Les Directioners Quebecoises veulent les 1D en show à Montreal!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les Directioners Quebecoises veulent les 1D en show à Montreal!.


Visiteur

#151 Re:

2013-12-14 09:23

#126: -

Moi je vais les voir au Stade de France !! :) Bonne chance pour vous ! :)

maudirectioner_

#152 ON VEUT 1D !!!!!!!!!!!! <3

2014-01-12 02:55

Tweetez le plus souvent possible sur ce # : #MontrealNeedsWWATour pleaaaaaaaaaaaase! <3
Ils vont venir, j'en suis certaine, gardons espoir, notre rêve ne peut pas s'envoler comme sa! On doit garder espoir et être positif, c'est comme sa qu'ils vont venir, si on est négatif, ils ne viendront pas, je peux vous l'assurer, alors s'il vous plaît, ayez confiance en nos idoles! Imaginez, on pourra les voir ! Vous y croyez ? Les entendre chanter avec leurs voix tout simplement MAGNIFIQUE. Voir a quel point ils sont encore plus parfait en vrai, *Déjà qu'ils le sont en photo/vidéo/etc. IMAGINEZ!* Je n'ai JAMAIS eu la chance de les voir, mais croyez moi, je ne mourrai pas tant que je ne les aurai pas vu, c'est mon rêve, MON RÊVE ! Et je vais le réaliser que vous le vouliez ou non, personne ne m'en empêchera, PERSONNE! J'y tiens ÉNORMÉMENT et je suis persuadée qu'on pourra les voir pour le WWAT! Imaginez, pouvoir entendre les hautes notes de Zayn *.* Et voir toute leurs niaiseries! Vous savez tout comme moi que Liam a déjà baissé les pantalons d'Harry sur scène, imaginez qu'on voit sa, NOUS, sous nos yeux ! Et imaginez aller a un M&G! *.* LE RÊVE TBNK! GARDEZ ESPOIR, NOTRE RÊVE CE RÉALISERA, JE VOUS L'ASSURE! <3

N'oubliez pas de tweeter #MontrealNeedsWWATour !!!!!!!!!!! <3 Je vous fait confiance, partagez cette pétition, faite tout ce que vous pouvez et notre rêve pourra enfin être réalité.

Et tant que vous y êtes, aimez cette page sur fb: Take me home, we can stay up all night and make midnight memories ∞

Merci, énormément <3
maudirectioner_

#153

2014-01-12 03:10

Nous, les Directioner, il y a quelque chose qui nous différencie des simples fans, nous sommes liées, nous sommes de la même famille, nous sommes tous frère et sœur: nous faisons partie de la 1Dfamily <3 Regardez:
Tu connais les One Direction ? Je connais les 5 mecs en haut des escaliers...
Tu connais Niall Horan ? Je connais le mec qui avait des dents imparfaites...
Tu connais Zayn Malik ? Je connais le Badboy of Bradford...
Tu connais Liam Payne ? Je connais Daddy Direction...
Tu connais Harry Styles ? Je connais le mec qui ne se préoccupait pas de ce que l'on pensait de lui...
Tu connais Louis Tomlinson ? Je connais le mec qui se met un bonnet plein de sel et de thé sur la tête...
La différence entre toi et moi ? Toi tu es une Simple Fan, et moi je suis Directioner...
Et quand tu lis cette phrase: *Hi, we're One Direction!*, Tu la lit avec leurs voix.

Toutes ces choses, malgré qu'elles soit de si petites choses *little things, huhu* Elles font que tu est Directioner, mais SURTOUT, pour être Directioner, tu dois aimez Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry tout autant que les autres, on a tous *ou presque* un chouchou, mais malgré ça, on doit TOUS les aimer <3

Nous avons tous un même rêve: Voir nos boyz. Que nous les ayons déjà vu ou non, cette chance, on la mérite plus que quiconque. Tout cet amour qu'on a pour eux, *personne ne pourrait le comprendre*, mais il est IMMENSE !

Alors que vous soyez Directioner ou non, cette pétition est très importante pour nous, AIDEZ-NOUS! Nous avons besoin de votre aide! Merci de tout cœur a tout ceux qui le feront <3
#moualik

#154

2014-02-13 00:41

One direction c'est ma vie si ils Ne viennent pas ma vie sera ruinee et je vais me suicider
Aly_Marshmallow

#155 1D à Montréal

2014-07-23 01:55

Voilà une autre pétition pour emener les boys à Montréal!! Signez la et partagez la svp! Merci beaucoup! :) http://www.petitions24.com/signatures/one_direction_1d_in_montreal/