témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Estelle

#76 Témoignage d'un prêt d'argent acquis

2017-02-09 09:51

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :

Estelle

#77 Témoignage d'un prêt d'argent acquis :

2017-02-09 10:00

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : 

Estelle

#78 Témoignage d'un prêt d'argent acquis :

2017-02-09 10:06

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : 

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :

Estelle

#79 Témoignage d'un prêt d'argent acquis :

2017-02-09 10:12

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : 

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : 

mariemoulin

#80 Opportunité d'emprunt facile

2017-02-10 17:20

Nous mettons à votre disposition des propositions d’aides financières dans le but de vous soulager de ces manques de moyens économiques dont vous êtes frappés par ces temps dû à la sévérité des finances qui empuantissent suite à la récession économique à laquelle fait face le monde.  mail:
Contact:
Merci a vous

Loan

#81 PRET ENTRE PARTICULIER SANS FRAIS

2017-02-18 07:40

Bonsoir chers internautes , Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de
crédits ? Nous sommes un cabinet international de prêts entre particuliers dénommé LOAN INTERNATIONAL . Notre cabinet a très ces 25 ans d'expériences à travers le monde propose des solutions afinn de venir à bout de tout ce qui est blocage financiers

En effet , nous sommes en mesure de vous octroyer des prêts variant entre 3.000 €- 500.000€ à des conditions plus simples à contrario des institutions finacières. Voici les domaines dans lesquels
nous pouvons vous aider sous différentes formes :
- Prêt immobilier
-Prêt à l'investissement
-Prêt automobile
-Dette de consolidation
-Marge de crédit
-Deuxième hypothèque
-Rachat de crédit
-Prêt personnel

Ce que qui est à souligner chez votre situation financière ne doit pas vous effrayer en d'autres termes même si vous êtes fichés, interdits bancaires et mieux encore si vous avez des projets nous les accompagnons jusqu'à la réalisation tant sur le plan juridique comme sur au niveau financier .
Alors si vous avez besoin de capitaux pour relancer vos activités n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir davatange sur nos différents services via l'adresse suivante :      loan1international arobasegmailpointcom

En toute fin il faudrait que vous noter que nos prestations ne sont pas accompagnés de frais de dossier et nous traitons votre demande un délai maximum de 48 heures .


Cordialement

Loan

#82 Prêt sans frais

2017-02-18 07:41

Bonsoir chers internautes , Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de
crédits ? Nous sommes un cabinet international de prêts entre particuliers dénommé LOAN INTERNATIONAL . Notre cabinet a très ces 25 ans d'expériences à travers le monde propose des solutions afinn de venir à bout de tout ce qui est blocage financiers

En effet , nous sommes en mesure de vous octroyer des prêts variant entre 3.000 €- 500.000€ à des conditions plus simples à contrario des institutions finacières. Voici les domaines dans lesquels
nous pouvons vous aider sous différentes formes :
- Prêt immobilier
-Prêt à l'investissement
-Prêt automobile
-Dette de consolidation
-Marge de crédit
-Deuxième hypothèque
-Rachat de crédit
-Prêt personnel

Ce que qui est à souligner chez votre situation financière ne doit pas vous effrayer en d'autres termes même si vous êtes fichés, interdits bancaires et mieux encore si vous avez des projets nous les accompagnons jusqu'à la réalisation tant sur le plan juridique comme sur au niveau financier .
Alors si vous avez besoin de capitaux pour relancer vos activités n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir davatange sur nos différents services via l'adresse suivante : loan1internationarobasegmailpointcom

En toute fin il faudrait que vous noter que nos prestations ne sont pas accompagnés de frais de dossier et nous traitons votre demande un délai maximum de 48 heures .


Cordialement

caronjoel

#83 opportunité de financement aux particuliers sérieux

2017-02-18 13:14

Bonjour
je mets à la disposition de tout particuliers sérieux capable de rembourser , des prêts d'argents allant de 5000€ à 50.000.000€ à un taux d’intérêt de 2 % l'an pour une durée de remboursement allant de 1 à 30 ans .
Contacte mail : 
Ps : Pas sérieux s’abstenir svp

Pacome

#84 Emprunt sans grand protocole

2017-02-25 08:23

Je suis nouveau retraité qui souhaite investir une partie de mon économie dans une affaire rentable. Je suis ouvert à toute sorte de proposition à condition qu’elle soit bien pensée, génératrice de bénéfice. Je suis en mesure d’investir comme associé ou de vous accompagner financièrement sous forme de prêt à courte ou moyenne durée sur une clause bien définie en amont .

