielles à Grand-Rozoy !

Non aux éoliennes industrielles à Grand-Rozoy ! / Annonces / Sondage urgent : accepteriez vous des éoliennes a coté de chez vous ? / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-04 15:03

Les éoliennes ne produisent pas beaucoup d'électricité - c'est un point incontournable et qui à lui seul justifie l'arrêt de leur implantation.

Visiteur

#2

2013-10-04 15:14

Non je n'accepterais pas d'éolienne(s) près de chez moi, ni loin d'ailleurs. C'est moche, bruyant, dangereux pour la santé, destructeur de paysage, peu rentable électriquement parlant, trop rentable financièrement pour les promoteurs et trop coûteux pour l'état et les particuliers.
Non aux éoliennes sur terre comme sur mer ou dans la mer.

Visiteur

#3 NON AUX EOLIENNES QUELLES QU'ELLES SOIENT.

2013-10-04 15:16

Non je n'accepterais pas d'éolienne(s) près de chez moi, ni loin d'ailleurs. C'est moche, bruyant, dangereux pour la santé, destructeur de paysage, peu rentable électriquement parlant, trop rentable financièrement pour les promoteurs et trop coûteux pour l'état et les particuliers.
Non aux éoliennes sur terre comme sur mer ou dans la mer.

Visiteur

#4

2013-10-04 15:59

NON et NON

Visiteur

#5 Re: CERTAINEMENT PAS, UNE GROSSE POLLUTION VISUELLE ET SONORE POUR PEU DE BENEFICE

2013-10-04 15:59


Visiteur

#6

2013-10-04 18:53

Non aucune !
Qui peut accepter que sa facture d'électricité soit doublée d'ici 5 ans ?


Visiteur

#7

2013-10-05 01:08

Youpi ! Bravo les juges !

Visiteur

#8

2013-10-25 16:34

La décision prise par la Cour d'Appel pour le démontage des éoliennes, est une décision qui honore la justice Française.Elle est basée sur les Droits de l'Homme et du Citoyen "la propriété privée est un droit inviolable et sacré". Les droits de l'Homme font partie du Droit Naturel Français depuis le 16 Juillet 1971.Toute loi, tout décret contraire, qui porte atteinte a la propriété privée peut être invalidé en fonction des Droits de l'Homme et du Citoyen. Dans le cas d'espèce,la destruction du paysage, le bruit, les nuisances sur la santé humaine,la perte de valeur du patrimoine, sont une atteinte a la propriété privée (articles 2 et 17).



Visiteur

#9

2014-04-09 22:48

Je n'accepterai en aucun cas des éoliennes pres de chez moi (pas plus qu'ailleur)
Ce mode de prodiction est dommageable pour le voisinage et l'environnement
De plus il n'a même pas l'excuse de l'efficacité de la rentabilité, ni de la réduction d'émission de gaz à effet de serre.
Son intermittence nécessite un doublage thermique (coef de charge de 20%)
La politique scandaleusement généreuse pour un procédé madure induit une envolée des tarifs aupres des consommateurs
Ph78

#10 Non acceptation d'éoliennes pres de mon domicile

2014-04-09 22:49

e n'accepterai en aucun cas des éoliennes pres de chez moi (pas plus qu'ailleur)
Ce mode de prodiction est dommageable pour le voisinage et l'environnement
De plus il n'a même pas l'excuse de l'efficacité de la rentabilité, ni de la réduction d'émission de gaz à effet de serre.
Son intermittence nécessite un doublage thermique (coef de charge de 20%)
La politique scandaleusement généreuse pour un procédé madure induit une envolée des tarifs aupres des consommateurs