REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

anna

/ #322 MARIE 92 ET 321 ????? MEME PERSONNE ??????????

2013-04-03 12:29

MARIE 92 ???? Est-ce à moi que vous vous adressez en parlant d'attaque ?????? ET de règlement de comptes ????? A qui ai-je "réglé son compte" merci de me l'indiquer !!

Ou je ne sais pas bien ce que j'écris ou je dois allez voir l'ophtalmo !!

En quoi vous ai-je attaqué ??, si c'est bien à moi que vous vous adressez?? faudrait pas virer "parano" vraiment !!!

Je vous ai demandé !! DE RECENTRER LA PETITION , puisque vous en êtes l'auteur ?? n'est-ce pas ?

Ma culture en matière "animale" possède certes des "lacunes", mais merci beaucoup .. pour la différence entre fourrière et refuge , je sais faire !!!!ET fort heureusement pour moi, d'ailleurs, sinon, je n'aurais rien à faire dans le domaine de la protection des animaux .

Et pour la dernière personne N° 321 ?? que de personnes ,qui écrivent "visiteurs" et qui doivent être les mêmes !! D'après mes observations, des intervenantS PRO BETHHUNE mettent également des commentaires sur l'autre pétition, si je sais lire !!!!!!!! on ne leur dit pas de sortir que je sache .......

Un peu de tolérance serait souhaitable .. vraiment ..


Pöur conclure, nous n'allons pas toutes et tous nous mettre "à déballer" ce que nous faisons ou non .. sur un écran d'ordinateur !! Je trouve cela d"ailleurs indécent, et l'on peut dire ce que l'on veut .

Me concernant, je n'ai pas envie de justifier ce que je fais ou ne fais pas à des "visiteurs" qu'ils soient d'ailleurs sur cette pétition ou sur l'autre .

Et en conclusion, je ne pense absolument pas avoir été désobligeante envers la directrice de ce refuge !! m'interrogeant même sur LA MOTIVATION REELLE DE CES PETITIONS .??? C'est mon droit, que je sache, nous sommes en démocratie ...