Ma capacité de financement ou de coopération ne peut dépasser 500.000€. Pour me contacter : yampacome "AT" gmail.com

viguier

#85 FINANCEMENT RAPIDE ET SERIEUX

2017-02-28 10:35

 

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.

Au plaisir de vous lire

viguier

#86 Obtenez vos prêts d’argent entre particulier en 72 heures

2017-02-28 10:38

 

Bonjour
Vous avez besoin d'un prêt,pour une situation d'urgence, pour un projet d'achat,prêt conso ou personnel.Vous êtes fichés à la Banque ou interdit bancaire.Nous proposons des prêts particuliers en ligne à court, moyen et long terme allant jusqu'à 500000?.La mensualité et le taux sont fixes et varient selon la nature, le montant et la durée du prêt.Durée du remboursement de 12 mois à 150 mois et plus.Disponibilité du montant du prêt en 3 jours dès signature de contrat après acceptation de votre dossier de demande. Pas de clause cacher. Discrétion assurée, c'est simple, pas trop de justificatifs à fournir, rapide et 100% Garantie.

Hanna

#87 Offre de prêt d'argent

2017-02-28 13:10

Bonjour à tous;
Vous êtes interdit bancaire, vous n'arrivez plus à vous en sortir financièrement. Afin de vous aider à réaliser vos rêves et vos projets, je mets à votre disposition une opportunité de prêt d'argent à court et long terme sur 3% d'intérêts. De 6000€ à 7.000.000€ à toutes personnes capable de rembourser. Pour plus d'informations, contactez-moi par mail: ( hannabhend2017()gmail.com )

Hanna

#88 Offre de prêt d'argent aux personnes dans le besoin

2017-02-28 13:12

Bonjour à tous;
Je suis une personne de bonne moralité qui vous offre une opportunité de réaliser vos rêves et vos projets. Ceci est un offre de prêt d'argent aux personnes dans le besoin en tout urgent. Je vous offre de 7000€ à 7.500.000€ à toutes personnes capable de rembourser dans un délai raisonnable. Pour plus d'informations, voici mon contact : (hannabhend2017()gmail.com)

Hanna

#89 Financement pour tous

2017-02-28 13:14

Je suis une femme d'affaire Suisse et j'offre des prêts d'argent aux personnes dans le besoin. J'offre des prêts à partie de 5000 euros à 5.000.000 euro pour toutes personnes et société dans le besoin d'un prêt. Contactez-moi par mon adresse mail pour tous vos besoins d'argent. Voici votre adresse mail.(eduardamaria.jjj()gmail.com)

Ludvine

#90 Aides aux particuliers victimes d'arnaque

2017-02-28 14:39

Salut on m’appelle Ludivine bernard j’ai fait l’objet d’une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain JEAN MARC PICHON qui au début me disait habiter à paris dans le 75 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c’est là que mon cauchemar commence. Il m’a arnaqué d’une somme de 26.123€, mais grâce aux agents de lutte contre la cybercriminalité anti arnaque sur le net en Afrique, cet escroc a été arrêter et on ma remboursé la totalité de mes sous suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué. J’ai bien eu de la chance, car j’ai échappé belle. J’ai bien eu de la chance, car j’ai échappé belle.Je suis vraiment soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés, et je vous invite tous, vous qui avez été victime d ‘arnaque de toute sorte en cote d’ivoire, au Benin ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contact avec eux, ils vont vous satisfait  Cordialement

Louis0026

#91 Témoignage de prêt

2017-03-02 22:27

Bonjour Je suis Mr Louis ROUSSELLE, mécanicien, étant désespérément a la recherche de prêt pour subvenir aux besoins de ma fille j'ai été mainte fois arnaqué par de faux prêteur. J'en étais venu a un point où je voulais me suicider parce que je pouvais ressentir la peine dans les yeux de ma fille. Alors par la grâce de Dieu J'ai trouvée un prêt d'argent entre particulier de 15. 000 euros auprès de Monsieur yan Combal et je pense poster un témoignage sur ce site pour vous aider aussi à trouver le bon chemin afin d'éviter les arnaques. 

