Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

veronique baert
Visiteur

/ #1046 hommage

2011-02-21 19:53

En tant que citoyenne et mere de jeune soldat (19 ans ) je suis attristée une fois de plus qu'un de nos jeunes soldats a laissé sa vie pour sa patrie.je presente mes plus sinceres condoleances a la famille. N'oublions pas non plus les 2 autres soldats blessés en leurs souhaitant de se retablir tres vite.Rendons hommage a tous nos soldats disparus.messieur du gouvernement arreté de rendre hommage a n'importe qui parce qu'il a ecrit un bon livre ou fais une bonne action ou encore parce qu'il a eu une belle carriere sportive ou autre. .. Nos soldats n'ecrivent pas ne remporte pas des oscars ne monte pas sur la premiere marche d'un podium mais chaque jour ils sont presents pour nous defendre pour que nous puissions vivre en paix alors si des hommes merite le respect avant toute choses se sont bien nos soldats.une page entiere pour chaque soldat qui disparais et une minute de silence et la plus grande preuve que le gouvernement, media et autre pourrais faire pour nos chers disparus.courage et respect a tous nos soldats.