contre les actes de cruauté animal
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Tout a fait d'accord..., la misère est grande partout et ce n'est pas juste. je conçois que des personnes aussi souffrent et qu'il faut les aider ! Chaque jour est un combat pour les animaux, pour qu'on respecte les lois et de même pour la misère humaine surtout les personne âgées. Alors tu vois je me battrais jusqu'au bout pour protéger les uns comme les autres, contre l'injustice qui fait défaut... Trop facile de dire je compatis mais, tant qu'ont ne bougera pas et bien toutes ces horreurs continueront.
Bien à toi cher visiteur
Re:
Oui, mais on ne baisse pas les bras, des personnes vont venir nous aider dans la semaine...
Re:
C'est un plaisir de voir que nous ne restons pas indifférents à la misère silenscieuse de nos amis les animaux. ( Je me revois petite fille martyrisée par un beau-père), je pouvais pleurer hurler et me sauver) eux ils ne peuvent que regarder sans larmes juste de la tristesse qui se dégae dans leur regard et ils subissent sans fuir. Ayez pitié d'eux mon dieu ! C'est terriblement honteux et inhumain; Merci de tout coeur pour eux les amis Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Myriam Watteau
certaines lois existent
Mais ce sont des lois fantômes sur la répression des mauvais traitements pour animaux
Art. R 654-1 du Code Pénal
Art. 521-1 Art. R 653-1 du Code Pénal
Art. R 655-1 du Code Pénal
De la foutaise de la mauvaise foi merci de tout coeur et a très vite pour eux. bisous
Voilà encore un triste constat de la gente humaine... Le chien à l'heure qu'il est est entre de bonnes mains du vétérinaire.
Re:
Je n'ai pas de mot pour ces gens sans scupule. Un jour ils paieront . Merci encore te encore...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2286701864534&set=o.395649160497708&...
Re:
Re:
bien sur que nos animaux en du coeur je suit sur que le mal sur cette terre viens de l'homme dieu à crée l'animal pour civilisée l'hommer mais il y a du pain sur la planche tu y participe mann
Re:
Bien dit ! Et merci, une chose est sur plus il y aura de signatures plus on s'iintéressera l'animal. Tu sais qu'il y a tout e même des lois jamais exaucées cela va de soi...
Bien a vous tous ici présent.
| This discussion has been closed. |
Les animaux ont un cœur, une souffrance de la peine de l'amour, ils sont des êtres vivants..., vivants, et mieux parfois que le vulgaire terrestre...