Pour déplacer l’entreprise ETDE du 13, rue Heinrich à BOULOGNE 92

Fanny
L'auteur de cette pétition

/ #21 Les news

2011-04-15 14:55

Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles du représentant de l'ETDE qui m'a informé, gêné, que la Municipalité avait refusée de me rencontrer pour l'instant. Par contre, je rencontre ce Monsieur aujourd'hui à 15h dans les petites baraques du chantier 13 rue Heinrich pour essayer, avec lui, de trouver quelques solutions d'attente. Je vous ferais un résumé de cette entrevue en rentrant.

Je vais donc reprendre contact avec l'avocat pour convenir d'un RDV, sachant que la Mairie a jusqu'au 23 mai pour faire déplacer l'entreprise suite à mon dernier courrier amiable avant recours en justice. Si certains d'entre vous souhaitent faire valoir leurs droits et demander des dommages et intérêts nous pouvons convenir d'un RDV dans le quartier pour en discuter, je suis dans les pages jaunes et mon e-mail est fanny.bonan@live.fr +

Ayant remarqué que de nombreuses personnes âgées étaient impactées et que l'internet n'est pas encore dans tous les foyers, je prévois de passer dans vos immeubles la semaine prochaine avec une pétition papier et de m'arranger avec certains gardiens et commerces pour que cette pétition papier soit disponible pour tous.

Bon courage à tous, en ce moment on en a besoin :)