2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Ananayor
Visiteur

/ #93 Gbagbo

2011-04-07 17:24

Les soulèvements à Douala suite aux tentatives d'assassinat du President de la Côte d'Ivoire par la France, Ouattara et l'ONU est justifé: aucun des candidats n'a veritablement gagné les élection en Côte d'Ivoire, donc la guerre n'est pas justifié. Le président Gbagbo a été plus lucide et pacifique en proposant un recontage des voix. Que toute cette merde s'arrête, que Ouatara demeure à l'hotel le golfe et qu'on entame un dialogue véritable.
Je demanderais à mes frères initiateurs de la pétition d'inprimer des Tshirts à l'éffigie de Gbagbo, beaucoup en aurait besoin.
Je leur dirait aussi que le mode de pétition par internet en Afrique réussi peu à cause des mauvaises connection internet et faible taux d'internauts. Il ont bien fait d'ouvrir une page de commentaire car dans de telle circonstance où pour des raisons que j'ai évoquées il serait difficile d'avoir un échantillon réprésentatif,les données qualitatives du genre commentaires des participants seraient plus utiles et plus utilisables dans une perspective de statistiques qualitatives.