COLLECTIF AVIATION GENERALE
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#2 Apr 01, 2011, 04:41
Re:
je partage complètement , l'interet est evident sur de multiples points !
Visiteur#3 Apr 01, 2011, 05:37
faites suivre ce lien "petition "et invitez le plus de personnes a signer
faites suivre ce lien "petition" et invitez le plus de personnes a signer
Visiteur#4 Apr 01, 2011, 21:14
ils ont tous des pistes sauf les saintes !
la blague : st martin, st barth, anguille, saba, statia, st Kitss, nevis, monserat, antigue, barbude, la dominique, marie galante, desirade, , martinique, st lucie, st vincent, bequia , moustique, union ...et toutes les autres ,bref toutes les iles de la caraibe possèdent une piste d'avion en service mais les saintes NON alors qu'elle en avait une depuis +44 ans ! une petite iles indépendante et rattaché à Antigue comme Barbude qui ne possède que 2 hotels et une population inférieur aux Saintes vient de renover sa piste ! chercher l'erreur ! pensez vous par exemple que ST Barth serait ce qu'elle est sans une piste ??
Visiteur#5 Apr 03, 2011, 18:19
Merci les Biarrots !!!!
Visiteur#6 Apr 04, 2011, 04:34
Re:
Merçi a tous je vois que vous vous sentez tous concernes . Continuez a relayer l'info et ce lien a votre carnet d'adresse, a vos proches, amis .....
Visiteur#7 Apr 07, 2011, 21:02
important
News ( j'avais annoncé une bonne nouvelle : la voilà)
MERCI DE RELAYER CETTE INFORMATION MASSIVEMENT :
Guadeloupe Premier télé ( Ex RFO ) font DEUX reportages samedi 9, le premier à 13H sur les Pistes de la Guadeloupe PUIS SAMEDI SOIR AU JOURNAL UN REPORTAGE SUR LE FERMETURE DE LA PISTE DES SAINTES !
En avant premier reponse du conseil générale et du Maires des saintes ! Mr Ousselin Journaliste montant le reportage n'avait toujours pas eu de réponse de la DGAC CE JOUR A 11h , Mr Boquerer lui répondant qu'il est dans l'attente de l'autorisation des supérieurs ! POURTANT La PISTE EST FERME DEPUIS PLUS DE 4 MOIS PAR SON SERVICE ! SURPRENANT QU'IL N'EST PAS LE DROIT DE REPONDRE A UNE QUESTION SIMPLE ! A ce jour je n'ai reçu aucune réponse d'un des destinataires, merci donc à Guadeloupe Premiere.
merci de relayer cette information
laurent !
MERCI DE RELAYER CETTE INFORMATION MASSIVEMENT :
Guadeloupe Premier télé ( Ex RFO ) font DEUX reportages samedi 9, le premier à 13H sur les Pistes de la Guadeloupe PUIS SAMEDI SOIR AU JOURNAL UN REPORTAGE SUR LE FERMETURE DE LA PISTE DES SAINTES !
En avant premier reponse du conseil générale et du Maires des saintes ! Mr Ousselin Journaliste montant le reportage n'avait toujours pas eu de réponse de la DGAC CE JOUR A 11h , Mr Boquerer lui répondant qu'il est dans l'attente de l'autorisation des supérieurs ! POURTANT La PISTE EST FERME DEPUIS PLUS DE 4 MOIS PAR SON SERVICE ! SURPRENANT QU'IL N'EST PAS LE DROIT DE REPONDRE A UNE QUESTION SIMPLE ! A ce jour je n'ai reçu aucune réponse d'un des destinataires, merci donc à Guadeloupe Premiere.
merci de relayer cette information
laurent !
Visiteur#8 Apr 10, 2011, 04:15
maintenant esperons que notre action qui a fait bouge nos politiques et DGAC ce soir sur Guadeloupe première ne soit pas que du BLABLA , restons vigilants .
Merçi à vous tous
Laurent
Merçi à vous tous
Laurent
Visiteur#9 Apr 20, 2011, 23:35
Que se passe-t-il? Des terrains à vendre dans un avenir proche?...
Toujours de drôles de méthodes... Il ne faut pas laisser faire
Toujours de drôles de méthodes... Il ne faut pas laisser faire
| This discussion has been closed. |
Le tourisme en dehors des besoins en transports de la population est une richesse à développer.
C'est aussi pour certains le seul moyen d'arriver notamment à Marie Galante où l'ophtalmo ne viendrait plus !
merci de bien considérer les besoins des populations.