Pétition pour modifier la route 55
Contacter l'auteur de la pétition
Nicole Languérand
SIGNER CETTE PÉTITION SVP !!!
Et puis même si tous les automobilistes étaient prudents, ce serait tout de même dangereux. Faites quelque chose, trop de gens y ont laissé leur vie..
Pétition pour modifier la route 55.
Tant pour le travail présent que pour mes études passées, il me faut emprunter régulièrement cette route en direction de Trois-Rivières. Et comme beaucoup, par mauvais temps surtout ou encore l'hiver, la crainte est ma compagne. Quelle route dangereuse. Même par température idéale, les dépassements de certains m'oblige aussi à devoir prendre l'accotement. Sans oublier le brouillard et les impondérable. Une vie humaine aurait-elle si peu de valeur. Notre sécurité serait-elle dépendante de la politique ? D'une campagne électorale, d'un nombre de votes potentiels ?
Cette route est fort achalandée tant vers Sherbrooke que Trois-Rivières, alors S.V.P agissez des vies en dépendent. Qui sait, peut-être votre fils, votre fille, un parent, un ami y perdra la vie. Prions le Seigneur qu'Il nous garde attentif et sécure lors de notre conduite et celle des autres.
| This discussion has been closed. |