PÉTITION BERGER BLANC

À la dérive

/ #2394 Re: Re:

2011-05-12 23:57

#2393: 15 jours - Re:  

 Quand je pense que M. Couture a envoyé une mise en demeure à Mme Tulasne.  Il a du front tout le tour de la tête celui-là.  Il est fautif et il accuse.  Faut faire son gnochon.  À écouter le récit de l'infiltrateur, les jambes m'ont faibli.  Je pensais à ce pauvre chien malade en plus, qui a reçu la seringue de mort plusieurs fois avec plaisir et sadisme.  Je suis sans mots.  Comment un être humain équilibré peut-il faire ça à un animal?  Ça me dépasse.  Les animaux ressentent la souffrance, ils vivent la peur et l'angoisse et aussi la terreur.  Faut avoir un coeur de pierre pour agir ainsi.  Tant qu'il y aura des $$$$$$$ dans tout ça, les animaux en seront les victimes malheureusement, parce que tous ceux qui ont fait ces horreurs sont presqu'intouchables, vu nos lois datant de l'antiquité.  Tout ça, ne doit pas nous faire baisser les bras.  Tenons-nous et brandissons notre amour, notre attachement, notre peine et aussi notre tristesse infinie pour toutes ces souffrances inutiles qu'ont subies les animaux.  J'ai honte!  Le Québec n'est plus ce qu'il était dans ma tête.  Il a pris une méchante débarque.  Nos élus sont des pâtes molles.  Les défenseurs des animaux n'agissent pas.  Où allons-nous échouer?  Car nous sommes vraiment partis à la dérive.......sans nos bouées de secours.  S.O.S.