parcours16


Visiteur

/ #34

2013-04-08 20:40

Avec le coût de la vie qui ne cesse d augmenter, avoir une voiture aujourd hui c est un luxe. Avant je prenais l autobus, mais avec mes parents vieillissants et mon horaire de travail, j ai dû me résigner à avoir une voiture. Puisque aller chez mes parents en autobus me prenait plus qu une heure (transferts) et en voiture ça me prends 10 à 15 minutes et c est une grande sécurité pour mon père. Si il n était pas là, je n aurais pas de voiture. Mon horaire de travail ayant changé. Ce qui me fâche le plus, c est que des décisions comme celle-là sont prises sans consultation des usagers, c est un grand manque de respect envers eux. Au moins on aurait pu laisser le service aux heures de pointes...Et je m interroge sérieusement sur la continuation de se service, si il arrête au Chemin St-Louis, car les gens peuvent prendre la 11. Car pour l avoir prise dans le passé, la clientèle était dans les deux côtes et sur le Chemin du Foulon. J aimerais bien vivre dans une société où on me permet de faire des choix... et de vivre selon mes moyens.