Obligations de caméras et enregistreuses a la DPJ

katpathetik

/ #15 UNE BANDE DE CLOWNS... PAS DES INTERVENANTS

2013-03-02 05:48

Un coup pris avec la dpj il est primordial de se munir d'une enregistreuse numérique ( que l'on peut connecter usb pour le transfert de fichiers ). Avant chaque rencontre il est important de mentionner LA DATE, L'HEURE ET LE LIEU des rencontres ou etc... même chez l'avocat que l'on peut croire verreux, le t.s avec lequel on est pris sans savoir vraiment il est ou le foutu problème !
Tant et aussi longtemps que les procédures judiciaires seront en cours il est certain que les enregistrements doivent être sauvegardés pour des fins de poursuites, d'appel et de cri à l'injustice !
Ils ne sont en rien mandatés dans l'intérêt de nos enfant... Avez-vous déjà apperçu votre intervenant entrer en contact assez longtemps avec vos enfants pour agir dans leurs intérêts ? Au lieu de s'intéressés aux jeunes c'est plutôt à leur calepin afin d'y mettre tous les éléments négatifs nécessaires à leurs nombreux enlèvements par abus de pouvoir et du fait qu'ils sont au-dessus de tous les lois... sachez que tout ce que vous direz et même ce que ne vous dites pas sera retenu contre vous !
Assurez-vous de la qualité de votre super gadget... l'option noise cut ainsi que celle pour vérouiller l'appareil lorsqu'il enregistre afin que ce ne soit pas arrêté par mégarde (puisque oui, vous devez le cacher, garder cette information pour vous seul)
Pour ce qui est de la caméra OUBLIEZ ÇA ! ça va à l'encontre du principe de la charte des droits et libertés de l'homme.
Bonne chance à vous tous malgré vos sentiments intérieurs qui ravagent votre vie au quotidien. Ne perdez pas de vue que tout ce qui veulent c'est placer leur pion afin de gagner du temps... essayer de vous décourager... de créer même des situations qui font en sorte que rendu au tribunal ils ont encore des choses à rejouter à votre propos.
Vous n'êtes pas tenus de signer quoi que ce soit avec la d.p.j et rendu devant le juge lorsque vous serez amené au box pour vous justifier n'ayez pas peur de le dire : vous vivez une injustice et toute signature avec la dpj constitue un X sur un contrat venant du diable lui-même.
Ils sèment le désarroi, ont une armée avec eux ainsi que le budget pour vaincre chacun d'entre nous. C'est effrayant, il est grand temps que nous, les québécois, nous nous rassemblions et plus nous serons nombreux, plus le mouvement aura de l'impact sur les futures décisions à venir à L'Assemblée Nationale.
Il ne faut pas se décourager, jamais ! Ne doutez pas de vous malgré que l'on vous regarde comme un trou du cul avant même d'être jugé ! C'est de l'intimidation.... Tenez vous un journal détaillé de tout ce que vous faites dans le but de récupérer vos enfants... tout ce que vous avez sur le coeur contre la d.p.j et la façon dont il administre la vie de vos enfants...
Faites en sorte qu'un jour nous ayions une commission d'enquête à la Charbonneau mais cette fois avec tout ces acteurs par ma foi, très bons dans leur domaine machiavélique... c'est à se demander comment ils font pour dormir le soir.
Merci, ça fait du bien et oui, malgré vos coupures dans mes heures de visites parce que j'ai une tête sur les épaules je vous le répète : ALLEZ CHIER LA DPJ ! VOUS N'AUREZ PAS MES MAGNIFIQUES ENFANTS ! SONT TROP BIEN POUR VOTRE GOUJAH !
Allez voir les jurisprudences... vous y trouverez des poursuites et même des peines de 2 ans de pénitencier prononcées contre des intervenants pour leur fraude et leur complot pour enlever des enfants qui à la fin, leur sécurité et leur développement n'était pas compromis.. Les gens souffrent au Québec parce que nous ne sommes pas encore assez nombreux à se faire entendre à la même place, pour faire tomber la dpj de leur trône va falloir en déplacer de l'air !