Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute

LEON
Visiteur

/ #10 A MONSIEUR LABRE

2011-05-02 09:25

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES .M LABRE merite tout a fait son titre de DOCTEUR VETERINAIRE et HONTE a ceux qui l'ont condannés .Je suis bien d'accord avec les commentaires precedents,beaucoup de personnes ne sont pas là pour soigner personnes et animaux mais pour faire des benefices ,du pognon ,vendre du poison
Etant eleveur de mouton ,pendant 3 ans j'ai etais obligé de vacciner mon troupeau pour la fievre catarale.Le resultat a ete une catastrophe ,monbre d'agneau mort né qui a triplé,baisse de la fertilté,avortements tres importants .... Heureusement qu'il y a des personnes comme M LABRE pour aider a retablir la situation,sinon...Alors quand je vois ce qui se passe,la colere monte et la poudre pourrai bien parler un jour !!!
La drogue est dans toutes les cours de recreation de nos ecoles alors si on ne peut pas avoir des plantes (et les gens qui les connaissent) pour soigner nos animaux ,c'est sur la terre tourne bien a l'envers !!!
J'appelle aussi tous les pocesseurs d'animaux a delaisser tous les veterinaires qui sont hostiles aux medecines naturelles,si demain les rentrées d'argent sont beaucoup moins importantes,là ils vont reflechir ,les choses vont bouger et ils vont faire leur boulot correctement
BON COURAGE M LABRE vous faites du bon boulot