Contre la libération de Michèle Martin


Visiteur

/ #44

2011-05-11 16:53

 L'idée que cette femme soit libérée alors qu'elle n'a pas purgé sa peine de 30 ans est intolérable.
Cette femme monstrueuse a participé à l'assassinat d'enfants dans des conditions terrifiantes et effroyables ..... au pretexte  qu'elle avait trop  peur de son salaud de mari pour le dénoncer !! mais qu'elle horreur ,.... qu'elle ordure .!!! Elle a laissé crever de faim deux enfants emmurées , qu'elle crève emmurée , que ça fasse réfléchir tous les autres monstres pédophiles , sadiques et pervers. Je me demande si elle a pensé à ses propres enfants ? cette instit mère de 3 enfants !! comment , sous quel prétexte, à quel titre avoir la moindre empathie pour elle ? elle qui n'a eu aucune pitié pour des petites terrifiées dans son placard ? Je me demande si l'horreur de son silence ne dépasse pas l'abomination de l'attitude de son mari ...... elle et elle seule pouvait sauver ces petites doudous ..... qui avaient probablement l'âge de ses propres enfants , .......... c'est ignoble ,et révoltant !!! ..... et si un parent de victime, ivre de dégoutet de douleur s'en prend à sa vie que lui fera t on ..........  30 ans de réclusion ? 
C'est face à cette sorte d'individus qui se comportent plus mal que des bêtes (juste la satisfaction de pulsions sexuelles déviantes) que je regrette finalement d'avoir milité contre la peine de mort  !!!!! et je tiens  absolument  à souligner que quand nous militions contre la barbarie de la décapitation , nous ne demandions pas que des monstres soient remis dans la nature au bout de 30 ans et encore moins de 15 !! il ne fallait pas supprimer la perpétuité !!

Notre société est passé d'un excès à un autre : de la guillotine à la mise en danger des victimes ....on sait que les meurtres de pédophiles sont suivis de récidives quasi systématiques !!  ces criminels ne sont même pas soumis à l'obligation de soins ... qui ne dépend que de leur bon vouloir. Alors qu'au moins une peine de 30 ans soit vraiment une peine de 30 ans !!!! c'est l'égard minimum dû aux victimes et à leurs familles.

J'espère que Mercier ne cèdera pas !! et qu'un jour en Europe enfin on se décidera à protéger les victimes mais à les protéger vraiment ! courageusement!  et avec détermination, en mettant définitivement hors d'état de nuire les fauves qui guettent nos mômes ....... On ne peut hélas rien faire contre ceux que l'on ne connait pas encore mais  demain  nous hérisserons d'horreur , alors nom de Dieu qu'on ait au moins le bon sens de ne pas ouvrir la cage des fauves qui ont déjà le sang de nos enfants sur les crocs !! Il va falloir choisir dans quel monde on veut vivre .... et comment on veut y vivre !!

 

Brigitte BAZIN SAINT ELIX LE CHATEAU