Pour un anneau de glace réfrigérée au Parc Angrignon, Montréal
Contacter l'auteur de la pétition
Benoit Dorais, maire du Sud-Ouest et VP du comité exécutif de la Ville de Montréal#2 Feb 14, 2013, 00:34
Arrimage avec les Amis du parc Angrignon nécessaire...
Je suggère que le Comité de vigilance citoyenne St-Paul - Émard (CVCSPÉ) et l'Association régionale de patinage de vitesse de Montréal (ARPVM) s'arriment avec les Amis du parc Angrignon puisqu'en ce moment ils travaillent de concert avec l'Arrondissement du Sud-Ouest et la Direction des grands parcs de la Ville de Montréal à actualiser le plan directeur du parc Angrignon. Quelques rencontres depuis l'automne dernier ont déjà été faites à ce propos. Ça permettra par le fait même d'éclaircir les responsabilités de chacun. Au plaisir et bonne continuation !
Visiteur#3 Feb 14, 2013, 05:47
Le patin est facile d'accès et fait parti des joies d'être québécois!
Visiteur#4 Feb 15, 2013, 05:57
Pour le plaisir de patiner en plein-air malgré le réchauffement climatique. Pour le développement du patinage de vitesse sur longue piste au Canada. Pour que le Sud-Ouest de Montréal se démarque!
Visiteur#5 Mar 10, 2013, 19:37
je suis pour le projet d'anneau de glace réfrigérée dans le parc Angrignon , en faveur de notre enfants et des autres patineurs et patineuses
Visiteur#6 Apr 03, 2013, 19:52
Penssé à nos jeunes Merci.
Visiteur#7 Apr 04, 2013, 18:44
Je trouve cela important ,car cela permet aux patineurs d'avoir un lieu pour s'entrainer
Merci beaucoup et soyons fiers de la jeuneuse....:)
Merci beaucoup et soyons fiers de la jeuneuse....:)
Mado#8 Apr 11, 2013, 21:12
anneau de glace
Un très beau projet pour enfin un anneau de glace réfrigérée à Montréal.
Félicitations de penser à nos jeunes.
Félicitations de penser à nos jeunes.
Visiteur#9 May 17, 2013, 22:29
oui au développement du sport
| This discussion has been closed. |
Un projet qui ne doit pas rester sur la glace...!