Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements.


Visiteur

#1

2014-02-19 16:15

Justement, mon père va falloir qu'il abandonne son chien à cause de ça. C'est un bichon, prend pas de place et jappe pas. C'est triste.

Visiteur

#2

2014-02-19 16:36

Je suis tout a fait d'accord avec cette petition .. Je trouve ca dommage que linterdiction des animaux dans les logements estla principal cause de labandon des animaux dans les refuges!!

Visiteur

#3

2014-02-19 20:24

en effet, il serait temps que nos amis a poils (et autre) ne soient plus indesirables

Visiteur

#4

2014-02-19 23:39

Je pense que les propriétaires devraient accepter les animaux sous des conditions claires. Si les conditions ne sont pas respectées (bruit, mal-propreté, par exemple), le locataire devrait quitter ou faire adopter son animal. Le pourcentage des propriétaires qui n'acceptent pas les animaux est tellement élevé.. c'est terrible...

Visiteur

#5

2014-02-20 04:52

pour les enfants et les personnes seules ou handicapées Nous avons toujours eu un animal ça montre aux enfants à partager et à prendre soin des animaux de sorte qu'ils ne serons pas des tyrans pour les autres enfants et pour les animaux

Visiteur

#6

2014-02-20 15:45

Tout le monde a droit a sa place

Visiteur

#7

2014-02-20 20:37

le couts des loyer ne sont pas abordable deja.. et en plus pas le droit au animaux ... ne vs demander pas pk il y as tant d animaux euthanasier et abandon d animaux les proprietaire sont en grande partie responsable a l abandon des animaux ...assez c est assez il es temps que nous reagissions ..

Visiteur

#8 Merci beaucoup pour toute ces signatures !

2014-02-21 03:19

Je suis cotente de voir que beaucoup de monde soutienne ma cause ! Si vous avez d'autre idees pour nous faire entendre donner les je veux tout faire et je suis prette a tout pour ouvrir une lois sur se sujet !!

Visiteur

#9

2014-02-21 06:21

J'en voudrais bien une comme ça au canada (Québec)je vais faire en sorte que cela se produise, mais je n'ai jamais fait ça conseils si c est possible ! Merci !

Visiteur

#10

2014-02-21 21:05

Je suis d'accord avec la pétition mais faudrais aussi faire un contrat avec les locataires propriétaires de chien... pourqu'il s'engage entre autre a ramasser les besoins de leur animaux, si ce n'est pas respecté le droit d'avoir un animal devrait etre retiré.

Visiteur

#11

2014-02-27 03:53

bravo pour cette pétition, jai moi meme 2 chiens et ce n'est pas facile de trouver....Lorsque les propriétaire acceptent les chiens, le prix est trop cher. Je me fais souvent demander quelle race de chien et s'il jappent....Je leur réponds, euh!! oui ce sont des chiens mais je les controle.

Pour ma par jai des berger Shetland mix et elles sont de nature anxieuse et s'il elles ne connaissent pas les gens, elles jappent de meme que si on cogne a la porte.....Alors les propriétaire ne dissent qu'il veulent les rencontrer mais comment puis-je faire cela, c'est sur qu'elles ne l'aimerons pas, elles ne le connaissent pas et de plus, jveux pas qu'il renter chez moi sans avertir ou sans ma presence....

Bref!!! je voulais juste vous faire part de mon experience. Mais je ne lâche pas mes recherches, je sais que je vais trouver mais dans mon coin c'est pas facile.
On devrais tous se mettre ensemble et faire bâtir des logements qui les acceptent....lol
Je sais que je ne me débarasserais pas de mes chiens, peut importe ma situation.


Visiteur

#12

2014-03-03 22:20

voici une petition qui pourrai changee le monde, svp signee cest important , quon naille le droit a nos chien et chat dans nos logement
Mariloune

#13

2014-03-05 03:56

Oui oui et oui a cette pétition !!! Quelle bonne idée :-)  A cause de ça moi et mon conjoint avons de la difficulté a trouver un logement adapté pour la famille (ses 2 enfants et les 2 miens en garde partagé ) on vis a 6 ds un 4 et demi .... on est 2 professionnels serieux et calme et on est des maniaques de la propreté on a 2 chiens( 7 lbs et 22 lbs ) qui sont calmes comme nous ...mais personne ne veux de nous avec lces chiens...Et on veux pas abandonner nos bébés :/


Visiteur

#14

2014-03-05 06:45

Parfaitement d'accord avec cette pétition car y'a tellement d'abandon envers les animaux a cause de ça puisque presque tout les propriétaires refusent les animaux alors si sa continue comme ça seul ceux qui ont des maisons pourrons en avoir et deplus beaucoup se fond hutanassier ou mettre a lanbandon dehors pour tout ça je signe cette petition 10.000× et plus encore et de mon côté je partage le lien pour que les gens signe..

