témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Jean Piere

#776 Témoignage de prêt personnel

2020-04-26 02:41

Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020

- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
Votre traumatisme financier est désormais terminé,ça capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. Elle fait également des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, elle offres de crédits assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.:
Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:
limagef90 yahoo.com

Olivier

#777 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-04-26 03:56

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Maurice

#778 Témoignage de prêt entre particulier en France 2020

2020-04-26 11:54

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Brigittecellier

#779 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-26 16:40

Infiniment merci à Madame BOARAU Antoinette, je reviens témoigner que j'ai bel et bien reçu mon prêt d'argent , des procédures simples et rapides . Avec ce prêt d'argent , je pourrai me relancer . Merci aussi à vous Madame Karine , c'est grâce à votre témoignage j'ai connu madame Boarau antoinette qui m'a octroyé ce prêt d'argent. Contactez la par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

carolsevila

#780 commentaire de pret

2020-04-26 16:53

 

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: Raymondfernandpgmail.com

Christianrodriguez

#781 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-04-26 22:23

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Nicole Fontanille,femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail : Nicolefontanille yahoo.com

Boarau Antoinette

#782 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-04-27 04:54

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

chalem maurice

#783 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-04-28 01:21

Bonjour Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi:  06 44 68 71 34 vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem  

Lucienne

#784 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID

2020-04-28 08:34

Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame SCHMID pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ARLETTE HUMEUR où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme FRANCINE SCHMID . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme FRANCINE SCHMID pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie.

Même dans cette période de confinement c'est possible car j'ai eu des proches qui l'ont contacté et sont satisfaits

Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : Fraschmid004-gmail.com

Lucienne

#785 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-04-28 08:37

Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame SCHMID pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ARLETTE HUMEUR où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme FRANCINE SCHMID . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme FRANCINE SCHMID pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie.

Même dans cette période de confinement c'est possible car j'ai eu des proches qui l'ont contacté et sont satisfaits

Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : Fraschmid004-gmail.com

Financement

#786 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 2020

2020-04-28 09:49

- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. - Quelle que soit votre situation financière. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais. - Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. -Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge Voici les compte - Boursorama - Banque postale - Banque populaire - Caisse d'Espagne - Société Générale - HSBC - ING - LCL - BNP PARIBAS Contacter moi pour plus d'information : chantal.norin (a) hotmail.com / chantalnorin02 (a) gmail.com / whatssap : +33756901515

Financement

#787 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence

2020-04-28 10:23

Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. - Quelle que soit votre situation financière. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais. - Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. -Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge Voici les compte - Boursorama - Banque postale - Banque populaire - Caisse d'Espagne - Société Générale - HSBC - ING - LCL - BNP PARIBAS Contacter moi pour plus d'information :  whatssap : +33756901515

joejacob13101atgmail.com

#788 SERVICE D'AIDE AUX FINANCES

2020-04-28 20:31

SERVICE D'AIDE AUX FINANCES
À:
Avez-vous besoin d'argent, êtes-vous en faillite, sans emploi et avez-vous un très mauvais crédit? Avez-vous été dans une banque ou une autre institution financière et on vous a refusé une aide financière en raison de votre pointage de crédit ou de l'absence de guaranteee? Souriez maintenant pour l'aide financière que vous cherchiez ici, LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE propose des prêts faciles et abordables à un taux d'intérêt très bas de de 2%, quelle que soit votre cote de crédit, nous accordons des prêts à ceux qui on besoin d'argent et il n'y a AUCUN FRAIS À PAYER à notre société, nous accordons des prêts pour diverses raisons. Donc, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'un prêt ou d'une aide financière, n'hésitez pas à contacter LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE pour toute l'aide financière dont vous aurez besoin, contactez-nous par e- mail, vous serez heureux de l'avoir fait.

Cordialement,
Lucas Investor.
joejacob13101 at gmail dot com

auriane dalmas

#789 OFFRE DE PRÊT RAPIDE EN 48H ENTRE PARTICULIER

2020-04-29 18:37

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.


