Pour le marquage obligatoire des produits Halal et l'information obligatoire aux Consommateurs
Contacter l'auteur de la pétition
Je demandes même que les produits halal soient présentés dans un rayon "spécial halal", voire un autre magasin, voire .......
This comment has been removed by the site administration.
non à la souffrance animale
Le cochon ;)
Vive la laïcité !
1) à "phynancer" l'Islam !
2) à me faire complice d'une méthode d'abattage barbare et, ignoble, faisant souffrir et, stressant les animaux !
HALAL
Je ne mangerai pas de produits Halal car je pense aux animaux tués dans d'horrible souvrances
pourquoi,les lois françaises ne sont-elles pas respectées???
Les islamistes où musulmans devraient respecter les lois françaises!
Ils savaient bien ,avant d'arriver chez nous en France,que les animaux étaient étourdis avant d'être tués!Justement pour leur éviter une trop grande souffrance!
Sommes-nous encore dans un pays démocratique?
halal et casher même combat
Le seul combat acceptable est un combat contre toutes ces religions qui manipulent les peuples et les élites pour leur seul profit (qu'elles restent dans le cercle de l'intime uniquement) , si , et seulement si , la République est forte et juste , que la démocratie s'exerce raisonnablement (réellement, ce qui n'est plus le cas , cf traité de Lisbonne) et , et si , il existe un plan de développement sur le long terme du pays (afin d'éviter le court termisme qui prévaut actuellement et pillent les pays européens comme la France)
Il n'y a pas de raison que cela soit à sens unique !
Re: pourquoi,les lois françaises ne sont-elles pas respectées???
#35: arlette marée - pourquoi,les lois françaises ne sont-elles pas respectées???
Ne pas oublier que les musulmans sont contre toute démocratie.... ils veulent juste la loi coranique.
Une secte dangereuse à virer hors de nos frontières
Re: Re:
Il manquerait plus qu'on se laisse faire par ces sous-développés du citron !
Bisous mon Fifi
Re: Faites comme moi, mangez tous du Porc!!!
#1: Frédéric GEORGIN - Faites comme moi, mangez tous du Porc!!!
Faites comme moi, respectez les animaux et soyez végétarien
Re: Retour aux sources
#17: Jonathan Scheer - Retour aux sources
"Ils nous en veulent pour la colonisation de l'algérie"
.................... Il faut quand même savoir que c'est la France qui a TOTALEMENT créé l'algérie au 19e siècle... alors ces analphabètes devraient apprendre l'Histoire... et fermer leurs grandes gueules !!!
obligatoire
Je signe, mais -----
N'oublions pas que le halal s'accompagne :
- de souffrances inutiles pour les animaux ;
- d'un impôt payé à l'Islam.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je ne veux pas manger halal.
| This discussion has been closed. |
Je ne veux pas manger Halal et c'est mon droit, je souhaite que ce droit soit respecté, ceci n'étant en rien du racisme.