Cette Immigration FAVORABLE à la Charte des valeurs québécoises

Canadien, Democrate, mais pas une poire

/ #113 Re: Re:

2013-09-30 01:46

#97: - Re:

je ne crois pas que l on puisse parler de racisme concernant la charte des valeurs du quebec.

Il sagit d une competance territoriale qui ne peu en aucun cas etre assimile a de la xenophobie.

Elle n empeche pas la pratique des religion, mais celle ci doivent rester dans la spere privé....

Par contre, j ai ete chocque lorsque j ai fait appel a des demenageurs qui me reprochait de diner avec mes enfants par ce que c etait le ramadan. j`etais chez moi, et je ne suis pas musulman alors qui sont ces ouvriers musulman de me dicter ma conduite chez moi. que nous reservent ils quand leur population augmentera dans nos pays!!!

Les accueillir oui, mais m addapter a leurs cultures et religion, NON...

Ils arrivent ici pour fuir les conflits chez eux, mais finalement veulent les rappatrier et nous les imposer.

NON, je ne suis pas d accord.

En Arrabie Saoudite, les etranger qui se font attraper a manger en lieu publique ou de travail pendand le ramadan, sont automatiquement expulser.....

dans certain pays, tels la Syrie, le Liban, la Bosnie, les Chretiens et Juifs sont persécute.....

attendons nous de l etre chez nous avant de nous reveiller...

Dans l histoire, l`islam est une religion de conquerants,  et si croisade il y a eut, c etait pour que l occident defende Constantinople et l orient qui etait Payenne, juive et Chretienne avant l invasion des musulman, et rapelons le, par le sang de leurs sabres...

je vous suggere de lire les deux volumes < l`EXPANSION MUSULMANE. par Robert Mantran"

d ailleurs, il y a eut divers faits d actualités alarmantes a ce sujet...

une vieille dame qui a la caisse d un magasin demadait poliment aux clientes qui la précédaient de savoir pourquoi elles portaient le voile. Leurs reponses étaient d une violance inacceptable. 1 cela ne l a regardait pas. 2 toutes les Quebecoises sont des chiennes et 3 dans 20 ans les Quebecois deviendront insignifiant, et devrons se soumettre a la charia.......

J ai l ultime conviction que tels est pour beaucoup d entre eux, leurs intention, et si nous ne faisons rien pour les en empecher, nous n aurrons plus que nos yeux pour pleurer...