Abolition du BSL (Breed specific legislation)
Contacter l'auteur de la pétition
Je propose une autre loi: il faut bannir les politiciens idiots à partir du 1 janvier 2017.
Pitbulls
Il y a des guerres partout d'humains et nous ce que nous trouvons à faire c'est la guerre des Pitbulls. Franchement nous faisons dur au Québec.
personnellement, faudrais me passé sur le corps avant que qq1 m'enleve mon chien.....Et ce même si ce n'est pas un Pitbull....Mon chien, c'est comme mon enfants, je l'aurais jusqu'à ça mort....Et je dirais a ceux qui ce débarasse de leurs piutbull acause de la loie....Déménagé a place de vous débarassé de votre chien, vous l'avez acceuillie, vivez avec les conséquence....On ce débarasse pas d'un chien, peux importe la fking raison
pitbull
merite de vivre comme tout autre chien, tout depend de comment nous lelevons. et si cetais un moyen deffense
J'espère que cette pétition feras changer la décision de mrs Lebeaume car il y a des 100 e de personne qui se batte chaque jour pour garder leur PIT bull❤️
Pit bulls
pit bulls are nice. Owners are bad. Ban bad dog owners, not a whole breed of dogs. They are the sweetest in the world. This legislation is unfair and biased.
Pitbull.
On a abolie les pratiques racistes du mieux que nous pouvions, mais maintenant on commence à faire des pratiques racistes (plus précisément du spécisme) envers les animaux? Voyons donc, les animaux ont des droits!
Re:
je suis tout a fait d,accord avec vous et pour les mauvais maitre ben un petit tour en prison serait bien.j,ai une ptibull stereliser et personne me fera me departir de mon bebe
Étant jeune mon chien c'est fait attaqué par un pitbull plus vieux. Depuis ce temps là. Il n'aime plus les autres animaux. Alors comme je suis un bon maître avec une tête sur les épaules, je ne le sort pas en pleine journée pour courir le risque de croiser d'autres chiens. On attend la nuit et on va ce promener tranquillement. Chance que j'ai une cour arrière aussi pour lui permettre de prendre du soleil.
Mon rott
J'ai un rottweiler et je me sens particulièrement visée par ses lois. Il fait partie de ma famille et il n'a aucune malice. Lorsqu'il mange et que les chats s'approchent, il s'arrête et les laisse prendre sa nourriture. Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des maitres avec des bonnes ou mauvaises intentions.
Sur quelles documentations nos super élus se referent-ils encore une fois pour niveler par le bas..?.?.?.?.?
Très triste et injuste... tous ces pauvres toutous qui n'ont jamais rien fait de mal et qui se retrouveront je ne sais où ou à qui on enlèvera la vie... Sans compter toutes les familles qui vivront ce deuil. C'est de la discrimination. Mon conjoint a été mordu assez gravement par un golden lorsqu'il était jeune... Ce n'est pas la race le problème. N'importe quoi!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Pitbull.
.................... ............................. ...................... ..................... ...................... ...................... ...................... ...................... ................... ............
Re:
.......... ......... .......... ............ .......... ..... ........... .......... ......... ........ .
| This discussion has been closed. |
Vous avez raison, ces animaux bien éduqués ne sont pas plus dangereux que les autres. Seulement ils ont des capacités qui peuvent leur permettre de devenir très méchants, mais cela viens du maître. Piquez ces maîtres plutôt que tuer les animaux. Il y a certains petits chiens qui vous amènent à l’hôpital pour vous avoir mordu au ventre, au moins une personne en sait quelque chose.