Sauvons les Serres d'Auteuil

Fred'Orme, guerrier des arbres
Visiteur

/ #4931 roland garros vs serres d'auteil

2011-02-11 16:46

je me suis permis ce jour d'interpeller le maire de la commune incriminée en ces termes :

LETTRE à Bertrand DELANOÊ : RG VS AUTEUIL

Suite au différent qui oppose la Mairie à la FFT qui voudrait agrandir son site je me demande si, bien que typiquement Parisien, exposer encore + de foule aux toxiques émanant des véhicules du périf ne relève pas du domaine de la précaution sanitaire ? En tout état de cause s'ils veulent rester, point besoin de déloger les serres : le bois de Boulogne est au nord fort proche ! les serres sont à l'étroit, s'ils déménagent pour rénover ou construire un stade grandiose multiplexe (foot, rugby, tennis, hand, etc.) on ne détruirait rien du site : le béton et ses places seraient occupés par des plantes et les nouvelles structures légères et résistantes en polycarbonate permettraient de couvrir le stade S. Lenglen ! Le tout financé par la vente immobilière, des locaux vétustes techniques sis avenue de Versailles, dont le revenu à un promoteur financerait l'implantation d'un arboretum ! Demandez au jardin des plantes : ils seraient fous de joie ! Je suis moi même donateurs d'arbres exotiques : il suffit de s'arranger territorialement entre vous et vous, non ? Un évènement footballistique approche il faut construire : d'une pierre deux coups ? Pour ce qui est du prestige le rallye auto Paris-Dakar est quand même bien suivi, alors, les parigots dont je fis partie et les étrangers iront tout de même bien voir Mickey, alors : sauvez notre diversité phylogénétique ! Les balles rebondissent, faîtes de même :-) charité bien ordonnée, vous solutionnez deux voire 3 problèmes d'un seul coup et je pense que le conseil municipal n'y verra que du 'vert' ! M. j-p Loth comprendra... et puis il reste le RCF : à qui appartient-il, à la commune ?
Voilà
Faîtes cela, Monsieur, vous ne m'en plairez que plus, mais il faut emballer la machine avant le couperet de 2012 ! Réunissons toutes les instances et une table ronde bien organisée vous verra sortir une fois de plus glorieux vainqueur sur votre blanc destrier !!!

Amitiés d'un Limogé



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...