Visiteur

#15

2014-03-05 08:01

Vivre sans animaux chez moi c'est pas possible
Un chez sois pour tout le monde

#16 Un chez sois pour tout le monde

2014-03-11 20:41

Salut, j'ai fait une page il y a 2 jours justement parce que j'ai fais 40 appelles pour trouver un appartement, mais puisque j'ai un chien ça a été que des non, je vous attends en grand nombre, ensemble on peut changer les choses!!! Aidez-moi, aidez-nous, la page ce nomme '' Un chez sois pour tout le monde ''

Visiteur

#17

2014-03-14 16:31

J'ai appeller plus d'un appartement et il mon refuser parceque javais un petit chien tranquile qui du moin ne jappe pas pentoute :0

Visiteur

#18

2014-03-18 14:08

Il serai grand temps qu'ils(les proprietaires) ne mettent pas tous les gens dans le meme bateaux. Ce n'est pas parce qu'un locataire etais mauvais que tout les autres le sont, il ne faut pas s'arreter sur une mauvaise experience, a l'avenir prenez de precaution, ou demandez un depot a la signature du bail pour les degats et s'il y en a pas a la fin du bail ou quand le locataire est parti alors remettez le depot aux locataires. C'est si simple! Bref! Esperons que cette petition change les choses :-)

Visiteur

#19

2014-03-18 14:10

Trop d animaux sont abandonné à cause des propriétaire qui les interdisent il est maintenant tant que sa cesse. Pour certaine personne comme moi qui ne peuvent pas avoir d'enfant ...ceux si les remplace et dans mon chien je serais probablement très malheureux !!!

Visiteur

#20

2014-03-18 14:28

J'ai vu sur Kijiji une annonce d'une famille qui cherchait une maison à louer et prête à se débarrasser de son chien si elle ne pouvait le garder. J'ai écrit à cette personne dans le but de les convaincre de le garder et l'annonce a été modifiée pour qu'ils puissent garder leurs chien. Je les en ai félicité mais j'ai des doutes sur l'amour qu'ils portent à ce chien.

Visiteur

#21

2014-03-18 14:30

En plus certains chien sont beaucoup plus tranquille que des enfants.

Visiteur

#22

2014-03-18 14:42

oui je trouve sa terrible de ne pas acepter notre animal surtout quils disent de ne pas laiser les animeaux san abrie ou metre la licence oubligatoire alor si vous voulez plus se genre de probleme delaiser les animeaux san abrie alor acepter nous avec notre animal tous en respectant de ramaser les escrementmoi je signe cette petition je sui avez vous de tous coeur et sa me derange pas payer pour la licence

proprio st hyacinthe

#23 Re:

2014-03-18 15:08

#18: -

Malheureusement, il a beaucoup de loi pour protège les locataires et peu pour les propriétaires, qui puis es le propriétaire na malheurement pas le droit dexiger un dépôt et les domage cause par un chiens peu dépasser plusieur millier de dollars...


Visiteur

#24

2014-03-18 16:22

moi aussi je sui daccord quont garde notre animal dans notre logement en respectant de ramaser et qui hurle pas japer quand sa cogne a porte ou sonner ces normal je vois pas mon chien entrain mialer il acepte les chat et pas les chien pourtant un chat ces un animal a se que je sache moi je vote pour sa crime ont es plus capable de se trouver des logement a causse de sa pas de bon sen

Visiteur

#25 Re: Un chez sois pour tout le monde

2014-03-18 16:25

#16: Un chez sois pour tout le monde - Un chez sois pour tout le monde

je sui dacord avec sa moi quont es le droi de garder notre animal lache pas  continue ta petition