Louis0026

#92 Re: Témoignage de prêt

2017-03-02 22:30

#91: Louis0026 - Témoignage de prêt 

 yancombal @hotmail.com

Louis0026

#93 Témoignage de prêt/yancombal%hotmail.com

2017-03-02 22:35

Bonjour Je suis Mr Louis ROUSSELLE, mécanicien, étant désespérément a la recherche de prêt pour subvenir aux besoins de ma fille j'ai été mainte fois arnaqué par de faux prêteur. J'en étais venu a un point où je voulais me suicider parce que je pouvais ressentir la peine dans les yeux de ma fille. Alors par la grâce de Dieu J'ai trouvée un prêt d'argent entre particulier de 15. 000 euros auprès de Monsieur yan Combal et je pense poster un témoignage sur ce site pour vous aider aussi à trouver le bon chemin afin d'éviter les arnaques. Voici donc son e-mail pour des renseignements

pahon

#94 Financement aux personnes dans le besoin

2017-03-06 09:19

Vous êtes dans l'impasse total vous avez du mal à vous en sortir,vous n'avez pas la possibilité de pouvoir réaliser vos rêves surtout régler vos dettes et factures et de subvenir au besoin de vos enfants,ou souhaitez acheter une maison voiture ou tout autres choses; dite vous
enfin; moi je suis un particulier qui aimerais vous faire sortis de vos problèmes le plus vite que possible (48h) avec une capitale assé considérable pour vous venir en aide avec un taux d'intérêt très faible (2%).Contactez-moi pour avoir plus de renseignement.
Fonds de commerce, toute activité de prêt 

pahon

#95 Besoin de prêt dans le but d'élargir vos activités

2017-03-06 09:20

Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous ne disposez pas d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en mettant à votre disposition un prêt à partir de 5000 à 9.500.000 € à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2% .Je ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit. J' offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable .j' ignore vos usages et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je serez à votre aide

pahon

#96 Offre de prêt entre particulier sérieux

2017-03-06 09:21


je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail:

Nicole

#97 Offre de prêt entre particuliers sérieux, ici en France

2017-03-09 08:46

 Bonjour chers partenaires,

    Vous qui envisagez à avoir votre propre entreprise, à construire de belles maisons, à acheter de belles voitures, à assurer l'avenir de vos enfants plus d'inquiétude pour vous, je suis une partenaire financière qui octroie des prêts allant de 1000 à 18.000.000 Euros à toute personne sérieuse et honnête pouvant adhérer à nos conditions.

   Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts à toutes personnes vivantes, avec des taux d’intérêt compris entre 2% et 3%. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter.

   Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heures suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par l'adresse suivante pour plus informations.

 

VIGUIER

#98 FINANCEMENT RAPIDE ET SERIEUX

2017-03-10 04:54


Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.


Au plaisir de vous lire

VIGUIER

#99 FINANCEMENT RAPIDE ET SERIEUX

2017-03-10 13:37

 

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.

Au plaisir de vous lire

VIGUIER

#100 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET RAPIDE

2017-03-10 13:38

Bonjour
Vous avez besoin d'un prêt,pour une situation d'urgence, pour un projet d'achat,prêt conso ou personnel.Vous êtes fichés à la Banque ou interdit bancaire.Nous proposons des prêts particuliers en ligne à court, moyen et long terme allant jusqu'à 500000?.La mensualité et le taux sont fixes et varient selon la nature, le montant et la durée du prêt.Durée du remboursement de 12 mois à 150 mois et plus.Disponibilité du montant du prêt en 3 jours dès signature de contrat après acceptation de votre dossier de demande. Pas de clause cacher. Discrétion assurée, c'est simple, pas trop de justificatifs à fournir, rapide et 100% Garantie.