STOP au racket et nuisances : gratuité de l'A10/A11 franciliennes

STOP au racket et nuisances : gratuité de l'A10/A11 franciliennes / Annonces / pétition a10gratuite / Commentaires


Visiteur

#1

2014-03-18 00:52

Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt garce à des personnes bien honnêtes. Il serait injuste de ma part de garder pour moi seul celui qui m'a permis d'obtenir un prêt pour m'en sortir de l'impasse. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par mail au creditaidefiance@live.fr pour bénéficier de cette aide favorable à tous.
Mail: creditaidefiance@live.fr

Visiteur

#2

2014-03-23 21:04

Merci de limiter l accès des poids sur la RN 20 !!
Ceux ci représentent un véritable danger par leur
"Comportement irresponsable".
Non respect de la vitesse sur cet axe routier.
Dépassements interdits sur certains tronçons ( notamment "cote de Torfou ").
Ils représentent un cout important pour le département ( dégradation de la chaussée )
Il serait bon d apprendre à certains chauffeurs routiers quelques mesures d hygiènes( éviter de jeter leur bouteille d urine sur le bas coté de la
Chaussée.


Visiteur

#3

2014-10-09 16:46

Usager de la N20 depuis maintenant 38 ans,je soutient vivement votre action contre le nombre croissant de Pl qui ne respectent pas les limitations de vitesse.Veritable danger sur cet axe
routier,il est temps de faire pression sur le pouvoir en place pour donner l'accès à l'A10 gratuite.Je fais suivre votre petition pour sensibiliser les riverains de votre action.

Alain Sene / Mauchamps