Pétition pour obtenir une unité mobile de stérilisation au Québec

Sandra

/ #145 "Amis des Bêtes"

2013-03-10 18:40

Attention à l'utilisation de ce terme. Certains se disent des amis et profite de cette appellation pour en retirer des profits. C'est le cas de la clinique Argenson à Boucherville dont vous offrez l'accès sur votre site avec un espace visible pour leur bannière publicitaire: cet endroit est un mensonge de toute part, + encore qu'un vétérinaire qui ne revendique pas ses prix abordables ! Je suis allée y faire stériliser mes chats (faute d'unité mobile abordable que j'attendais avec espoir) et non seulement le tarif a doublé à la fin, mais après lui avoir expliqué la situation, il m'a répondu de façon tellement pathétique que j'en suis encore chamboulée ! Cet homme est confortablement assis sur sa pratique frauduleuse et un peu de déséquilibre ne lui ferait aucun mal. Préservez-vous le déplacement et ne faites pas mon erreur de croire qu'il a un coeur et une conscience envers les bêtes, ce n'est pas le cas !
Lui faire de la publicité sur ce site qui semble vouloir offrir des soins intelligents et réellement abordables aux "amis des bêtes" est une réelle erreur... vous serez avertis.