Pour une saison 4 d'ONDAR
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une saison 4 d'ONDAR.
|
Visiteur |
#12013-05-28 10:27Excellente idée guillaume toi tu as un cœur grand comme ça |
|
| |
|
Amaury1981 Visiteur |
#22013-05-28 10:39Bonjour, je suis fan d'On n'demande qu'à en rire depuis la saison 2. Je suis une personne Handicapé, j'ai une myopathie (Téléthon), l'émission m'apporte beaucoup de bonheur. Elle est devenue ma passion. Grâce à elle, j'ai découvert des humoristes exceptionnels. Qu'ils sont mes idoles et que je suit sur Twitter. Je vais même voir leur spectacle lorsqu'ils viennent en Belgique. Donc quand j'entend que l'émission est en péril, je veux faire le maximum de mes possibilités pour l'aventure continue!! Il faut défendre ce qu'on aime dans la vie!! Tous ensemble sauvons Ondar!! Je suis Amaury1981 sur Twitter. J'avais déjà signé la Twitition donc c'est avec force et joie que je signe cette pétition. Merci à Laurent Ruquier d'avoir eu l'idée un jour de créer l'émission. Merci à Ondar d'exister et elle ne peux pas disparaître de nos écrans TV. |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-05-28 12:09Une des rares émissions humoristiques supprimée serait vraiment regrettable..........Le taux d'audiance doit doit être satisfaisant pourtant!!! On nous a déjà supprimé "ondar show" alors non non et non pour la suppression de "on ne demande qu'à en rire" |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-05-28 14:23Cette émission est juste exellente je ne veux pour rien au monde qu'elle s'arrete. |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-05-28 15:40Cette émission est très bien pour lancer des jeunes humoristes, en plus nous pouvons donner notre avis, et le soir cela nous détend. LAURENT est JEREMY sont de très bons présentateurs, LAURENT devrait devenir le tôlier de l'émission. Si il manque des signatures c'est la faute à LA BARMA et BENGUIGUI qui sont nuls. FRANCE 2 penser aux gens qui le soir on besoin de se détendre du boulot et des soucis. C'est une très bonne émission MERCI |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-05-28 15:43Dommage de nous retirer cette émission, nous avons besoin en ce moment de nous distraire quand nous rentons du boulot. LAURENT RUQUIER et JEREMY sont SUPER france 2 ne nous laisser pas tomber |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-05-28 18:26Pourquoi arrêter un programme qui marche plutôt bien et qui aident tellement de jeunes humoristes à se faire un nom ? !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-05-28 18:28ON DOIT LA GARDE SANS ELLE, SANS ONDAR IL Y AURA UN VIDE!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-05-28 18:56Pensez à tous les humoristes découverts, pensez à tous les rires qu'ils vous ont procurés, pensez à la qualité en terme de création et de découverte, pensez à toutes les personnes qui travaillent autour de cette émission. Soutenez #ONDAR ! |
|
| |
|
Visiteur |
#102013-05-29 10:17La seule émission pour des spectateurs qui ont un cerveau qui fonctionne. "Non mais allo quoi" c'est mieux peut-être ? On aura quoi à la place ? Un jeu à la con ? |
|
| |
|
Visiteur |
#112013-05-29 11:48Je trouve que cette pétition est un bon moyen pour qu il est une saison 4 d ONDAR, Il faut encore plus de signatures. VIVE ONDAR |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-05-29 11:53Je suis Ondar depuis la premiere saison et j'ai envie de connaitre d'autres humoristes tout aussi talentueux que ceux des 3 saisons passées pour égayer nos journées par la bonne humeur et le talent !! |
|
| |
|
Visiteur |
#132013-05-29 12:41La chance pour de jeunes talents de se faire connaître grâce à cette émission. Un jury qui a généralement un sens critique assez objectif, et de nouvelles têtes qu'on aime revoir à chaque épisode. |
|
| |
|
Visiteur |
#142013-05-29 12:52Il ne faut pas qu'ONDAR s'arrête ! |
|
| |
|
Visiteur |
