REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#301 Re: Une bénévole

2013-04-01 17:35

#299: - Une bénévole

bravo pour votre comm !!!! ha ça va mal pour lui !!!!! encoreeeee mais il est téllement génial qu'il ne sait pas garder un JOB !!!!!!!! Dans les espions il devrait vite trouver et encore faut voir car il n'est vraiment pas discret !!!!!


Visiteur

#302

2013-04-01 17:37

Je ne comprend tous c gens a faire du mal aux toutous

Visiteur

#303

2013-04-01 18:42

merçi pour ce que vous faite pour c'est loulous il ne doit pas fermé

Visiteur

#304

2013-04-01 20:19

nous avons toujours adopté nos chiens au refuge de bethune, les animaux ont tjrs été en bonne santé , ns avons toujours été satisfait de l'accueil et ns admirons le travail et l 'amour que peuvent apporter ces personnes à ces pauvres petites bêtes délaissées ; bravo pour votre combat pour lutter contre la cruauté envers les animaux

Visiteur

#305

2013-04-01 20:38

ma mère s 'est tjrs donner corps et âme à son travail, malgré la cruauté des gens elle l'a tjrs été présente pr sauver ses pauvres bêtes, avec le peu de moyens elle a tjrs respecté le bien être des animaux; je vs met au défi de prendre sa place....

Visiteur

#306 Re:

2013-04-01 21:01

#305: -

tout à fait je sais pas lekel des deux a écrit ! tu es bien placé pour le savoir et moi aussi ! et certes je te rejoins

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-02 05:42


lea

#308 Re:

2013-04-02 06:16

#297: -

monsieur le juriste

je n ai aucun probleme avc ma veritable identite  je m apelle bien leatitia habitant en cotes d armor  22

si  d autres prefere  ne pas la donner    ou donner une fausse dommage   pour eux qu iol n assume pas

 

zette

#309 274 ..reponse

2013-04-02 09:45

bonne question que vont devenir les loulous poser la question à qui de droit ,à qui sait donc à artois com

après je me marre il faudrait afin de n'être pas ridicule mais le ridicule ne tue pas , vous renseigner sur les lenteurs de l'administration et pour vous renseigner correctement en 2011 il y a eu une pétition qui parlait déjà du refuge et de sa reconstruction et oui c'est l'inversequi se produit toujours ::::on parle de reconstruction et v'lan on parle de vétusté ho scandale au lieu de dire merci

Visiteur

#310

2013-04-02 10:23

simplement de foutre la paix a LA PROTECTION ANIMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#311

2013-04-02 11:01

297, pour votre gouverne, nous avons des captures d'écran nominatives avec nom adresse et téléphone
anna

#312 BIEN SI VOUS avez fait des captures d'écran .. j'ai un message supprimé ??

2013-04-02 11:52

311 Bien , je vous remercie pour vos "captures" d"écran??

Un commentaire que j'ai posté ce matin et bien oups!!!!! disparu!!

Je signale que je n'ai été ni grossière , ni désobligeante .

Je m'interroge ?? tout simplement , à savoir si tous ces règlements de compte, ?? la personne qui a émis l'autre pétition (QUE J AI SIGNE) , que l'on retrouve sur celle-ci PRO BETHUNE?? (avec une cagoule noire) , ne viseraient pas un but ?? A savoir, éjecter la directrice De Béthune ?? madame Yvette ..

Je me demande si tout cela n'est pas une "énorme manipulation" ??? Question ??
ê
Et pour terminer, je souhaitais savoir où aller être mis les animaux ,durant la reconstruction du refugue de BETHUNE ??

Donc , je n'ai pas vraiment compris pourquoi mon commentaire a été viré ??

Serait-il "dérangeant" ????????????

Pour les nom , adresse téléphone etc !! sauf si vous êtes Avocat ?? et être en train de "constituer" un dossier.. Vous ne pouvez pas les montrer publiquement .....

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, je vous redis même que j'ai signé LA PETITION CONTRE BETHUNE??????? mais tout de même, je lis tellement de choses "invraisemblables" .. sur cette pétition ainsi que l'autre, que je me pose tout de même un certain nombre de questions .

Ce n'est pas "interdit" par la loi que je sache !!! Pour ce qui est des insultes , etc, lâchez l'affaire, ça VAUT 0 devant un Tribunal ......




Visiteur

#313

2013-04-02 17:20

Vous êtes carrément à côté de la plaque 312, comme l’instigateur de la pétition anti-refuge.

Qui se ressemble s'assemble.....

Vous racontez n'importe quoi, la prolifération de calomnies vous fait vraisemblablement jouir...
Mais que vos vies respectives doivent être ternes et sinistres......

