Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Visiteur
Visiteur

/ #119 Re: La critique libre

2011-02-12 04:41

#118: Habach - La critique libre 

 oui monsieur habach le quebec est une democratie, une liberté, liberté de boire de la bière et liberté de sexe, mais de quoi tu parles cher ami???? on dirait que lagacé a trouvé solution a tous les problèmes de cette société quebecoise comblée de joi de vivre et d'amour, un peuple malade, un taux de suicide parmi les plus elevés au monde, ajoutons a cela, une jeunesse delinquante sans aucune valeur ou savoir vivre. c'est quoi la definition de la democratie??? moi, je m'excuse je ne considère pas le quebec comme une democratie, le système fonctionne comme dans le tiers monde, tu as le droit de crier et blablater mais c'est moi qui decide en fin de compte, la preuve, les problèmes sociaux qui resultent de cette dite democratie. nous , au moins hamdoulilah chez nous au maroc, on a un petit soupçon de respect et du savoir vivre. ici, il n y'a que du cinema, ohhh le pauvre si tu les entends parler, tu diras waw quel peuple, et en relaité si tu creves devant eux, ils ne bougeront meme pas pour t'aider. ici on respecte la loi parce qu'on peur du prix a payer dans le cas contraire. et l'asti d'immigrant restera toujours un deporté aux yeux de la democratie quebecoise. donc le discours de patrick lagacé ou ricghard martineaut ou denise bombardier est un vieux discours perimé. j'arrete la.

sans rancune frérot