#152013-05-29 22:50J'ai découvert ONDAR en prenant ma retraite (mais oui, on peut aimer rire à tout âge). Cette année j'ai vu sur scène deux excellents humoristes, qui seraient restés pour moi de parfaits inconnus sans cette émission ... Il est bien que FR2 apporte un peu de notoriété à ces jeunes gens qui le méritent. Enfin on a plaisir à les voir si bien s'entendre et collaborer plutôt que d'être en concurrence. Ne nous privez pas de tout ça. |
|
| |
|
Visiteur |
#162013-05-31 16:12Je fait partir de cette émission j ai eu un 20 du public |
|
| |
|
Visiteur |
#172013-05-31 16:20Continuons à voir ces sketchs!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#182013-06-01 18:16Mare le Dieu Audimat décide pour nous ! Cette émission nous a donné l'occasion de connaitre et de faire "naitre" un bon nombre de nouveaux humoristes !!! LAISSEZ NOUS NOTRE EMISSION PREFEREE !!!! Rendez vous à Paris début Juin Pour moi ce sera Samedi 8 !!! A très très vite |
|
| |
|
Visiteur |
#192013-06-01 18:43Vous avez mon soutiens entier ! |
|
| |
|
Visiteur |
#202013-06-01 18:53Rendez-nous ondar !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#212013-06-01 19:20Une émission enfin un peu culturelle autre que MOTUS. Il faut vraiment faire quelque chose quitte à virer les Z'amours pour promouvoir cette émission qu'on prétend couteuse, alors que dans les faits, il ne faut pas exagérer non plus. |
|
| |
|
Visiteur |
#222013-06-01 19:41garder le ondar show sur france television ( FRANCE 4 par exemple si france 2 ne reconduit pas l'émission dans ses programmes ) |
|
| |
|
Visiteur |
#232013-06-01 20:45On demande qu'à en rire doit rester ! |
|
| |
|
Visiteur |
#242013-06-02 12:38Pour une Saison 4 d'Ondar |
|
| |
|
Visiteur |
#252013-06-03 08:10Enfin une émission qui me fait rire et qui permet de faire connaitre de nouveaux humoristes j'espère que vous allez continuer longtemps |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 003 signatures
24 Sep 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1003 |
| 2026 | 783 |
Pour le maintien du programme sport-études sous la direction de l’ARS Bourassa
489 signatures
16 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 489 |
| 2026 | 489 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 293 |
Opposition à l’extension des cours en soirée au Cégep Édouard-Montpetit (Automne 2026)
272 signatures
28 Mar 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 272 |
| 2026 | 272 |
NON AU DÉMÉNAGEMENT DU CLSC DE PIEDMONT — PROTÉGEONS LES SOINS À DOMICILE ET LES SERVICES DANS LES PAYS-D’EN-HAUT!
226 signatures
20 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 226 |
| 2026 | 225 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 210 |
| 2026 | 210 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 199 |
| 2026 | 199 |
Pétition pour le réaménagement des arrêts d’autobus sur le boulevard Laurier, pour l’installation d’abribus et pour la connexion 805-802 à établir
117 signatures
24 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 117 |
| 2026 | 117 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 95 |
| 2026 | 95 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 69 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 61 |
| 2026 | 61 |
OBJET : Pétition s’opposant au projet de dézonage pour l’exploitation d’une sablière
69 signatures
16 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 59 |
Réclamez plus de ressources pour la Bibliothèque Dre Marguerite Michaud de Fredericton!
57 signatures
12 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 57 |
| 2026 | 57 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2077 |
| 2026 | 2076 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 35 |
| 2026 | 35 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 27 |
| 2026 | 27 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 20 |
| 2026 | 20 |
Demande d’un référendum sur la position des citoyens de Lac-Mégantic face au projet de la voie de contournement ferroviaire (VC) proposée
217 signatures
17 Oct 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 217 |
| 2026 | 16 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 247 |
| 2026 | 15 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 14 |
Petitionenligne.com
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.