Visiteur

#314

2013-04-02 20:25

il n'y a aucun juriste ici, en tout cas j'en serais un je ne le crierai pas et surtout sur une pétition, entre nous ces métiers là ne sont jamais divulguer en public et surtout pas sur une pétition !
Papi Jeanot

#315 Double vote

2013-04-03 03:15

Je signe les 2 pétitions car j'ai voté en 1er temps pour celle contre le refuge mais après "longue" lecture des vidéos et commentaires respectifs (où il y a censure aussi bien chez l'un que chez l'autre) et remarque de "certains" fakes je ne sais plus quoi penser (c'est comme si j'avais rien fais mais c'est aussi bien parceque ça m'as plus l'air d'un règlement de compte qu'autre chose tellement les témoignages en sont graves). En tant qu'amis des bêtes j'ai malheureusement juger trop vite sans savoir en voyant les vidéos et commentaires aussi choquant (bon mouton qui crois ce qu'on lui dis). J'espère que la personne contre le refuge n'as que rancune envers le dit refuge car si ce qu'il dit est vrais ca ne fais que confirmer la pauvre place de nos amis les bêtes dans le coeur humain (bien trop rare à notre époque). Une solution que je lance complètement sans savoir serait peut être de créer un autre refuge (1000 personnes qui ont du temps à perdre à crier et critiquer en disant qu'ils savent mieux que tout le monde comment on dois gérer un refuge devraient arriver à se mobiliser pour le faire plutôt que gaspiller son énergie à en parler). A bon entendeur (ce message est posté sur chacune des pétitions)
P.S: J'ais quelques connaissances en informatiques (aucunement besoin quand on est assez débile pour s'inventer plusieurs personnes en gardant la même orthographe de m....) qui me permette de dire à ceux qui se font passer pour plusieurs personnes différentes avec le même ordi (il"s" se reconnaitront sans souci) qu'en plus d'être vraimment atteint mentalement ca fausse complètement le but de la pétition ( bizarre vu que l'auteur est censé le voir ;) ).
anna

#316 313 ??????? des CALOMNIES ?? Veuillez ajuster vos lunettes ...

2013-04-03 06:06

Et bien ,au vu de votre réponse "agressive", j'ai dû "taper" dans le mil !!!!!!!!

Vous vous située de quel côte VOUS ??

Je ne vois pas où sont les calomnies à savoir que j'ai totalement le droit de m'interroger quant au but de ces 2 Pétitions ???

Quant à ma jouissance "virtuelle" merci beaucoup d'en prendre soin !! Je n'ai pas besoin d'un ordi pour m"éclater "réellement" .Je vous trouve particulièrement incorrecte ..!!!

ET MERCI de BIEN RELIRE ce que j'ai marqué !!!!!!!!!

J'ai dit que je m'interrogeais ???

Et que la personne qui est sur L AUTRE PETITION, nous la retrouvons sur CELLE CI??

Aussi, que veut dire toute cette mascarade ?? Elle sert à cacher quoi exactement ??


Comme le dit PAPI JANOT?????oui, si nous sommes juristes ?? effectivement , ce n'est sûrement pas ici qu'il faut le dire .

Au vu d'ailleurs , de "la prose" de "certain(e)s" , je doute que beaucoup de "juristes" fassent partie des intervenants !!

A la faculté, il est essentiel de savoir bien rédiger quand on fait des études de droit !!!

PAPI JANOT, je ne peux pas signer 2 pétitions, ce n'est pas dans ma "logique" ...
Il faut tout de même admettre que ce refuge a besoin d'être retapé, que les animaux vivent dans de meilleures conditions avec du personnel motivé.


@ L'auteur de la pétition ????? MARIE 92 ..

Voulez-vous, je vous remercie , recentrer, le but de cette pétition .....

PS, J'ai vu sur l'en-tête de la pétition PRO BETHUNE, que seul un vétérinaire est habilité à prendre des décisions en matière d'euthanasie !! Ce n'est pas la vérité !! Ce sont plusieurs personnes? à savoir , "une collégialité" pour les euh!!!!!! juristes !! qui prennent la décision ensemble ..

Un véto de refuge n'est qu'un salarié, qu'on appelle quand il le faut .. !!!

Je ne pouvais pas signer cette pétition (PRO BETHUNE) au vu de l'état déplorable dans lesquels sont détenus les animaux, mais je reste courtoise.. et n'insulte pas les personnes qui ont signé la pétition..

?? Que veut-dire tout cela ?? Est-ce en , étant "impolis, grossiers etc" que l'on négocie avec des responsables de refuges ou autres ?? Non, je ne le pense pas , pour ma part ...

Elle est belle la PA!!!!!! vraiment !!!!!!! entre les "incultes, illetrés " de toute sorte, les " tapés des neurones", ma foi, nous avons du souci à nous faire pour nos amis 4 pattes !!!

