INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC


Visiteur

/ #187

2013-09-02 01:18

Il ya deux ans j'ai acheté un chien malade au Berger blanc j'avais telement de peine pour lui et en plus c'était la race de chien que ma fille voulait . Peut après , je l'ai ramené au Berger blanc pour son vaccin, quand on est partie j'ai arreté au Mondou un magasin pour chien. Arriver la bas mon chien commencais a marcher croche, la Madame du magasin ma demandé pour quoi mon chien boitait, c' est la que tout a commencé ... Je suis retourné au Berger Blanc pour avoir des explication ... Mais ils se sont dit ignorant Mais apare sa mon chien avait une tres mauvaise relation avec les enfants, chaque fois qu'il voyait un enfant il voulait l'attaquer et chaque fois quil sortait de hors il s'échapait et ne revenait pas. C'est a ce moment la que j'ai su que se chien était dangereux , il m'avais mordu moi, ma fille et notre petite voisine. J'ai du prendre une grande décision ( l' euthanasie) ... J'ai appelé la bas et il m' ont qu'il n'avait pas de problême et qu'il le fesait Mais qu'il fallait payer. Le jour après je suis allé j'avais telemetry la pleines que j'ai pleuré Mais ils m'avaient tous dit qu'il ne sentirait rien et que c'était comme s'il allait dormir ... La même chose qu'ils ont dit dans la video. :( maintenant je me sent telement mal j'arrive pas acroire qu'il est mort comme ça .