2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Un Citoyen Europeen
Visiteur

/ #68 Re: Re: 2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire / #18 posté le 06 Apr 2011, 11:46

2011-04-06 18:18

#60: Steve du CMR - Re: 2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire / #18 posté le 06 Apr 2011, 11:46

Merci Steve, je suis pret a defendre l'Afrique comme n'importe quel pays :-) Ce que nous voulons c'est seulement la justice pour tous... Celle que nous promettent nos dirigeants... Ecouter donc NOS mediats vous entendrez ce que nous voulons, car ils nous disent ce que l'on veut entendre... Sauf certains comme ceux cites plus haut.

Et celui-ci aussi : Le canard enchaine: magazine francais qui denonce les injustices: http://www.lecanardenchaine.fr/

Co tu le vois, Sarko est en premiere page... Ayant rate la reforme des polices, il essaie de se refaire une image en jouant cette fois au grand defenseur des droits de l'homme dans le monde...

Peuples du monde entier, nous sommes ensemble... Les soldats qui fond la guerre chez vous, nous reviennent traumatises !!! (en tout cas pour les actions au sol). Quand ils reviennent - si ils reviennent - ils ne sont plus eux-meme et leurs perturbation est une souffrance pour leur familles... Cela me semble evident que nos soldats sont motives par des informations qui disent que nos actions sont pleines de bonnes intensions sinon ils ne se battraient pas (pour la majorite des gens normaux).

Merci Steve, je vais passer l'info de mon cote...

 

Bon courage et bonne chance a vous !