Une pétition de large envergure, afin que l'animal ne soit plus considéré tel un meuble dans le Code Pénal , serait très souhaitable.......

Sur ce bonne journée tout le monde







marie92

#317

2013-04-03 06:47

vous m'attaquer je croit que vous connaisser pas la difference entre fourriére et SPA
je vous repondra pas car vue la tounure des phrases je sait de qui cela vient
cette petition a ete fait en reponse a l'attaque porte par l'autre petition
cela tourne au reglement de compte moi je vait pas pourrir l'autre petition
penser aux animaux
pour des personnes qui pense me connaitre et qui font courir le bruit je suis aller au refuge de bethune oui j'y suis allee photos a l'appuit et daté de bien avant ces petitions
zette

#318 reponse à 316

2013-04-03 08:07

Une pétition de large envergure, afin que l'animal ne soit plus considéré tel un meuble dans le Code Pénal , serait très souhaitable.......

une pétition dans ce sens tourne sur facebook...depuis quelques temps déjà
domi Toulon

#319

2013-04-03 08:37

Je signe cette pétition, car après lecture de tous les commentaires sur l'une et l'autre des pétitions, il me semble évident que l'attaque en règle qu'a subit le refuge de Béthunes et en particulier sa dirigeante n'est qu'un règlement de compte en bonne et due forme..
Dans quel but ? je n'en sais rien mais, à mon sens, ce n'est pas dur à comprendre..
C'est minable et minablement fait, aucune cohérence dans les propos, que dire de la forme et l'écriture ? langage sms truffé de fautes de tous ordres, bref....

Le refuge de Béthunes, je connais pour y avoir sorti quelques chiens au fil de ces années, j'en connais aussi l'implication de sa dirigeante, à son niveau, qui fait son possible pour que les chiens trouvent des solutions d'adoption, via les associations, entre autre ..
Elle n'a pas tous les pouvoirs et rend des comptes bien évidemment, et pour répondre à Anna, il y a des structures dans lesquelles les vétérinaires font quasiment ce qu'ils veulent (j'en connaissais un, qui faisait la pluie et le beau temps dans le refuge, après un acharnement de plusieurs années des bénévoles, il a fini par être "muselé", mais il a fait beaucoup de mal avant ça) ..
Les chiens errants dérangent sur les communes, et moins il y a de chiens en fourrière et donc en refuges à la fin du délai, mieux c'est pour certaines villes ou communautés de communes, il faut hélas reconnaitre qu'il y en a trop ... et oui, le seul et unique responsable à 100%, c'est le maître qui largue son chien sans aucune espèce de remord !

Il ne faut pas croire que seule la dirigeante fait les règles, cela serait trop facile !

La vétusté des locaux, c'est commun à l'immense majorité des refuges et je ne parlerai pas des refuges d'une certaine Association richissime qui laisse à l'abandon la majorité de ses refuges, ce n'est pas le débat et pourtant là il y aurait à dire ...

La vidéo du malheureux chat euthanasié date de 2008, pourquoi sort-elle aujourd'hui seulement ? Celui qui l'a filmée l'a gardée "au chaud" 6 ans ? Il n'a rien dit pendant tout ce temps ? incohérent et même pas sûr que cela se soit passé à Béthunes...

Pour conclure, je signe cette pétition, car la grave diffamation dont fait l'objet la responsable du refuge de Béthunes n'est absolument pas justifiée !
Domi.

Visiteur

#320

2013-04-03 08:49

Je signe cette pétition pour soutenir la responsable du refuge de Béthunes, qui fait l'objet d'une attaque en règle et d'une grave diffamation.
Cette femme fait son possible pour sauver les chiens à chaque fois qu'elle le peut, mais tenir un refuge (et une fourrière) sinistré car surpeuplé, avec des chiens qui rentrent par dizaines parfois, c'est extrêmement difficile !
J'aimerai bien voir à l’œuvre celles et ceux qui critiquent, seraient-ils équipés d'une baguette magique sans que nous le sachions ?

La critique inconstructive derrière son ordinateur, tout le monde peut faire mais les actes constructifs qui sauvent, qui peut assurer faire ça au quotidien ?

Arrêtons là la polémique et soutenons cette femme qui fait son possible dans cette structure vétuste au sein d'une région sinistrée (chiens de Belgique et des pays de l'est en plus des "notres")... à méditer !
domi

Visiteur

#321

2013-04-03 08:50

316, que faites vous ici si ne vous ne signez pas la pétition pro-Béthune ??

Si vous êtes un tout petit peu sensé et si vous êtes anti Béthune, vous n'avez qu'une chose à faire.....SORTIR!!!.........
anna

#322 MARIE 92 ET 321 ????? MEME PERSONNE ??????????

