témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Fracchia

#26 Le prêt simple et rapide entre particulier en France

2016-08-10 09:39


Bonjour
 Je suis une particulière qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
Numéro téléphonique : +33789718830
 E-mail: mme.isabellecr/gmail.com ou mmeisabellec/outlook.fr

katia

#27 Déclaration d'un véritable prêt acquis

2016-08-11 09:20

Je me nome KATIA TOFFANIN de nationalité Française. J'avais besoin d'un financement d'un montant 150000 euros pour finir mon projet de construction d'entreprise.Après avoir été arnaqué plusieurs fois par des personnes sans scrupule,je suis tombé sur un certain  Mr appelé HONORE BOINIER! Au début de ma demande avec ce dernier,j'étais également très méfiant mais au fur et à mesure et sans doute j'ai pu bénéficié mon prêt de la part de ce Mr! Pour toutes vos demande de prêt,veuillez rentrer en contacte avec ce dernier à l'adresse suivante: honore.financefrancearobazgmail.com. Avec ce Mr vous n'allez jamais regretter votre demande de prêt.
Salutations

Isaleopold

#28 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2016-08-15 23:47

Bonjour,

Avez-vous des difficultés financières?  Vous voulez  réaliser vos rêves? Vous avez besoin de fonds?  Avez-vous des difficultés à obtenir un emprunt? Besoin d'argent pour payer les factures?
Je suis Madame. Isabelle LEOPOLD  Française vivant en FRANCE et Femme d'affaire dans plusieurs domaines notamment l'Énergie, faites-moi savoir le montant désiré.

Je prête allant de 2000 à 250.000€
Avec un taux d’intérêts très réduits.

Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi
par mail :


Cordialement
Mme Isabelle LEOPOLD

putz

#29 Don d'argent

2016-08-21 14:55

Bonjour,
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre mail et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme rhuna cornela, d'origine espagnol et je vis en allemand Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 22.700.000 dollar dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge en France, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède mais un calmant en France voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
Je vous pris de me répondre

putz

#30 Don d'argent entre particulier

2016-08-21 14:58

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre mail et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme rhuna cornela, d'origine espagnol et je vis en allemand Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 22.700.000 dollar dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge en France, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède mais un calmant en France voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Je vous pris de me répondre.


Visiteur

#31 témoignage de pret

2016-08-23 07:59

Bonjour Mr / Mme C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur Madame adriana paola famme d'affaires. Il m'a octroyé un prêt de 1.000,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 48 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce est que cette dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son email


Visiteur

#32 témoignage de pret

2016-08-23 08:19

Bonjour Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur Madame adriana vicente d'affaires. elle m'a octroyé un prêt de 1.000,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 48 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce est que ce Monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin
de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêt
eté. 

Peiffer001

#33 Offre de prêt sérieux et fiable entre particulier

2016-08-24 07:09

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui 

Elle offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2.2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite
réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse

Peiffer001

#34 Offre de prêt sérieux et fiable entre particulier

2016-08-24 07:11

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui 

Elle offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2.2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite
réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse

Achille20

#35 Réel témoignages de prêt de 3500€

2016-08-28 18:39

Salut a tous

Je m'appelle Achille j'ai un champs de bananerai plantain j'ai énormemnt chercher un financement j'ai même été arnaquer en deux reprise sans suite.

J'ai trouver sur un site internet un groupe d'investisseur financier reconnus et certifier dans le monde SAOS DAN LOAN cet structure est bien sérieux j'ai obtenus un financement en quatres jour de 3500 € aux conditions simple 

Au début j'y croyais pas mais leurs façons d'octroie m'on convaincus puis le quatrième jour une banque dans mon pays m'appélle pour m'informer que mon compte a été crédité d'une de 3500 € franchement j'y croyais plus ,mais j'ai chercher et j'ai trouver 

Il y'a encore les vrais prêteurs ici au monde oui oui moi j'en ai trouver alors si vous êtes encore à la recherche d'un vrai préts contacter lui  mais sachez il traite avec les honnêtte et personne suceptible de lui rembourser

NB: Ils vérifis les crédibilités de chacuns avant tout ouvertures de dossier 

Contacter le à: SAOSDANLOAN(arobaz)GMAIL COM

Merci au Directeur financier qui a soutenu mon dossier merci beaucoups...

