Pour une homéopathie sèche, d'accord, mais quantique!

Ianik

/ #1 Quel important sujet

2013-10-03 01:53

Je suis tout à fait estomaqué de connaitre cette réalité formidable. La multiplication des projets présente une tentative intéressante de vérification des démarches pédagogiques qui augurent de l’avenir.
D’autre part,
la réalisation des objectifs du programme garantit la participation dynamique d’un potentiel important dans la création du schéma d’évaluation retenu.
De même, il faut noter que
la réalisation des objectifs du programme induit un processus positif de restructuration et de modernisation des conditions appropriées des apprentissages fondamentaux.
Cependant, n’oublions pas que
la réalisation des objectifs du programme remplit des devoirs indispensables dans la détermination de nouvelles propositions constructives.
Ainsi, il nous faut remarquer que
la multiplication des projets présente une tentative intéressante de vérification des conditions appropriées des apprentissages fondamentaux.
La pratique quotidienne de la classe prouve que
l’amplification des hypothèses pertinentes ne doit pas entraver l’analyse de l’importance du schéma d’évaluation retenu.
Il n’est pas indispensable d’argumenter en détails le poids et la signification de ces orientations, mais
le nouveau modèle de l’activité éducative accomplit un rôle essentiel dans la formation du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.
Les expériences riches et diverses ainsi que
l’amplification des hypothèses pertinentes induit un processus positif de restructuration et de modernisation du système de formation continue qui correspond à de réels besoins.
Le souci permanent de l’organisation et de l’efficacité mais surtout
le nouveau modèle de l’activité éducative favorise la préparation et la réalisation effective du système de formation continue qui correspond à de réels besoins.
Les principes philosophiques et pédagogiques mais aussi
la concertation dynamique entreprise avec de nombreux enseignants ne doit pas entraver l’analyse de l’importance du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.

( http://www.szarah.org/seuilscritiques/litter2.html )