2013-04-03 12:29

MARIE 92 ???? Est-ce à moi que vous vous adressez en parlant d'attaque ?????? ET de règlement de comptes ????? A qui ai-je "réglé son compte" merci de me l'indiquer !!

Ou je ne sais pas bien ce que j'écris ou je dois allez voir l'ophtalmo !!

En quoi vous ai-je attaqué ??, si c'est bien à moi que vous vous adressez?? faudrait pas virer "parano" vraiment !!!

Je vous ai demandé !! DE RECENTRER LA PETITION , puisque vous en êtes l'auteur ?? n'est-ce pas ?

Ma culture en matière "animale" possède certes des "lacunes", mais merci beaucoup .. pour la différence entre fourrière et refuge , je sais faire !!!!ET fort heureusement pour moi, d'ailleurs, sinon, je n'aurais rien à faire dans le domaine de la protection des animaux .

Et pour la dernière personne N° 321 ?? que de personnes ,qui écrivent "visiteurs" et qui doivent être les mêmes !! D'après mes observations, des intervenantS PRO BETHHUNE mettent également des commentaires sur l'autre pétition, si je sais lire !!!!!!!! on ne leur dit pas de sortir que je sache .......

Un peu de tolérance serait souhaitable .. vraiment ..


Pöur conclure, nous n'allons pas toutes et tous nous mettre "à déballer" ce que nous faisons ou non .. sur un écran d'ordinateur !! Je trouve cela d"ailleurs indécent, et l'on peut dire ce que l'on veut .

Me concernant, je n'ai pas envie de justifier ce que je fais ou ne fais pas à des "visiteurs" qu'ils soient d'ailleurs sur cette pétition ou sur l'autre .

Et en conclusion, je ne pense absolument pas avoir été désobligeante envers la directrice de ce refuge !! m'interrogeant même sur LA MOTIVATION REELLE DE CES PETITIONS .??? C'est mon droit, que je sache, nous sommes en démocratie ...
VERONIQUE PERRARD

#323

2013-04-03 12:43

Les polémique inutiles pourrissent cette pétition dont le seul but est le soutien au refuge de Bethune... arretez donc tous ces discours stériles et au lieu de demander aux autres de recentrer les discussions commencez donc à arrêter d'écrire pour ne rien dire. Merci
Papi Jeanot

#324

2013-04-03 14:58

Je suis iiiiinfiniment rassuré, dieu merci et très content d'avoir mentionné que je laissais le message sur les 2 pétitions car mon message (et accessoirement celui d'avant mis 2h avant le mien) a étais supprimé ^^ avec bien sur la raison : "aucun interet a cette petiton et cautionne le refuge rien a faire ici". Celui d'avant par exemple c'est juste "aucun intérêt a cette pétition", je trouvais pourtant les arguments convaincants venant d'un patron d'associations de PA qui connait le refuge et sa directrice!! ((L'auteur raconté que le refuge était plein toute l'année, en surcharge, qu'il était du sud et aller régulièrement récupérer des animaux là bas, que le véto en question était appelé le boucher par tout le monde i-compris la directrice et que le veto était choisis non pas par la directrice mais par ses supérieurs, et d'autres choses dont je ne me rappelle plus désolé pour ça et la parenthèse)) Ils laissent des messages négatifs pas trop poussés sur sa pétition pour se protéger de l'accusation de censure (ça se vois assez souvent sur les forums comme les fakes dont jais parlé dans mon précédent message) et bien sur plus de messages positifs c'est toujours mieux. On ajoute avec ça ses multi messages, les vidéos où, personnellement, je ne je vois marquer Berthune nulle part. Bref pas une preuve mais assez explicite. Voila! si ça peux rassurer des gens, cette personne se fout plus dans la mouise qu'autre chose. (Un seul regret.... D'avoir voté 2 fois ... )

Visiteur

#325

2013-04-03 17:44

Papi jeanot, je crois, sauf si je me trompe que l'on peut supprimer sa signature sur l'autre pétition ( tout comme celle-ci d'ailleurs) après avoir signé.

anna, sauf erreur ou omission de ma part et pour intervenir sur votre remarque " visiteur, anonyme ", il me semble que l'auteur de l'autre pétition intervient toujours en anonyme et en visiteur, il n'a même pas les couilles de signer sa propre pétition.
Il envoi ses sbires au combat, mais il reste bien au chaud chez lui à l'abri.

Sauf que s'il pense que l'on ne l'a pas reconnu, il a tout faut, comme d'habitude d'ailleurs....

Je rend ici hommage à Carla Bruni pour sa chanson " LE PINGUOIN ", elle affirmait dans une interview l'autre jour sur BFM que l'on avait tous "UN PINGUOIN" dans notre entourage.
Carla Bruni, votre affirmation est confirmée, deplus, le notre, il est bel est bien manchot....