REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Papi Jeanot

/ #315 Double vote

2013-04-03 03:15

Je signe les 2 pétitions car j'ai voté en 1er temps pour celle contre le refuge mais après "longue" lecture des vidéos et commentaires respectifs (où il y a censure aussi bien chez l'un que chez l'autre) et remarque de "certains" fakes je ne sais plus quoi penser (c'est comme si j'avais rien fais mais c'est aussi bien parceque ça m'as plus l'air d'un règlement de compte qu'autre chose tellement les témoignages en sont graves). En tant qu'amis des bêtes j'ai malheureusement juger trop vite sans savoir en voyant les vidéos et commentaires aussi choquant (bon mouton qui crois ce qu'on lui dis). J'espère que la personne contre le refuge n'as que rancune envers le dit refuge car si ce qu'il dit est vrais ca ne fais que confirmer la pauvre place de nos amis les bêtes dans le coeur humain (bien trop rare à notre époque). Une solution que je lance complètement sans savoir serait peut être de créer un autre refuge (1000 personnes qui ont du temps à perdre à crier et critiquer en disant qu'ils savent mieux que tout le monde comment on dois gérer un refuge devraient arriver à se mobiliser pour le faire plutôt que gaspiller son énergie à en parler). A bon entendeur (ce message est posté sur chacune des pétitions)
P.S: J'ais quelques connaissances en informatiques (aucunement besoin quand on est assez débile pour s'inventer plusieurs personnes en gardant la même orthographe de m....) qui me permette de dire à ceux qui se font passer pour plusieurs personnes différentes avec le même ordi (il"s" se reconnaitront sans souci) qu'en plus d'être vraimment atteint mentalement ca fausse complètement le but de la pétition ( bizarre vu que l'auteur est censé le voir ;) ).