Contre l'annulation de woodstock en beauce 2011
Contacter l'auteur de la pétition
Ou est vous????
tres bien dit Vincent..!!! :o)
Woodstock = Best place pour chiller.
wood stcok
Woodstock plein cops !!
come on !!! TABARNAK
JPARLE DE LA VRAI VIEEE CELLE DE WOODSTOCKKK FACK VOUS ETRE MIEU DE RAMENNER SA MESS SALESSS
institution
Re:
Magine, J'en ai 14 (ans) pis je suis allé 3 fois! J'ai pas envie que sa s'arrete la j'veux que sa continue! C'est le MEiLLEUR Festival que je suis allé jusqu'a présent dans ma vie!
Pourquoi pas
Cte pétition lah va etre chargée
Il faut accepter un moment donné...
Je ne signe donc pas cette pétition; laissez le choix aux organisateurs.
Merci à Woodstock pour les belles années et bonne chance dans vos projets futurs!
ON A BESOIN D'UN WOODSTOCK EN BEAUCE EN 2O11
C'est la que jé rencontré a femme avec qui je me marie en 2011.C'est las qu'on a fait notre merveuilleux fils Jayson qui oujourd'hui4 ans.Et je me suit toujours dit que lorsqu'il aurait 15-16 ans jallait lui montré ou il a été concue.
cette embiance de gros party de famille qui ce trouve vraimant juste a woodstock
je veut continuer a vivre cette ambiance de 3-4 jours par année
en espérant que cette pétion et ce petit texte peuve faire quelque chose
Re: Il faut accepter un moment donné...
#20: Roger Tremblay - Il faut accepter un moment donné...
comment peu-ton dire que chaque choses a son temps..!?! c Woodstock..!!!! sa na pas son temps..!!!
aucune fete avec un succée aussi important a ete abolie..!!!! parcontre Roger je suis d'acore avec toi pour le repos des organisateurs s'il sont fatiqué epuisé, et bien qu'il passe le flambeau c tout..!!! tu ne veu pas signé la petition pour les mauvaise raison a mon avis..!! mais bon nous somme dans un pays libre et democratique alors tu a droit a ton opinion..!!! mais surtout ne melange pas les cartes S.V.P ;o)
| This discussion has been closed. |
À travers les années, il est devenu une pierre angulaire pour tout amateur de musique curieux de découvrir les nombreux nouveaux talents émergents et/ou partager des moments magiques avec leurs artistes préférés locaux et internationaux.
Le paysage musical du Québec ne serait jamais pareil sans lui.
Les artistes perdent un tremplin essentiel à leur diffusion et les amateurs de musique perdent la possibilité d'entendre le meilleur de la musique d'ici réuni au même endroit pour quelques jours de célébration et d'échange unique au monde.
Woodstock en Beauce est un festival tout simplement irremplaçable et son annulation représenterait une immense perte pour la culture de la Belle Province.