PÉTITION BERGER BLANC

Activiste
Visiteur

/ #985 Vous etes tous des cons qui chiale pour rien

2011-04-25 23:54

Lisez moi avant de vous facher gagne de cons.

1- J esperqe que les gens vont s assurer de dire, au plus de monde possible, comment est ce que le berger blanc traite ses animaux, afin qu il ne soit plus jamais en mesure d operer sa boucherie.

2- Peut on organiser un grande manifestation et exiger la fermeture du berger blanc.


3- Revenons a la charge dans quelques semaines, si rien est fait apres la grande manifestation.

4- Il faut completement detruire le Berger Blanc en envoyant des plaintes partout. Dans tous les arrondissements qui font affaire avec cet abruti de Pierre Couture.

5- Bombarder le maire de Montreal, Gerald tremblay.

6- Attention c est facile de critiquer devant notre ordinateur, mais posons ensemble des gestes concret qui vont avoir vraiment un impact.


7- j espere que dans 3 mois vous n aurez pas oublier cette cause SVP

8- En ce qui me concerne j ai deja entrepris des demarches avec des personalites publiques et certain avocats qui on bien voulu regarder le dossier gratuitement.

9- Nous devons absolument faire quelque choses parce que se fier sur nos gouvernement et comme se fier sur rien.

Je ne pense vraiment pas que vous soyez des cons. Excusez mon titre mais je voulais m assurer d etre lu par le plus de personnes possible. C etait tout simplement un bon truc pour vous attirer.