Le tennis à St-Bruno c'est avec Bernard Dagenais!
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#2 Feb 04, 2011, 04:04
L'académie Bernard Dagenais c'est la meilleure expertise !
L'académie Bernard Dagenais est la réference pour le tennis à Saint-Bruno.
Vouloir changer c'est remettre en cause la bonne organisation et la bonne équipe du tennis de Saint-Bruno. Personne ne veut voir disparaitre l'entraineur Bernard Dagenais qui a toute l'expertise requise pour le tennis à St-Bruno. Son dévouement et son travail pour les nouvelles recrues dans les écoles et auprès du jeune publique démontre une grande implication au sein de la communauté de St-Bruno.
Vouloir changer c'est remettre en cause la bonne organisation et la bonne équipe du tennis de Saint-Bruno. Personne ne veut voir disparaitre l'entraineur Bernard Dagenais qui a toute l'expertise requise pour le tennis à St-Bruno. Son dévouement et son travail pour les nouvelles recrues dans les écoles et auprès du jeune publique démontre une grande implication au sein de la communauté de St-Bruno.
Visiteur#3 Feb 04, 2011, 06:21
Tennis à St-Bruno avec Bernard Dagenais.
C'est un professeur très compétent et apprécié de ses élèves.
IRREMBPLACABLE auprès des intéressés
IRREMBPLACABLE auprès des intéressés
Visiteur#4 Feb 06, 2011, 23:11
Le tennis à St-Bruno
À l'unanimité, Bernard Dagenais est le meilleur professeur de tennis avec qui la ville de St-Bruno peut s'associer.
Visiteur#6 Feb 07, 2011, 17:18
Bernard Dagenais
Mon fils a suivi des cours de tennis avec M. Bernard pendant plusieurs annees. Mon fils est devenu un tres bon joueur et Bernard a motive mon fils pour continuer avec les tennis.
Bernard est magnifique avec les enfants.
Il merite et doit continuer comme coach a St-Bruno.
Bernard est magnifique avec les enfants.
Il merite et doit continuer comme coach a St-Bruno.
Visiteur#7 Feb 07, 2011, 17:21
Bernard Dagenais
Salut Bernard il faut continuer e travail que tu as commence et il faut se battre. Tu dois continuer a encourager et enseigner nos enfants. Nous te supportons.
Visiteur#8 Feb 08, 2011, 01:56
Bernard Dagenais
Je suis présentement coach à Saint-Bruno et je suis très satisfait du fait que Bernard Dagenais est rendu le tennis disponible à tous à Saint-Bruno. De plus, la qualité de l'enseignement dynamique et avec pour premier but de s'amuser rendre les leçons à la fois agréable et instructive. Bref, il se doit de continuer à gérer le tennis à Saint-Bruno.
Visiteur#9 Feb 08, 2011, 02:03
Bernard Dagenais
Je prend des cours depuis 3 ans avec Bernard et toutes les personnes de mon entourage me dise que je m'améliore sans cesse!
J'aime prendre des cours là-bas parce qu'on s'amuse en même temps d'apprendre.
J'aime prendre des cours là-bas parce qu'on s'amuse en même temps d'apprendre.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Visiteur#11 Feb 09, 2011, 13:56
Passion et dévouement
Bernard et son équipe sont passionés et dévoués pour leur sport. Ils ont le talent et les qualités nécessaires pour promouvoir le tennis et développer nos jeunes
Visiteur#12 Feb 09, 2011, 14:48
bernard dagenais
Bernard je t'ai eu pendant 7 ans comme proffesseur de tennis et je voudrais que tu me donnes des cours cette été.
Grâce a toi je me suis amillioré au tennis.
Grâce a toi je me suis amillioré au tennis.
Visiteur#13 Feb 10, 2011, 01:56
Tennis
Mes enfants ont développé une passion pour le tennis grâce au cours de Bernard Dagenais et j'en suis fier.
Visiteur#15 Feb 10, 2011, 02:53
Bernard Dagenais
Ma fille Jeane à développé une passion pour le tennis ses cours avec Bernard très important pour ma fille.
Visiteur#16 Feb 10, 2011, 02:55
Bernard Dagenais
Moi Jeane je t'aime beaucoup le meilleur professeur toi Bernard.
Visiteur#17 Feb 10, 2011, 02:58
Bernard Dagenais
Bernard Dagenais est un très don professeur compétent ma fille à beaucoup de plaisir le tennis une passion.
Visiteur#18 Feb 10, 2011, 16:46
tennis à st-bruno
Bernard fait un travail exceptionnel et les enfants se sont attachés à lui. S'il n'est plus là, on ne s'inscrira plus.
Merci de prendre en considération nos besoins et souhaits.
Merci de prendre en considération nos besoins et souhaits.
Visiteur#19 Feb 13, 2011, 23:50
Bernard Dagenais
Depuis que ma fille a suivi des cours de tennis avec l'académie Bernard Dagenais, elle s'est sans cesse améliorée et elle a développé une vrai passion pour ce sport. Laissons à l'académie Dagenais la chance de continuer le bon travail si bien commencé! Il n'y a aucun doute, l'équipe de Bernard Dagenais a les compétences nécessaires pour enseigner et développer le tennis et ce, avec tous les groupes d'âge.
Visiteur#20 Feb 18, 2011, 07:49
dans le besoin
je voulais que ma fille face le landtennis dans votre institue
Visiteur#21 Feb 18, 2011, 07:52
dans le besoin
je voudrais que vs vs occupez de ma fille dans le tennis
Visiteur#23 Feb 23, 2011, 19:08
Les enfants adorent Bernard et son équipe!Ils sont très contents de le voir arriver sur le terrain le matin!Ma fille y joue,elle a beaucoup à apprendre et à développer,ce n`est pas la meilleure mais elle y trouve beaucoup de plaisirs et ne se laisse pas décourager car elle a de bons profs et elle veut continuer.Bernard, continu,vous êtes super!!!
| This discussion has been closed. |
Go Bernard Go !