CECILE

#36

2016-08-29 11:41

Réel témoignage d'un prêt sérieux acquis
Voici l'adresse du prêteur: richard-jean-finance(à)outlook.fr
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier très sérieux envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de Richard Jean qui ma satisfaire en 72 heure.Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie car à cause de ce prêt de 32000 € j'ai dû guérir le diabète de ma fille complètement.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son adresse: richard-jean-finance(à)outlook.fr
Voici son adresse: richard-jean-finance(à)outlook.fr
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes satisfaire avec lui»

CECILIA

#37 Témoignage d'un prêt sérieux acquis

2016-08-29 11:44

Témoignage d'un prêt sérieux acquis
Voici l'adresse du prêteur: richard-jean-finance(à)outlook.fr
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier très sérieux envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de Richard Jean qui ma satisfaire en 72 heure.Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie car à cause de ce prêt de 32000 € j'ai dû guérir le diabète de ma fille complètement.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son adresse: richard-jean-finance(à)outlook.fr
Voici son adresse: richard-jean-finance(à)outlook.fr
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes satisfaire avec lui»

carlosduvrait

#38 Méfiez-vous des faux prêteurs. Témoignage de prêt reçu sur rencontre à Jutigny

2016-08-30 11:20

J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait yahoo.fr

Bonne chance à vous.

carlosduvrait

#39 Méfiez-vous des faux prêteurs. Oubliez les banques, mes frères et soeurs, plus de soucis à ce faire

2016-08-30 11:22

J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait yahoo.fr

 

silvia

#40 Emprunt entre particulier

2016-08-30 12:59

Bonjour a vous Mr / Mme Je suis Mme NEVES SILVIA opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie. Ayant un capital assez considérable, je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser. Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi. Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. Merci de me contacter sur mon mail 

benoitsuzane

#41 Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis

2016-08-31 14:40

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.


Visiteur

#42 Re: Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2016-09-05 11:23

rosine baudelaire
philippines

#43 Offre de pret sérieux entre particulier

2016-09-07 14:22

Offre de pret sérieux entre particulier Bonjour Mme et Mr Je suis disposé à vous octroyez un prêt compris entre 1000€à 900.000€ (Prêt rapide et fiable.) Je suis en partenariat avec plusieurs banques qui m'assiste à cela. avec un intérêt de 3% , je peux vous accordez ce prêt avec toute les assurances et garanties bancaires possibles, car étant que particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure, c'est à vous de voir pour les mensualités vous pouvez rembourser sur 35 ans maximum. telles sont nos conditions du prêt.

Nous contacter pour plus d'infos

rosine baudelaire
philippines

#44 Offre de pret sérieux entre particulier

2016-09-07 14:25

Bonjour Mme et Mr

Je suis disposé à vous octroyez un prêt compris entre 1000€à 900.000€  (Prêt rapide et fiable.) Je suis en partenariat avec plusieurs banques qui  m'assiste à cela. avec un intérêt de 3% , je peux vous accordez ce prêt  avec toute les assurances et garanties bancaires possibles, car étant  que particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure, c'est à vous de  voir pour les mensualités vous pouvez rembourser sur 35 ans maximum. telles  sont nos conditions du prêt. Nous contacter pour plus d'infos

rosy

#45 Re: Réel témoignage d´un prêt acquis

2016-09-08 12:05


Visiteur

#46 Re: Re: Réel témoignage d´un prêt acquis

2016-09-08 12:06

#45: rosy - Re: Réel témoignage d´un prêt acquis 

 bonjour,

 

avez vous eu réellement votre prêt car je suis en train de négocier avec lui et celui-ci me renvois sur Europe finance est ce sérieux merci de me répondre.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-09-10 08:56



Visiteur

#48 Re: Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe

2016-09-15 22:03


Anonyme

#49 Comment avoir un prêt entre particulier

2016-09-21 14:14

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client . La question du crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés, ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 2% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 et le montant maximum est de 10 000 000€ . Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité ; Veuillez me contacter aujourd'hui sur mon mail: 

Merci...

MEYER1975

#50 Offre de pret entre particulier rapide en 48h -

2016-09-27 19:13

#26: Fracchia - Le prêt simple et rapide entre particulier en France 

 

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je
fais des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.

Merci Contactez- nous par mail meyer.sevrina arobas gmail.com

Plus d'infos Tel: 06 44 67 83 05 Laissez un sms en cas d'absence .

Pas de sérieux s’abstenir.