Maintien de l’Oxygène pour le Syndrome d’Ehlers-Danlos :
Contacter l'auteur de la pétition
Loin d'être un luxe pour nous les sed, quand vos muscles sont blessés au moindre mouvement que vous cumulez les œdèmes musculaires, les problèmes respiratoires, les luxations, les problèmes cardiaques, les crises douloureuses, la fatigue etc etc etc ( la liste est trop longue ) Ce sont pas les anti douleurs qui vous aide mais l'oxygène et le repos complet, il est vital pour nous ! Accordez nous le peu de traitement qu'il nous reste !
Vraiment c est une maladie tellement invalidé bte avec beaucoup de souffrance
Le 18/11/2015
Quelle honte de devoir réclamer !!!
Je ne suis pas atteinte mais une proche l'est et je constate chaque jour sa souffrance, son désarroi face à cette maladie et au corps médical qui ne s'y intéresse guère. Souvent elle me dit : "que vais-je devenir, tout le monde s'en fout avec ce corps, je suis une merde"!
Alors laissez leur le peu de traitement qu'ils ont pour se sentir dignes et un minimum vivants !
Partie.
L'oxygénothérapie est cruciale pour moi dans le traitement du SED car je fais de nombreux blocages respiratoires jour et nuit. De plus son action par percussionnaire exerce une action sur les douleurs qui n'est plus à démontrer.
| This discussion has been closed. |