Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles


Visiteur

/ #177

2013-04-15 09:18

M. le Commissaire,

Je souhaite vous informez de mon avis défavorable à la décision de M. Delanoë et de son équipe de construire un gigantesque symbole maçonnique aux portes de Versailles, sans se soucier le moins du monde de démocratie en demandant simplement l'avis des parisiens pour une telle réalisation.

Nous sommes en période de crise et l'érection de cette tour triangle n'est clairement pas justifiée, pas plus que les garanties de son financement.

La seule vraie justification de cette construction n'est pas plus avouable que le compte à Singapour de M. Cahuzac, car il s'agit là de pure idéologie!

Le choix du lieu est lui aussi éminemment symbolique, puisque son nom nous évoque un riche passé tourné vers les arts et la créativité.

Malheureusement, les orientalistes qui nous gouvernent, que ce soit à l'Hôtel de ville où à Matignon, ne se soucient pas de la grandeur de la France, ni de son histoire ou de sa culture, et encore moins de son peuple.

La raison qui les poussent à construire leurs nouveaux temples sur des emplacements historiques ou possédant un nom dont l'évocation est historique, est de mieux effacer la mémoire collective, et ainsi de diffuser leur propre religion en créant leur homme nouveau qui n'aura plus ni père, ni mère, mais seulement des parents "X" et "Y", bref, une bête sans âme, malléable à souhait, car sans mémoire, sans Histoire et sans racines.

Il paraît que dans la police, 25% des officiers officient aux loges, si cela est votre cas, soyez bien conscient qu'avec le temps et la diffusion de la connaissance, il y aura de simples gens comme moi, à venir toujours plus nombreux, pour résister à ces choix qui ne sont pas les nôtres.

Et au final, comme il sied à une véritable démocratie, c'est la majorité de droit divin parce que légitime sur son propre sol, qui finira par gagner!

Quant à cette pyramide, comme toutes les autres, elles ne sera que le tombeau des chimères de pharaon...

Bruno Lalouette.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...