Pour qu'Opération Félix & sa propriétaire cessent et se désistent

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour qu'Opération Félix & sa propriétaire cessent et se désistent.


Visiteur

#1

2014-05-25 15:54

je suis contre la maltraitance des animaux.
Lisa Leysbet
L'auteur de cette pétition

#2 > je suis contre la maltraitance des animaux.

2014-05-26 02:59

Et c'est avec une réelle amertume que la présente pétition a du etre démarrée, nos tentatives precedentes pour changer l'attitude de la presidente ayant helas echoue au fil des mois precedents, culminant avec une autre saisie (sous sa gouverne) des animaux du refuge. Cela ne doit plus arriver.
Visiteur

#3 Re: > je suis contre la maltraitance des animaux.

2014-05-29 13:11

#2: Lisa Leysbet - > je suis contre la maltraitance des animaux.

Pauvres minous! Dommage, parce que je suis sûr que Mme Larose veut bien faire, au fond.

Une suggestion pour les ex-bénévoles: Vous pourriez essayer de la faire radier des organismes de bienfaisance, à l'Agence du revenu du Canada. Si elle ne peut plus donner de reçus pour fins d'impôt, elle aura moins de dons. Pour l'année 2013, elle a déclaré 11875$ de dons pour lequels elle a délivré des reçus. Vous trouverez toutes les informations sur le site de l'Agence, au nom de Réseau pour animaux perdus et trouvés. Numéro d'enregistrement: 819308354RR0001. Bonne chance dans toutes vos démarches!

Lisa Leysbet
L'auteur de cette pétition

#4 "Après des mois de flou juridique, les 80 chats saisis en novembre dernier à Laval sont libérés"

2014-07-10 04:58

Saisie du MAPAQ: les 80 chats finalement libérés. Procès à venir.
La principale intimée ayant perdu sa requête en disposition, la prochaine étape sera le procès, qui se tiendra dans les prochains mois. Merci aux signataires pour leur appui dans une cause aussi douloureuse que nécessaire. La pétition demeure ouverte jusqu'à la conclusion du procès.

— June 27, 2014 — "Après des mois de flou juridique, les 80 chats saisis en novembre dernier à Laval sont libérés"
http://www.hsi.org/french/news/press_releases/2014/06/laval-quebec-rescue-cats-go-free-french-062714.html

-30-
Lisa Leysbet
L'auteur de cette pétition

#5 Re: Re: > je suis contre la maltraitance des animaux.

2014-07-10 05:04

#3: Visiteur - Re: > je suis contre la maltraitance des animaux.

Merci pour cette information qui sera des plus utiles pour le procès ainsi qu'après qu'un jugement judiciaire final aura été porté dans les prochains mois. Comme Opération Félix n'opère plus, nous allons essayer de faire une demande de révocation avant cette date.


Visiteur

#6

2014-11-21 00:37

Je trouve que cette pétition est le meilleur moyen de stopper cette madame dans son délire d'avoir des chats et de ne pas s'en occuper adéquatement. Elle n'est pas apte à garder des animaux.

Visiteur

#7

2014-11-27 17:00

J'ai tellement hâte qu'on parle de cette femme au passé, c'est trop beaucoup trop triste de voir encore une fois que ce sont les animaux qui paient pour la folie humaine!!!!!
S'il vous plaît signez et n'arrêtez jamais de dénoncer, félicitation aux personnes qui ont le courage de persister merci de la part des minous xx!!


Visiteur

#8

2015-01-19 21:42

nous nous devons d'être la voix pour ces animaux sans défense.

Visiteur

#9 Re: Re: Re: > je suis contre la maltraitance des animaux.

2015-08-22 16:33

#5: Lisa Leysbet - Re: Re: > je suis contre la maltraitance des animaux.  

 operation felix is still asking for donations

 


Visiteur

#10

2015-08-22 19:29

this person has to be stopped

Visiteur

#11 Re: LE PIRE ENNEMI DE L'HUMAIN ET DE L'ETRE VIVANT QUEL QUÙ,IL SOIT EST L'HUMAIN

2021-05-03 22:56

#1: -