Non à la sexualité dès la maternelle !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la sexualité dès la maternelle !.

dj moustik

#26 faux a 100% hoax certifié part hoaxbuster

2014-01-23 17:09

faux a 100% hoax certifié a 100% part hoaxbuster
http://www.hoaxbuster.com/forum/norme-education-sexuelle-et-oms

Visiteur

#27

2014-01-23 17:32

choquant!

Visiteur

#28

2014-01-23 20:26

Vraiment la c'est abusé .sa devient grave

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-23 23:27


pffff

#30 Re: faux a 100% hoax certifié part hoaxbuster

2014-01-23 23:30

#26: dj moustik - faux a 100% hoax certifié part hoaxbuster

N'importe quoi ce n'est pas du tout un hoax!!! Cette diffusion est véridique et réelle!! Justement sur le site ils sont en train de débattre quand tu lis bien tout!!!!!! Donc c'est tout à fait VRAIE!!!!!!!

Leboutdetonnez

#31 Re:

2014-01-24 00:45

#7: -

Eh bien si les parents pensent aussi bien qu'ils écrivent, nos enfants sont mal partis...

Leboutdetonnez

#32 Re:

2014-01-24 00:46

#11: -

Et à quel âge lui apprend-on que Tonton Machin n'a pas le droit de toucher son sexe, de le masturber, de se masturber devant lui, ou pire ?


Visiteur

#33

2014-01-24 06:46

Stop !!! C'est abusé.

Visiteur

#34

2014-01-24 06:48

je ne trouve sa pas normal

Visiteur

#35

2014-01-24 09:56

Il faut faire tourner la pétition !!!

Visiteur

#36

2014-01-24 10:45

Plus de poésie plus d'amour, que du technico pratique !!
J'ai mal à l'humanité, j'ai mal à l'enfance en danger d'hypercroissance, d'hyperviolence de perte d'innocence créative. Au programme de ce2 ma fille de 8 ans a été confrontée à un enseignement sur les organes génitaux en détail et la sexualité, c'était comme un viol, une perte d'innocence, elle a mi un an à s'en remettre. Je vous fait grâce de certains détail et de peurs et de dégoûts qu'elle aura entretenu. Nous voulions assurer cette instruction par nos mots selon sa maturité et son caractère comme nous avons pu le faire avec notre ainée. Trop tard, le mal était déjà fait !! Il a fallu rattraper cette bévue intrusive impulsée par l'éducation nationale dans sa vie. L'éducation nationale vole une intime partie du rôle éducatif qui à mon sens revient aux parents.

Visiteur

#37

2014-01-24 16:29

c'est scandaleux innaceptable!!!!!

Visiteur

#38

2014-01-24 18:35

il vont aprendre la sexualiter cela merite une signature pour evier sa

Visiteur

#39

2014-01-24 23:01

On ne sait plus quoi inventer. Je ne souhaite pas que mes enfants soient pervertis !!!

Visiteur

#40

2014-01-24 23:06

Une façon de banaliser la sexualité dès le berceau. Après ça, plus personne ne s'étonnera qu'un gamin ne voit pas le mal qu'un adulte le touche. C'est effrayant. On ouvre la porte à la pédophilie. Vive la France.. oupsss Vive l'Europe

Visiteur

#41

2014-01-28 19:43

inconcevable, nous ne voulons de votre perversité et surtout donner une légitimité à l'homosexualité !
arnaud 71

#42

2014-01-29 12:32

euh.....Vous vous rendez compte que cette article ne trouve de source nul, part qu'il s'agit d'une rumeur infondée??? Aucune circulaire gouvernemental, aucun courrier aux instituteur, la modification d'un programme scolaire est public allez simplement sur le site de l'éducation national pour le trouver vous ne trouverez aucune trace à ce sujet. Ne vous trompez pas avec des choses pré réfléchies.

Tout ceci est faux archi-faux, il n'y a aucune preuve nul part, si vous êtes convaincu du contraire trouvez moi le lien de la circulaire officiel de la décision ministériel, ( un lien en . gouv ) un vrai site pas une accumulation de lien qui ne prouve rien du tout.

Je comprend votre colère face à ce genre de choses je suis moi même papa de deux enfants mais sincèrement la il n'a jamais été question nul part de mettre cela en place ou que ce soit ( je suis educateur)
FR

#43

2014-01-31 18:07

Hoaxbuster n’est pas une source fiable, et, de plus, les idéologues qui y sévissent carbonisent leur crédibilité en verrouillant les fils de discussion où ils n’ont pas le dessus.

Hoaxbuster a ainsi décrété que la polémique quant au degré d’application des préconisations de l’OMS au sein des établissements scolaire n’avait pas lieu d’être, et que le contenu de ce rapport n’y serait de toutes façons jamais appliqué !

Tout cela respire la manipulation et l’aveuglement idéologique, et peut facilement être démenti par les faits.

Pour preuve, ce document de cadrage, mis en ligne par l’Académie de Grenoble, et fixant les objectifs et les modalités d’application des programmes d’Éducation sexuelle… de la Maternelle au CM2.

On y constate notamment que les petits grenoblois recevront une « information » sur « les organes génitaux », « les 5 sens et les plaisirs qu’ils procurent », « les différents modèles familiaux », et ce, dès la Maternelle, mais aussi que des préservatifs et des pilules contraceptives seront mise à disposition de nos chères têtes blondes… en classe de CM2.

Source : http://www.ac-grenoble.fr/savoie/pedagogie/docs_pedas/sexualite_ecole/pdf/obj_cycles.pdf

Si ce document venait à être supprimé, sachez que des copies seront bientôt disponibles en ligne.
vilo

#44 Re: faux a 100% hoax certifié part hoaxbuster / PAS SI SUR !

2014-02-06 20:58

#26: dj moustik - faux a 100% hoax certifié part hoaxbuster

A la lecture je n'ai pas été convaincu de votre affirmation, veuillez bien tout relire.

 


Visiteur

#45

2014-02-08 18:31

ne touchez pas à l'innocence de nos enfants bande de dégénérés du slip !

Visiteur

#46

2014-04-03 21:12

C'est bien trop tôt. Laissons les jeunes enfants dans leur monde imaginaire, ils auront bien le temps de s'encombrer la tête avec des problèmes d'adultes qui ne sont pas les leurs... laissons-les rêver. Je pense que l'hypersexualisation de plus en plus tôt n'est pas étrangère à une puberté de plus en plus jeune. On donne l'envie aux enfants d'être "des grands" avant l'âge, on leur vole leur enfance, c'est pitoyable.
Carole GERVAIS

Visiteur

#47

2014-06-11 20:37

Refuser c'est de la perverciter

Visiteur

#48

2014-06-12 08:16

Ficher la paix aux enfants!
Non à la sexualité dés la maternelle!
mvr

#49 Re: Bien le bonjour

2018-08-29 12:49