Contact Tel ou Whatsapp : +33 7 56 98 88 81

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin merci.
PS : Mais pas sérieuse s'abstenir merci.

auriane97

#790 Offre de prêt rapide en 48h entre particulier

2020-04-29 22:37

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.


Contact Tel ou Whatsapp : +33 7 56 98 88 81

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin merci.
PS : Mais pas sérieuse s'abstenir merci.

Cristinepaillar

#791 Témoignage

2020-04-29 23:07

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com

Cristinepaillar

#792 Témoignage de prêt d'argent entre particulier en France

2020-04-29 23:15

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com

philip morgan

#793 prêt urgent

2020-04-30 20:08

NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 1000 € À 2000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4
TRANSACTION RÉUSSIE DU SERVICE HEURES AVEC 3% DE TAUX D'INTÉRÊT POUR LES ENTREPRISES
ET PRIVÉ
LES OBJECTIFS S'APPLIQUENT MAINTENANT AVEC UN MESSAGE PAR EMAIL À:

REMPLIR ET RETOURNER

Nom:
Montant du prêt :
Durée:
Le genre:
Pays:
Objectif:
Numéro de portable:

VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT

philip morgan

#794 prêt urgent

2020-04-30 20:09

NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 1000 € À 2000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4
TRANSACTION RÉUSSIE DU SERVICE HEURES AVEC 3% DE TAUX D'INTÉRÊT POUR LES ENTREPRISES
ET PRIVÉ
LES OBJECTIFS S'APPLIQUENT MAINTENANT AVEC UN MESSAGE PAR EMAIL À:
whataap +2347085245387

REMPLIR ET RETOURNER

Nom:
Montant du prêt :
Durée:
Le genre:
Pays:
Objectif:
Numéro de portable:

VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT

philip morgan

#795 prêt urgent

2020-04-30 20:12

NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 1000 € À 2000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4
TRANSACTION RÉUSSIE DU SERVICE HEURES AVEC 3% DE TAUX D'INTÉRÊT POUR LES ENTREPRISES
ET PRIVÉ
LES OBJECTIFS S'APPLIQUENT MAINTENANT AVEC UN MESSAGE PAR EMAIL À:
philipmorganloanservice00

REMPLIR ET RETOURNER

Nom:
Montant du prêt :
Durée:
Le genre:
Pays:
Objectif:
Numéro de portable:

VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT

Maurice

#796 Témoignage de prêt entre particulier en France

2020-04-30 22:18

Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une dame prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais avec le
temps elle ma prouver le contraire.J'ai obtenir mon prêt de 150.000€ avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Mme LIMAGE Françoise ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour la prouvé et estimer ma joie.
Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail
Veuillez le préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que
vous souhaiteriez.
Voici son mail:limagef90 yahoo.com

Juliette

#797 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-01 00:22

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

Virginie

#798 Témoignage de prêt entre particulier

2020-05-01 12:59

Bonjour
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme BOARAU Antoinette.
Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 48 heures après ma demande.
Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
vous pouvez l'écrire par :
Email: boarau-antoinette()outlook.fr

proposition de prêt u particulier

#799 Proposition de prêt

2020-05-01 13:22

#22: Crédit entre particulier sérieux et rapide - Crédit entre particulier sérieux et rapide  

Proposition de prêt

Pour un besoin en argent, nous vous conseillons d’emprunter de façon responsable avec un taux d'intérêt de 2%.Besoin d’argent immédiat ?

Pour toute vos demandes veuillez me contacter

proposition de prêt u particulier

#800 1Proposition de prêt

2020-05-01 13:23

#776: Jean Piere - Témoignage de prêt personnel  

Proposition de prêt

Pour un besoin en argent, nous vous conseillons d’emprunter de façon responsable avec un taux d'intérêt de 2%.Besoin d’argent immédiat ?

Pour toute vos demandes veuillez me contacter