Fiona

zaza

/ #197 Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 09:38

#196: Patrice T. - Re: Re: Le vrai sujet fiona

Avec le genre de fréquentations qu'ils avaient ; Pouvons-nous penser que FIONA aurait été vendue ou livrée dans un trafic d'enfants ??????c'est une question que je me pose souvent ???????????????i

Peut-être que cet enfant n'a jamais été emmmenée en forêt mais se sont débarrassés du corps de FIONA  avec leurs complices où la grand-mère et son gendarme. Le gendarme connaît sûrement via sa carrière des méthodes pour faire disparaître définitivement une personne..........

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que la grand-mère sait  quelque chose!!LA  bourgeon a voulu se rapprocher de sa mère après la disparion de Fiona. Moi, mes enfants disparraissent, je resterai là où  je suis en espérant que mon enfant revienne et s'il arrive à se libérer, quand il s'agit d'une disparition, loin de penser à déménager............Elle savait que Fiona ne reviendrait itpas, en plus elle a dit à une amie "ce n'est pas parce que ma fille a disparu que je dois m'arrêter de vivre", A vous d'analiser ce genre de propos indigne  d'une (maman). Moi cete attente me serait insupportable et je n'aurais pas ce genre de réflexion....